mlkjhg39 a déja publié 109 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :


Petite présentation de mlkjhg39 :
Je suis un homme sans attache de 54 ans. J'aime correspondre par mails avec mes lecteurs et surtout les femmes inconnues de tous âge, amour virtuel et qui sait devenir réel, elles me proposent des sujets que nous écrivons à deux.
Si ça vous tente comme Sandrine, contactez moi par mail, cliquez ci dessus sur envoyer un message, merci.

Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

flodu21
merci j'adore continue et je deviendrais fan.
Posté le 26/03/2018

meufchaude
tu me réconcilies avec les hommes et je mouille à chacun de tes textes
Posté le 25/07/2017

fagnes
je fantasme autant sur tes histoires que sur toi, tes photos sont au diapason de tes textes.
Posté le 25/07/2017

Anonyme
gite naturisme 6 ???
Posté le 8/05/2017

Hummmm
Vos histoires me rendent folle de chaleur je suis tellement jalouse de ces jeunes filles... Je ne parviens pas à me calmer après lectures
Posté le 10/04/2017

eve jolicoeur
un grand bravo et merci pour tous les bons moments bien humides que je passe à dévorer tes histoires. Je t'envoi un message privée. Une admiratrice
Posté le 20/02/2017

lisa
Bonjour, mon écrivain préféré. A cause de toi, j'use mes petites culottes à force de les laver après avoir lu tes histoires. Je vais t'envoyer un message privé en espérant que tu y répondra. Lisa
Posté le 22/01/2017

Anonyme
Cool
Posté le 6/01/2017

michou
bonjour MLKJHG39, je te souhaite une bonne année pleine de belles histoires que tu vas nous faire partager. un couple d'admirateurs
Posté le 1/01/2017

le dard
J'attends toujours vos récits avec impatience et je les dévore avec plaisir
Posté le 30/12/2016

Les histoires de mlkjhg39

Trail en montagne 5
Charles explore alternativement toute ces bouches et ces chattes avec son dard. Mais les filles en veulent encore plus. Il doit passer la vitesse supérieure et franchir un cran de plus dans la dépravation pour sodomiser à tour de rôle ces filles insatiables.
Récit proposé le 15/04/2018 par mlkjhg39

Trail en montagne 4
Le puceau se dessale de plus en plus et commence à y prendre plaisir. Mais sa pilosité n'est pas du goût de Julie et la nouvelle journée commence par une épilation complète de ses organes génitaux. Et elles ne font pas ça dans la douceur.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/04/2018

Trail en montagne 3
Le cousin et les cousines par alliance poussent de plus en plus loin. Après les caresses, les fellations, il est maintenant venu le moment de faire renter cette grosse cheville dans des mortaises des fois un peu juste. Mais avec un peu de volonté, elles découvrent la volupté sur son pic de granit.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/04/2018

Trail en montagne 2
Après une mauvaise chute dans l'eau glacée de Charles, ses habits ayant de la difficulté à sécher et par manque de duvet, ils se retrouvent de nouveau serrés complètement nus. Mais plus ça va, plus les filles deviennent entreprenantes. Il faut dire que le mâle est prometteur
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/04/2018

Trail en montagne
Comme chaque année, nous nous retrouvons entre cousins, (enfin si l'on veut dire car avec les familles recomposées, la filiation est plutôt rare)chez mes grands-parents. Entre jeunes, nous partons en randonnée pour quelques jours.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/04/2018

Soirée pyjama 2
La soirée pyjama tourne doucement à l'orgie. Mes cinq copines, plus lubriques l'une que l'autre, en font voir de toutes les couleurs à mon frère. Il a beau prier, la nature fait son oeuvre et les filles jouent à touche-pipi avec un braquemard de premier ordre. A tour de rôle, elles testent dans tous les trous possibles l'introduction de cette poutr
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/03/2018

Soirée pyjama 1
J'ai organisé une soirée pyjama avec mes copines de danse. Doucement, pendant la soirée, les choses commencent à tourner au sexe. On se fait surprendre par mon frère. Les filles décident de le joindre à leur orgie pour éviter qu'il ne parle. Je reste le témoin qui regarde passivement ce que les tourmenteuses veulent lui faire subir.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 25/03/2018

Nicole et sa fille 6
Il fallait bien que ça arrive un jour... Les trois protagonistes vont se rendre compte que la vie est complexe. Pierre, l'employé de Nicole est aussi le petit ami de Stéphanie, sa fille. La découverte de cette réalité va bien-sûr être explosive. Personne ne va en sortir indemne.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/03/2018

Nicole et sa fille 5
Stéphanie redécouvre le plaisir de faire l'amour avec un homme. Il faut dire que Pierre est un sacré étalon. Et il ne se limite pas uniquement à la face avant. Stéphanie doit subir une sodomie d'anthologie dont elle se souviendra longtemps. Pierre lui plait tellement qu'elle songe à faire sa vie avec lui.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/03/2018

Nicole et sa fille 4
Stéphanie redécouvre ce que c'est qu'un mâle. Elodie l'avait pourtant prévenu que Pierre, son ancien compagnon, était monté comme un âne.Entre les mains de ce couple, elle redécouvre le plaisir. Mais Pierre est un homme insatiable de sexe. Elle dérouille par tous les trous dont l'a doté la nature. Et avec lui, c'est plutôt physique.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 11/03/2018

Nicole et sa fille 3
Vous avez fait connaissance avec Nicole. Maintenant, vous allez faire connaissance avec sa fille. Déçue par la vie, elle s'est rabattue sur les femmes. Mais les choses vont évoluer quand elle va rencontrer le compagnon de son amie. Quel rapport avec sa mère? Pour cela, il faudra attendre les prochains épisodes.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 11/03/2018

Nicole et sa fille 2
Nicole ne peut plus se contenter de regarder les vidéos de son employé. Elle le fait venir chez lui pour soi-disant du boulot et lui projette une de ses vidéos.Que peut-il faire d'autre que de regarder. Enhardie, elle le caresse puis dévoile ce sexe qui l'a tant fait mouiller. Il est maintenant devant ses yeux
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/03/2018

Nicole et sa fille
Nicole tombe sur des vidéos dans l'ordi de son employé très hot. Elle en fait une copie pour les visionner chez elle. Elle admire sa plastique et petit à petit rêve d'en faire son amant.Il est seul devant la caméra à se branler. Sur une autre, deux hommes s'occupent d'une femme.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/03/2018

Sophie et le jeune interne 4
Sophie continue de se faire troncher par le bel interne pendant ses nuits de garde à l'hôpital. Son mari qui sait ce qui se passe essaie de faire remplacer sa femme par une amie commune, Karine. Mais le plan ne réussit pas car Karine préfère se mêler aux deux amants pour une partie à trois.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/02/2018

Sophie et le jeune interne 3
Les nuits de permanences s’enchaînent à l'hôpital, Julien continue à s'occuper de Sophie et d'en informer son mari. Elle ne sait pas qu'il lui raconte tout en détail et va même jusqu'à lui dire qu'il lui a demandé de s'épiler la chatte devant son cocu de mari.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/02/2018

Sophie et le jeune interne 2
Le jeune interne use et abuse de Sophie. Elle a l'air d'aimer ça. Il continue aussi de décrire au mari cocu tout ce qu'il fait à sa femme en le traitant de lopette et autres termes peu élogieux pour la virilité du mari.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/02/2018

Sophie et le jeune interne
Sophie, dont vous avez déjà suivi les exploits, se fait draguer à l’hôpital par un jeune interne qui raconte tout ensuite à son mari par SMS et lui envoie même des photos très explicites. Elle n'est pas au courant de ces échanges....
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/02/2018

Le gîte naturiste 12 - Poilu comme un singe
C'est à moi de vous raconter la suite avec Jean, il est poilu comme un singe et j'aime ça. je vais voir s'il tient la comparaison avec Patrick. Je l'emmène faire un petit tour au fond du domaine pour pouvoir s'isoler.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 25/01/2018

Le gîte naturiste 11 - La danoise
De retour au gîte, Patrick et Anne cherchent de nouveaux partenaires pour combler leur envie de sexe. Patrick va s'occuper d'une danoise qui ne parle pas un mot de français. C'est son voyeur de mari qui fait le traducteur.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 25/01/2018

Si les notables savaient ce que font leurs femmes chéries 3
Les femmes de notables vont enfin pouvoir passer à l'étape ultime de leur dépravation avec ce beau mâle. C'est le seul jusqu'à présent qui a réussit à tenir pour atteindre cette étape ultime. Et pour une fois, elles pensent sérieusement à déroger à l
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/01/2018

Si les notables savaient ce que font leurs femmes chéries 2
Enfin un homme qui comble leurs espérances. Mais va-t-il tenir la distance jusqu’à l'étape ultime. Pas un seul de ces prédécesseurs n'a pu y arriver. Mais elles ont trouvé un étalon qui a l'air de tenir le coup.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/01/2018

Si les notables savaient ce que font leurs femmes chéries
Pendant que les notables de la ville sont en réunion, leurs femmes se réunissent pour passer le temps. Et elles ont trouvé une façon très agréable de passer le temps. Mais il ne faut pas que leurs époux sachent ce qu'elles font.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/01/2018

Le lutin du père Noël. (suite du conte de Noël)
Dans la station de Morzine,Alain a offert à sa femme un cadeau magique.Un lutin du père Noël aux pouvoirs très particuliers. Sa femme en a bien profité mais maintenant son mari doit aussi s'en servir s'il veut lui aussi retrouver ses vingts ans.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/12/2017

Le lutin du père Noël. (Conte)
Il faut croire au miracle de Noël, au père Noël et à ses lutins. La surprise se trouve quand on ouvre le cadeau.Et quelques fois, le cadeau est magique, mais il faut savoir bien s'en servir pour obtenir le résultat souhaité.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/12/2017

Le gîte naturiste 10
Le jeune couple ne laisse pas Patrick se reposer mais il supporte sans problème l'effort et confirme sa réputation.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/12/2017

Le gîte naturiste 9
Le couple de la piscine convie Patrick à une partie à trois
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/12/2017

Le gîte naturiste 8
Après l'épisode du parking, nous ne pouvons pas attendre et continuons nos galipettes sur une aire de repos, mais nous ne sommes pas seuls...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/12/2017

Des vacances très chaudes. Chloé 4. Le hasard fait bien les choses
Chloé retrouve l'inconnu du train, et maintenant, c'est elle qui mène la danse.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/11/2017

Des vacances très chaudes. Chloé, sa tante et son mari. Suite 3.
Chloé continue ses devoirs de vacances, enfin... Ceux qu'elle préfère.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/11/2017

Des vacances très chaudes. Chloé 2
Après l'interlude dans le train, Chloé se mets en chasse d'une nouvelle proie. Déçue, elle a la surprise de trouver bien mieux dans la maison de sa tante.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/11/2017

Des vacances très chaudes
Chloé part en vacances chez sa tante mais espère bien trouver de la viande fraîche à se mettre sous la dent.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/11/2017

Enterrement de vie de jeune fille 3
L'enterrement de vie de jeune fille tourne doucement à l'acte et la future mariée écorne déjà le futur contrat de mariage. Elle va être punie par là ou elle a péché.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/11/2017

Enterrement de vie de jeune fille 2
l'enterrement de vie de jeune fille vire doucement à une fellation à la chaîne d'un bel étalon
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/11/2017

Un enterrement de vie de jeune fille assez spécial
Dernière nuit de liberté (très, très spéciale) avant de convoler en juste noce.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/11/2017

Ou comment le jardinier est devenu le défricheur 4
Les filles font connaissance avec le Maître, mais elles se rendent comptent qu'il n'est pas monté comme leurs chevaliers servants.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/08/2017

Ou comment le jardinier est devenu le défricheur 3
Les jeunes filles continuent leur formation , passant à la pratique en attendant de découvrir le Maître....
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/08/2017

Ou comment le jardinier est devenu le défricheur 2
Dans un couvent,au moyen-âge, on forme les futures courtisanes, vraiment à tout
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/08/2017

Ou comment le jardinier est devenu le défricheur
Dans un couvent, un simple jardinier qui faisait consciencieusement son travail doit après un séjour à l'infirmerie défricher d'autres plantes.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/07/2017

Le gîte naturiste 7
Une séance d'essayage très spéciale de sous-vêtements dans un sexe-shop devant les yeux des clients
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/07/2017

Le gîte naturistes 6
Les deux oies blanches après avoir chauffé de quinqua reçoivent ce qu'elles sont venues chercher et elles comprennent à leurs dépens qu'il ne faut pas exciter les vieux mâles
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/07/2017

Dans la peau d'une femme
C'est la suite ou le pendant de l'histoire, "dans la peau d'un homme", cette fois vu du coté de la femme. Assez prude, elle se laisse malgré elle entraîner bien plus loin qu'elle ne le voulait.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/04/2017

Dans la peau d'un homme
Une rencontre par internet vu par l'homme, il raconte comment les discussions qu'il a avec ses correspondantes évoluent des fois de façon surprenante.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/04/2017

Mon mari m'a offerte à deux maghrébins
Mon mari a chargé 2 arabes de me "décoincer" car il trouve que je suis trop pudibonde, et ils ne se sont pas fait prier!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/01/2017

Un garçon à l'école de sage-femme.
Dans cette classe pour devenir sage-femme, il y a 18 filles et un seul garçon. Que croyez-vous qu'il lui est arrivé?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/01/2017

Le gîte naturisme, N°5. Les 2 jeunettes ne font pas bander que l'arc
Au gîte, 2 belles ados ont décidé de sauter le pas avec le nouvel arrivant, un vrai étalon.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/12/2016

Le gîte naturisme, N°4.Léo et Stéphanie branlent Patrick
Un couple libéré se lâchent dans le hammam avec le nouveau venu, et espèrent qu'il acceptera un petit trio.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/12/2016

Le gîte naturisme, chapitre 3 Anne ne peut plus se passer de la bite de Patrick
Les amants se déchaînent dès que Pierre s'absente. Anne veut profiter au maximum des capacités sexuelles de cet étalon que le hasard a mis sur sa route.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/10/2016

Le gîte naturisme, chapitre 2, ils deviennent amants
Suite à leur rencontre au gîte naturiste, Anne est attirée par Patrick et lui cède en cachette de Pierre. Elle découvre alors un amant extraordinaire.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/10/2016

Ma découverte du candaulisme. 4ème partie. Ma femme devient obsédée
Je sais que ma femme m'a trompée avec mon meilleur ami. Elle me l'a avoué mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle continue croyant que je ne le sais pas. Antoine m'en a informé et m'a dit qu'il lui réservait une drôle de surprise.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/09/2016

Je vais baiser ma belle-mère pour me venger. 2ème partie
Ma belle-mère a demandé à une amie de me dépuceler. Bien que se fût un des meilleurs moments de ma vie de mâle, je suis outré de ce qu'elle a osé faire et vais me venger en la baisant sous son propre toit.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/09/2016

Je surprends ma tante qui se tape mon ami d’enfance. Suite et fin
J'ai surpris mon petit copain en train de baiser ma tante. Je suis en pleure et effondrée. Pour se faire pardonner, ma tante me propose de me faire dépuceler par Claude. Je finis par accepter mais j'ai un peu peur parce qu'il est monté comme un poney
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/07/2016

Je vais baiser ma belle-mère pour me venger. 1ère partie.
Ma belle-mère m'a fait déniaiser par sa meilleure amie, je viens de l'apprendre. Je ne serai pas vengé tant que je ne l'aurai pas baisée.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/07/2016

Le gîte naturiste. 1ère histoire interactive des internautes. 1er chapitre
Je vais pour la 1ère fois faire du naturisme, je découvre les avantages de cette façon de vivre en pleine nature. Je ne suis pas là depuis une journée qu'une belle femme veut s'occuper de moi et m'emmène dans un endroit isolé.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/07/2016

Je surprends ma tante qui se tape mon ami d’enfance
Suite de la saga : Je déniaise le fils de ma meilleurs copine. Je surprends ma tante qui se tape mon ami d'enfance, pour se faire pardonner, elle joue la mère maquerelle et lui dit de me dépuceler
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 28/06/2016

2 inconnus baisent ma femme sous mes yeux
Je cède au désir de ma femme, se faire prendre par 2 inconnus très bien membrés en ma présence. Et le pire c'est que j'ai aimé le spectacle
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/06/2016

Ma découverte du candaulisme, épisode 3, Sophie me trompe à nouveau
Sophie, les sens échauffés par sa collègue qui n'a pu résister à faire une gâterie à un de leurs patients hyper bien membré, me fait de nouveau cocu avec Antoine.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/05/2016

Le harem de Patrick, Xavier offre un étalon à sa femme
Je sais que je ne suis pas au niveau au plan sexuel pour ma femme et qu'elle s'est faite sauter par Patrick, alors autant que je participe!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/04/2016

J’ai dépucelé le (beau) fils de ma meilleure amie. N°3
Ma meilleure amie m'a demandé de déniaiser son beau fils mais depuis que le lui ai raconté ce que j'ai découvert, elle veut aussi en profiter mais sans qu'il ne connaisse son identité.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 28/03/2016

J’ai dépucelé le (beau) fils de ma meilleure amie. Un étalon inépuisable. N°4
Malgré que nous soyons deux à nous éclater sur ce jeune étalon fougueux, il est toujours d'attaque, je veux le mener au delà de ses possibilités sexuelles jusqu'à ce qu'il rende grâce.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 28/03/2016

Ma découverte du candaulisme, 2ème partie, je regarde ma femme se faire sauter
Ma femme m'a avoué son infidélité,je fulmine mais vais en profiter pour réaliser un de mes fantasmes. Pour me venger et l’humilier, je veux qu’elle me trompe devant mes yeux. Mais le pire, c’est qu’elle aime ça,son amant a une vraie queue d'âne!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/03/2016

Ma découverte du candaulisme, 1ère partie, ma femme me trompe
En vacances, ma femme me trompe avec mon meilleur ami. Je voie bien qu'il ne la laisse pas indifférent mais je n'aurais pas cru qu'elle lui céderait. Mais je vais me venger.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/03/2016

Je déniaise le fils de ma meilleure amie. La suite
Après avoir découvert les capacités extraordinaires de ce jeune puceau, je reviens comme je le lui ai promis en pleine nuit pour qu'il me sodomise. Je vais salement déguster mais quand on aime.....
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/02/2016

Le photographe, sa femme et moi
Un de mes correspondants, photographe, m'a contacté et après des échanges que je retranscris en partie ici, nous nous sommes rencontré.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/02/2016

Partouze avec 5 étalons XXL
Annie organise une partouze avec les 5 hommes qu'elle connait dotés de sexes plus impressionnants les uns que les autres.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/01/2016

Quel merveilleux modèle
Une cougar photographe ne peux résister à son modèle quand elle voit ses attributs
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/01/2016

Je déniaise le fils de ma meilleure amie
A la demande de ma meilleure amie, je m'occupe de déniaiser son fils. Et là, je tombe sur un énorme diamant brut que je m'efforce de tailler en un sublime joyau.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/12/2015

Quand un puceau rencontre une pucelle 2
Josie et Marc ont décidé de virer leur cuti ensemble. Josie a fait jouir Marc en osant faire sa première fellation. Marc veut lui rendre la pareille et s’occupe de son joli minou. Maintenant, ils passent aux choses sérieuses
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/12/2015

Quand un puceau rencontre une pucelle 1
2 jeunes qui n'ont pas encore réussis à virer leur cuti connaissent ensemble leur première fois
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/12/2015

Le dévouement de ma cousine et de sa copine sur un pauvre corps malade
Ma cousine et son amie me procure des plaisirs auxquels je n'ai pas accès sans aide, étant paraplégique. Elles s'en donnent à cœur-joie, se servant de mon corps à leurs bons plaisirs
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/12/2015

Ma cousine se dévoue pour moi, pauvre paralytique
Je ne peux que louer ma cousine qui se dévoue CORPS et âme pour moi, pauvre paraplégique pour me procurer un peu de plaisir
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/12/2015

Initiation sexuelle de Paula par Maître André
Paula est soumise à Maître André qui fait son éducation sexuelle à sa façon. Elle le rejoins en avion en s'envoyant "en l'air"
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/11/2015

La pension de tous les vices 3
Madame Jeanne, la patronne de l’hôtel déniaise Patrick, un jeune pensionnaire et a la surprise de réaliser que c'est un super coup, un jeune qui promet de faire un malheur en amour
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/10/2015

La pension de tous les vices 2
Mademoiselle Sophie s'occupe du cuisinier. Elle découvre qu'il est à la hauteur de sa réputation...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2015

La pension de tous les vices 1
Madame Jeanne tient une pension de famille assez spéciale. le sexe est souvent présent entre ses pensionnaires
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2015

Rencontre par internet, Sandrine
Après avoir converser par le net, Patrick et Sandrine se rencontrent et passent à l'acte
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 25/08/2015

Tournante des infirmières à l’hôpital
Un homme dopé au viagra à moitié inconscient voit passer sur sa bite toutes les infirmières de l’hôpital.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/07/2015

Trois filles avides de sexe
3 filles veulent se partager un beau mâle mais finissent par se mettre d'accord pour profiter de ses faveurs
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/07/2015

Christine abdique sous les coups de boutoir
Patrick continue son traitement jusqu'à ce que Christine lui demande grâce, sa chatte est en feu. Elle n'a jamais connu un amant pareil
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/07/2015

La mère d'Emilie se tape son futur gendre
Christine, la mère d'Emilie est allé réveiller son futur gendre mais quand elle le surprend endormi dans son lit, elle ne peut résister à l'appel de la formidable bite couchée sur son ventre et s'empale dessus pendant son sommeil
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/07/2015

Je dépucelle Emile, ma future femme
Patrick découvre Emilie, il en tombe amoureux et lui fait découvrir l'amour. C'est l'élue de son coeur
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/07/2015

Natation synchronisée, Patrick va sodomiser les deux curieuses
Patrick s'est occupé des deux filles de l'équipe mais leur a demandé si elles étaient partantes pour poursuivre. Elles acceptent mais avec beaucoup d’appréhension, comment vont elles pouvoir accueillir ce pieu gigantesque dans leurs culs?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/06/2015

Natation synchronisée, les 2 absentes veulent tester le pal de Patrick
Patrick est entraîneur de natation synchronisée formées de filles bien proportionnées de 18 à 23 ans. Les filles le séquestrent et découvrent que la réalité est au-delà de leurs espérances. 2 absentes veulent aussi voir la chose
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/06/2015

La nageuse et le jardinier
Je regarde ma femme espionné par notre jardinier, cet homme est une vraie fontaine à foutre
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/06/2015

Autiste mais pas impuissant
Mon jeune voisin est un vrai faune, ce'qui manque en haut est compensé par ce qu'il a en plus en bas et il est infatigable
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/06/2015

Natation synchronisée, 2ème épisode
la réalité est au-delà de leurs espérances mais elles ont fait prendre à Patrick un stimulant sexuel si puissant qu’il n’arrive plus à débander et manque y laisser la vie.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/05/2015

Natation synchronisée, 2 équipes de filles pour une seule bite
Les filles des équipes de natation synchronisée veulent vérifier si la légende qui courre sur l' entraîneur est vraie après avoir découvert un vieux calendrier ou à chaque mois une fille différente se retrouve empalée sur un véritable obélisque
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 17/05/2015

Une inconnue fait du rodéo sur ma queue
Claude (voir une inconnue me branle au ciné) et Evelyne assouvissent leur libido avec moi quand une invité surprise vient se mêler à nos ébats ne pouvant résister à la vue de ce beau chibre
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 9/05/2015

Claire se fait dépuceler
Claire, après avoir découvert la merveilleuse bite de Patrick, ne veut pas en rester là et se fait dépuceler mais elle n'a pas choisit un petit modèle.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 24/04/2015

Claire prend mon bélier dans le cul
Après l'avoir dépucelée, Patrick va sodomiser Claire avec son mandrin de compétition...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 24/04/2015

Le coach s'occupe de l'équipe de natation
Patrick mène à la "baguette" tout l'équipe de natation avec sa grosse trique et elles en redemandent...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 24/04/2015

L'amour est aveugle
Ce n'est pas parce qu'on est aveugle que l'on ne peut pas découvrir le grand amour, en plus quand votre partenaire est bien gaulé et bien membré........
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/04/2015

Trois lesbiennes s'essaient sur un vraie queue d'un bel étalon
Delphine pousse ses amies à goûter pour une fois au sexe avec un homme, Patrick arrive à leur faire aimer les plaisirs incomparables d'avoir une vraie belle grosse queue dans la chatte
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/04/2015

Patrick fait découvrir la virilité masculine à une lesbienne
Delphine se laisse séduire par Patrick et accepte pour la première fois de faire l'amour avec un homme, au grand dam de ses deux colocataires et complices féminines adeptes de Lesbos
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/04/2015

Henri, le clou de mon exposition de nus, Pierrette
J'expose mes œuvres dans une galerie, peintures en pied d'hommes et de femmes, mais la deuxième salle est consacrée à des nus des mêmes modèles. Je viens de dégoter un mâle qui sera sûrement le clou de mon exposition (enfin façon de parler)
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/03/2015

Henri, modèle préféré des peintres, sur des dames, Sophie
Une artiste peintre doit honorer une commande assez spéciale, peindre un homme en érection, encore faut-t'il trouver le bon numéro, elle a de la chance, enfin vous comprendrez en lisant l'histoire.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/03/2015

Henri, cours de peinture un peu spécial, Henriette
Une jeune peintre est estomaquée par le modèle qui pose ce jour là, surtout par ses attributs
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/03/2015

Henri, le modèle préféré des peintres, surtout des demoiselles, Claude
Pour gagner sa vie, Henri, intermittent du spectacle pose pour des peintres dans le plus simple appareil
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/03/2015

Un ami convie un véritable étalon à notre partie à quatre.
2 couples font la découverte d'un véritable étalon infatigable, sa formidable queue ne laisse aucun trou de libre, que ça soit un homme ou une femme, tout le monde sent passer son bélier en serrant les dents.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/03/2015

Monsieur Priape
Deux couples habitués à des rencontres assez hot sont confrontés à un homme dont les capacités sexuelles inhabituelles font le plaisir de ces dames même si il faut souffrir pour en jouir...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/03/2015

Ostéopathe, mon étalon me rend femme fontaine
Patrick continu à me faire découvrir mon corps et ma sexualité et avec l'aide de ma sœur il me fait découvrir que je suis une femme fontaine
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/03/2015

Ostéopathe, mon masseur est un étalon
Patrick me fait redécouvrir mon corps et me réveille à l'amour, et c'est un sacré étalon!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/02/2015

Ostéopathe, Christelle se fait espionner par sa soeur
Christelle a ramené Patrick chez elle mais sa sœur l'espionne, en manque de sexe après un accident, elle est subjuguée par ce qu'elle découvre.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/02/2015

Ostéopathe, les avantages du métier, Christelle
Une de mes patientes en attend plus et apprécie les manipulations très spéciales que je lui accorde.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/02/2015

Pourquoi je suis devenu ostéopathe, Béatrice 2
Après la dernière séance, nous attendons Patrick, il nous a promit de nous prendre par derrière avec son gros nœud
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/02/2015

Pourquoi je suis devenu ostéopathe, Béatrice
Je découvre ma future vocation professionnel entre les mains d'une très belle ostéopathe qui s'occupe vraiment de toutes les parties de mon corps
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 16/02/2015

Claire découvre ma bite
La fille de Claude, Claire nous surprend et veut aussi sa part, elle veut elle aussi cette grosse queue.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 6/02/2015

Claude est devenue accro à ma grosse bite
Claude ne veut plus se passer de moi, ou plutôt elle apprécie trop mon engin et veut que je remette le plus souvent le couvert
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/02/2015

Claude me dépucelle
Après m'avoir amené chez elle, Claude passe aux choses sérieuses, elle veut ma grosse queue dans tous ses trous...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 1/02/2015

Une inconnue me branle au ciné
Une inconnue m'amène chez elle et me dépucelle sous le regard de son mari. 1er épisode d'une longue série
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/01/2015



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.