Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma demi-sœur rejoint les adoratrices de mon chibre. Suite.

Va falloir que j'assure! Quand l'une libère la place, je n'ai pas à m'en faire car il ne faut pas longtemps avant qu'une autre de ces folles vienne faire reluire mon manche. DUr... dur...

Proposée le 19/11/2020 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


13ème EPISODE, bis

Et pourtant je ne pense qu'à la colocataire d’Annie, belle comme une reine de beauté devant laquelle ma bite a du mal à rester au repos ! Que m’arrive-t-il?
Enfin pour une fois je fais la grasse matinée.

Le lendemain matin...
Une de ses dames décide de venir me réveiller en m'amenant mon petit déj.
Je me réveille gardant les yeux fermés, sentant une bouche agacer ma bite qui comme pour la plupart des hommes est déjà raide le matin et sans attendre se la glisse au chaud dans une chatte déjà toute humide!

Et la gymnastique sur ma teub recommence, la journée promet d'être longue!

J'ouvre les yeux et reconnais Michèle, j'inverse les positions et pilonne sa chatte de mon bélier, elle broie mon phallus de ses muscles intimes. Je la retourne et la prend en "levrette" enfonçant encore plus profondément mon pal dans sa fente d'amour!
Son fourreau se resserre autour de mon sexe et en moins de dix minutes, l'affaire et faite, je remplis pour la première fois de la journée une foufoune affamée en pleine jouissance.

- Oh putain, Tu ne m'as pas ménagée ! J’en ai mal au fond de la chatte tellement tu as frappé loin... Mais quel plaisir.

Je peux enfin déguster mon petit déjeuner quand quelqu'un frappe à la porte et entre sans attendre la réponse, c'est Claire qui vient rappeler à ma tante qu'on l'attend pour aller faire les magasins.
Claire vient me faire la bise et respire profondément.

- Ooooooh, Patrick, j'aime l’odeur que tu dégages, "jus de foutre et de cyprine"! Emilie t'attend en bas pour faire plus ample connaissance avec toi!

Je passe une robe de chambre et nous descendons. Michèle quitte la maison avec sa sœur, ainsi que Claude et sa nièce. Je vais enfin pouvoir être un peu seul avec Emilie et Annie.
Emilie est vraiment très belle ! Belle blonde aux cheveux longs, une taille très mince, assez petite, à peine 1m 60 très bien proportionnée avec une belle chute de reins.
Je lui demande :

- Emilie, d'après ce que m'a dit ma sœur, tu as déjà un poste à responsabilité, si jeune!
- Merci, c'est flatteur mais j'ai le même âge qu'Annie, bientôt vingt ans!
- Pas possible, je ne te donnais pas plus de dix huit ans !
- ET si.... et je continue mes études le soir. Je sors peu. Ce qui n’est pas le cas d'Annie ! Ajoute-t-elle en riant.
- EMILIE tais toi!
- Eh oui, elle a plein de "petits copains" et est souvent de sortie alors que moi je suis encore vierge, euh.. Enfin c'est dit!
- Oh Patrick, qu'est-ce que tu vas penser de moi après ça ! Arrête ! S'exclame Annie.
- Eh... ne joue pas la pucelle effarouchée! Lui rétorque Emilie. Putain je ne veux pas être une future Catherinette!
- Bon les filles, arrêtez toutes les deux ! Je ne comprends pas comment une si belle fille comme toi ne s'est pas faite draguée!

Emilie me saute au cou et m'embrasse fougueusement avant de dire :

- Patrick t’es adorable... Annie n'a pas mentit. C’est un gars comme toi qu’il faut que je rencontre!

Puis elle reprend son baiser cette fois avec sa langue dans ma bouche.
Annie a ses yeux qui envoient des éclairs de jalousie en nous voyant nous embrasser à pleine bouche.

- Patrick ! Arrête, ça suffit!... grimace-t-elle.

Etonnée du comportement d'Annie, Emilie stoppe son baiser et pour calmer le jeu je remonte m'habiller dans ma chambre.
Une fois fini je retourne au salon ou je retrouve Emilie.

- Excuse-moi pour mon comportement de tout à l’heure, Patrick. Tes compliments m'ont tellement plus que je n'ai pas résisté mais je n'ai pas compris pourquoi ça a fâché Annie, on aurait dit qu'elle était jalouse! Et elle se met sur la pointe des pieds pour m’embrasser sur la joue avant de me prendre à pleine bouche. Bon dieu, ce que j'ai envie d'elle…
Annie vient nous rejoindre, nous surprend encore en pleine embrassade et s'exclame:

- Mais putain ! Vous aller arrêter d'être toujours coller comme ça, on dirait une catin avec mon frère!

Emilie retire ses bras de mes épaules en frôlant ma bite discrètement et je l’entends murmurer : - Oooooooooohhhh!...puis plus fort, oh... t’es quand même pas jalouse que je fasse du gringue à ton frère, même si ce n'est pas vraiment ton frère?

La journée est finalement restée assez calme question sexe mais comment sera la nuit?
Je suis à peine couché quand Annie se glisse dans ma chambre en nuisette transparente et verrouille la porte.

- Qu’est ce que tu désires, petite sœur?
- Je veux ta bite!...

Elle se déshabille, se saisit à deux mains de mon pieu et me branle avec acharnement le faisant grandir en quelques secondes de six centimètres.

- Aahhhh, j'aime mieux ça ! Dit-elle quand ma queue turgescente se dresse vers elle. Voila tout ce que je désire, mais je veux ce soir que tu me prennes !

En un rien de temps elle avale mon gland qu'elle agace de la langue avant de me prendre entièrement jusqu’au fond de sa gorge.
Un sein dans chaque main je pince et tire sur ses mamelons, la faisant gémir. Elle stoppe ses caresses buccales et souriante m'annonce :

- Je veux connaitre avec toi les plaisirs de l'amour ! Je t’offre mon corps. Tu peux en disposer à ta guise.
Les jambes légèrement écartées j’aperçois au dessus de ses longues jambes un beau barbu.

- Tu es extrêmement belle Annie! Mais tu ne vas pas le regretter?

Elle se positionne au dessus de moi les yeux fixés sur ma bite, prête à chevaucher mon pieu de chair, avance son pubis et murmure : « Oooh, Patrick ! »...Et commence à frotter sa fente encore fermée sur mon défonce-cul.

Récit d'Annie
Apres avoir gouté le jus de ta teub, je ne pense plus qu'à ça, je la veux dans ma chatte. Je la veux dedans ! Je prends sa verge d’une main et introduis son gland violacé dans mon vagin que j'ai assez étroit et commence à descendre sur ce gourdin monstrueux.

- OOOOOhhhhhhh... Putainnnn... t’es gros ! Oh mon Dieu, Patrick, je ne croyais pas ta bite si épaisse !

Je n'arrête plus de gémir de plus en plus et stoppe à mi chemin. Patrick s'écrie !

- Si tu le veux, arrête ! Je sens que tu es très étroite et je ne veux pas te faire mal !
- Non, Je dois aller jusqu'au bout!

Je tiens toujours fermement sa queue d’une main et glisse encore de quelques centimètres tout en ondulant doucement pour faciliter la pénétration. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour faire rentrer ce monstre dans ma vulve qui commence maintenant à devenir bien humide.

- Ma chatte s’élargie de plus en plus pour te laisser le passage ! Mais putain… quel chibre tu as ! Non seulement il est gros mais je n'en vois pas le bout!

Je grogne sous l'effort, à chacune de mes poussées vers le bas, je suis redevenue vierge face à ce monstre dans ma petite chatte super serrée, pas habituée à un tel diamètre.
Je suis presque au bout et je vois ma vulve distendue aux limites de ses possibilités et l'informe :

- Je ne suis pas une oie blanche, loin s'en faut, mais tu pénètres dans un territoire vierge, je n'ai jamais été aussi remplie avant toi, ça fait mal et en même temps j’aime et j’ai envie d’aller toujours plus loin, mais aucune queue n'a jamais été si profondément à l'intérieur de moi!

Je me penche et l'embrasse passionnément en même temps que je m'empale violemment sur sa bite, mon cri étouffé par nos bouches jointes. Je veux me retirer sous la douleur mais il appuie fortement sur mes épaules, m'empêchant d'expulser cette monstrueuse chose. Je suis prise de tremblement:

- Oh mon Dieu, oh merde, Patrick, je l'ai fait et c'est divin !
- Maintenant, sœurette, à moi de diriger, tu vas savoir ce que c'est qu'un vrai mâle, je t’aime depuis toujours. Je vais te rendre dépendante de ma bite comme les autres !

Il me retourne comme une plume et remue lentement pour que je m'habitue à ce diamètre hors normes puis il enfonce toute la longueur de sa queue dans mon corps.
Il me laboure assez fortement mais j'en redemande, mon corps tremble sous ses énormes poussées :

- Oh Dieu ! Que c’est bon ! Oui vas-y à fond ! Oh putain, Patrick, baise-moi ! Oui, continue plus fort... fais moi mal c’est tout ce que je mérite ! ...Là ! Ouiiiiii bouge plus .... Aaaahhhh, que c’est bon... putain, mon vagin va éclater ! Je sens que je viiieeennnns.... envoie ta sauce Patrick, jouis avec moi ! Donne-moi ton sperme, fais moi tienne.

Je m’agrippe à ses bras fermement en même temps que mon corps est secoué par un orgasme monstre avant de crier :

- Ouiiiii ! Patrick... je jouiiiisssssss !
Il essaye d'étouffer mes cris mais n'y arrive pas :

-Mon dieu.... Aaaahhhh..., je jouis avec ton énorme bite!
Lentement le rythme diminue et je récupère, complètement essoufflée:
- Doux Jésus, Patrick, j’aime faire l’amour et je l'ai fait avec pas mal de mecs, mais aucun ne m'a satisfaite comme toi. Et crois-moi j’ai essayée de nombreuses fois! Et c'est avec toi que je voie la différence, j’en frissonne encore ! Je n'ai jamais joui aussi fort de ma vie!
- Sœurette, tu es un amour, mais je n'en suis qu'aux amuse-gueules. J’espère que tu as encore faim.

Et il recommence le rodéo. Il me laboure écrasant mon clito à chaque passage. Je hurle avec sa main sur ma bouche et je ressens mon deuxième orgasme, je crie encore plus fort et malgré sa main qui me bâillonne J' hurle :

- OOOUUUIIIIIII.... BAIIIISEEE-MOIIIII ! AAAAAAAHHHHHH...SALAUD, TU ME TUUUUEEEESSS !
Mais il n'en a cure et continue de violer ma grotte d’amour brûlante.

- Oh mon Dieu, Oooohhhh.... Patrick.... Putain de salaud... Non de Dieu, je vais m’évanouir... non, t’arrête-pas, continue comme ça, doucement, AAAAhhhh... huuummm... c’est boooonnnn...
Patrick ! Je sens que je vais repartir, ce n’est pas possible.... Siiiii ça vient... Patrick !
AAAAAAAAAAAHHHHHH !

Et une nouvelle fois mon corps se tend parcouru de vibrations.

- Alors mon cœur, tu demandes grâce !
- Salaud, Noonnnnn..., je veux ton sperme, je le veux en moi, arrose-moi ! Oh Patrick, je veux te sentir gicler au fond de moi !

Il me regarde avec plein d’amour dans les yeux et termine :
- Je veux que tu gardes un souvenir inoubliable de cette première fois!

Mes lèvres prennent les siennes dans un baiser langoureux puis il remonte de nouveau mes jambes et martèle ma chatte plus vulnérable que jamais.

- OH Patrick, Patrick, Patriiiiiiick... T’es si fort, et ta queue est si grosse...Maintenant, crache ton sperme !

Il lui faut encore une dizaine de minutes avant qu'il n'envoie salve après salve sur mon utérus malmené et sans même un instant de repos repart pour une nouvelle chevauchée !

- OUI, jouis en moi ! Donne ton jus ! Ouiiiiii je te sens.... Aaaahhhh...merde, je jouisssssssss.....

Plusieurs fois, il a recommencé pendant la nuit et plusieurs fois j'ai entendu des bruits de serrure.
Nous nous sommes endormis l’un sur l’autre, toujours reliés par sa longue bite, et c’est comme ça que j’ouvre les yeux !

Je l'embrasse et ma chatte se resserre sur sa queue. Je remue doucement et baise amoureusement le sexe raidi de Patrick. Mes mouvements le réveillent :

- Quoi ? Hein ? Nonnn... Annie, déjà!
En moins de quinze minutes tout est dit.

- Ca a été plus fort que moi et je voulais absolument que tu me prennes avant que cette petite salope d'Emilie le fasse ! J’ai bien vu qu’elle te dévore des yeux et qu'elle veut se faire dépuceler par toi ! Mais je te veux rien qu'à moi, oh mon Dieu, je t’aime Patrick !
- Tu devras me partager, que tu le veuilles ou non ma chère Annie!
- Tu veux dire que tu me préfères Claire ou que cette petite salope d'Emilie t’a eu avant moi ?
- Non...Tu n'y es pas, Emilie est la seule femelle dans cette maison qui n'a pas gouté ma bite!

Ma bouche s’ouvre et se referme plusieurs fois avant de pouvoir parler.

- Toutes..., la seule... nous ? Tu plaisantes ! Nonnn... Oh mon Dieu ! Et moi qui pensais que nous vivions quelque chose de spécial!

Je me mets à pleurer abondamment.

- Annie, mon cœur, ce que nous avons fait est spécial! Mais ça prouve bien ce que ta mère m’a dit, les femmes de sa famille ont besoin d'un sexe hors norme pour les satisfaire et c'est avec ma queue qu'elles ont trouvé leur étalon !
- Vous...Quatre ? Tu... Tu... as baisé... maman !
- Oui.
- Tu as baisé... ma... tante, et Claire, et Claude?
- Oui.
- Et maman t’a dit : les femmes dans le... la famille ont besoin d'un Etalon spécial, pour être... euh, satisfaites?
- Oui.
- Oh mon Dieu, ça me rassure ! Je pensais que je n'étais pas normale mais en fait il me fallait une queue comme la tienne ! J’avais besoin de ta formidable bite !
- Exactement sœurette. Avant, moi aussi je baisais n’importe comment mais je n’ai vraiment découvert mon pouvoir de séduction qu'avec vous toutes!

Je me lève doucement en retirant sa queue coincée dans ma chatte et je regarde ébahie son sperme qui jaillit de mon vagin encore béant.

- Oooh la vache ! Quand tu craches ton jus, tu ne fais pas semblant ! Huuuummm, j'adore ta crème mélangée à la mienne ! J’aimerais bien ça tous les matins et me faire un café crémeux avec ! Je lui souris et demande : « Dis donc, Patrick... chaque fois que j'entendais quelqu’un essayer d’ouvrir la porte de ta chambre, c’était une femelle qui essayait d’entrer pour s’enfiler ton monstre et avoir sa ration de crème? »
- Je crois bien que tu as raison, Annie !

Et il plonge entre mes jambes et lèche, suce, aspire, mord tout ce qui tombe sous sa bouche et sa langue. N’en pouvant plus, j’attrape sa tête en criant :

- Ce n’est pas croyable, je jouiiiisssssss encore, reprends moi s'il te plaît, encore une fois....


(Peu de temps après Annie est tombé enceinte de deux belles jumelles. Elle s'est mariée avec mon copain Michel au courant de la chose que vous découvrirez dans une autre histoire.
Elle a eu par la suite un garçon mais elle ne sait pas qui est le père et habite à proximité de chez moi.)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma demi-sœur rejoint les adoratrices de mon chibre.
Je fantasme sur ma sœur 1
Je fantasme sur ma sœur 2
Je fantasme sur ma sœur 3
La bonne sœur et le garçon de ferme