Histoires érotiques : Exhibition

Chaleur d'Algérie
Plaisirs interdits dans une contrée mystérieuse, la rencontre entre deux êtres excités à travers une fenêtre, au delà des tabous. En souvenir d'un pays où j'ai plusieurs fois séjourné, je raconte mes fantasmes nourris par l'atmosphère ambiante.
Histoire érotique publiée par michmoha le 16/09/2018

Un itinéraire candauliste 2
Confondue par des preuves irrécusable, mon épouse infidèle et joueuse ne peut plus déguiser les jeux obscènes et les relations sexuelles qu'elle entretient avec un de ses collègues de travail. En bon mari candauliste, j'exige un récit détaillé de leurs turpitudes.
Histoire érotique publiée par SirStephen2 le 2/09/2018

Un itinéraire candauliste 1
Description des différentes étapes grâce auxquelles ma jeune épouse m'a fait découuvrir les joies du candaulisme. Le premier récit sera consacré aux débuts de l'aventure: du soupçon d'infidélité à sa découverte
Histoire érotique publiée par SirStephen2 le 19/08/2018

La Cachalot Rose (première partie)
À Marseille, Martine et Élisabeth sont de bonnes amies. Cette dernière se plaint de la pauvreté actuelle de sa vie sexuelle, tandis que la première semble épanouie. Martine propose alors à Élisabeth de faire, comme elle, connaissance avec le Cachalot Rose...
Histoire érotique publiée par Philus le 17/08/2018

Pulsions et exhib en magasin
Ma copine adore m'exhiber selon ses envies durant une simple sortie shopping... Un sortie shopping improvisé, une copine sexy et une énorme envie soudaine en public pour rendre ce moment plus excitant.
Histoire érotique publiée par jean9345 le 17/08/2018

Plaisir solitaire
Après une petite lecture coquine, je me sens d’humeur câline. Mes papillons au fond de mon ventre demandent à être libérés. Je vais calmer mes pulsions en solitaire. Dans mes draps de satin, je me caresse, je m’emmène au pays des sens.
Histoire érotique publiée par Lectra le 16/07/2018

Sandra, nymphette vicieuse (1)
Un autre chapitre de mes souvenirs érotiques, rédigés sans ordre chronologique. J'avais alors 50 ans. Une petite perverse fait l'apprentissage du vice. Elle apprend à se soumettre et à aimer la fessée.
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Le dolmen
Une jeune et belle femme rousse vient prendre possession d'un manoir à la sinistre réputation dans la région. Dans le parc du château se trouve un dolmen et ce que la chatelaine fait dessus n'est pas pour laisser indifférents quatre amis venus l'espionner...
Histoire érotique publiée par Philus le 25/06/2018

La Parisienne II
Toujours aussi délurée, achat rapide payé en nature avant de laisser le voisin pantois le cul sur sa caisse, mais vider pour un sacré moment. Des voisines comme on en fait plus et que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
Histoire érotique publiée par IBLIS le 1/03/2018

La Parisienne
Les aventures coquines d'une jeune fille à Paris dans les années 90. Un hommage pour rappeler une époque plus permissive. Sa première sortie, le métro, les joies de la promiscuité quoiqu'en disent les pisse-froids.
Histoire érotique publiée par IBLIS le 25/02/2018