Histoires érotiques : Exhibition

La Parisienne II
Toujours aussi délurée, achat rapide payé en nature avant de laisser le voisin pantois le cul sur sa caisse, mais vider pour un sacré moment. Des voisines comme on en fait plus et que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
Histoire érotique publiée par IBLIS le 1/03/2018

La Parisienne
Les aventures coquines d'une jeune fille à Paris dans les années 90. Un hommage pour rappeler une époque plus permissive. Sa première sortie, le métro, les joies de la promiscuité quoiqu'en disent les pisse-froids.
Histoire érotique publiée par IBLIS le 25/02/2018

Secrets d'hommes et exhibitionnisme
Un désir avoué et un voyeur chanceux. Voici l'une des soirées d'un couple amoureux et libre. C'est de cette façon que je résume ce qui suit. Vous allez lire ma première nouvelles, j'attends vos réactions avec impatience.
Histoire érotique publiée par Luci le 22/02/2018

Maëlle, jeune aux gros seins, histoire frustrée - 1
Dorian, la trentaine, a dû quitter son précédent emploi à cause de Maëlle, une jeunette avec qui il a failli avoir une aventure avant que le beau-père de celle-ci ne découvre tout et s'interpose. Plusieurs mois plus tard, dans une autre ville, ils se recroisent par hasard dans un magasin et Maëlle semble aussi torturée que Dorian par l'envie...
Histoire érotique publiée par Formateur le 19/02/2018

Nouveau voisins
Notre première histoire, de nouveaux voisins, une exhibition et un voyeurisme intense. Cette histoire vous racontera comment, un matin, je me suis levée, et j'ai pu apprécier un spectacle des plus érotique !
Histoire érotique publiée par yansei le 21/01/2018

Le gîte naturiste 8
Après l'épisode du parking, nous ne pouvons pas attendre et continuons nos galipettes sur une aire de repos, mais nous ne sommes pas seuls...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/12/2017

Surprise en AirBnb
Comment j'ai excité le beau proprio jusqu'à ce qu'il me baise.
Histoire érotique publiée par Ninouchka le 12/11/2017

Un enterrement de vie de jeune fille assez spécial
Dernière nuit de liberté (très, très spéciale) avant de convoler en juste noce.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/11/2017

Il le faut
Soraya a rencontré Corto sur un site coquin!!! Chaque retrouvaille via skype est un prétexte pour l'un et l'autre à découvrir leurs fantasmes!!
Histoire érotique publiée par sorayandora le 17/09/2017

Nadia
La dernière patiente de la journée du docteur Rigaud, lui raconte sa jeunesse avec force détails. Elle est jeune, belle, chaude... mais n'est-elle pas dangereuse ?
Histoire érotique publiée par Philus le 24/07/2017