Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Couple

Les folies de lectra : le commencement
Je rêve d'un endroit sur la toile où publier mes petites photos et mes histoires. Je vais faire appel à un webmaster et j'ai de la chance il est particulièrement sexy. Va-t-il me baiser entre deux cliques de souris, une petite mise en bouche peut-être?
Histoire érotique publiée par Lectra le 20/03/2019

A 4 c'est mieux - Douceurs et gourmandises épisode 6
La nouvelle Sonia a découvert tant de choses, tant de fantaisies sexuelles, qu'elle se sent enfin libre, femme, maîtresse. Elle va goûter le plaisir de partager cela avec son homme et le couple de son amie Mélanie, pour une première aventure à 4.
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 6/03/2019

Coaching privé - Douceurs et gourmandises épisode 5
Une nouvelle étape dans les découvertes érotiques de Sonia. Elle allait enfin goûter le plaisir d'un autre homme seul, son coach sportif, qui prend grand soin non seulement de son corps, mais surtout de toutes ses zones sensibles... Elle ne se retient plus, s'ouvre, se lâche, se libère et se laisse faire comme jamais.
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 6/03/2019

Le banquet (histoire d’Halloween) - partie 1
Léna est une jeune fille pleine de certitudes qui a l’habitude de mener son petit-ami, Flo, à la baguette. Alors qu’ils se rendent à une soirée déguisée pour Halloween dans un manoir, des événements étranges et des comportements inhabituels attirent son attention, mais elle semble être la seule. Il a comme une lueur étrange dans le regard.
Histoire érotique publiée par Amama Bubletic le 6/03/2019

Jeux d'exhib - Douceurs et gourmandises - épisode 4
Sonia a déjà grandement ouvert son horizon érotique et même orgasmique... Voilà que pour prendre l'air, elle est enlevé, le temps d'un week end par son homme... et que leur séjour débute par une rencontre fort émoustillante...
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 24/02/2019

Mon plus bel orgasme (Récit pour femmes)
Dans un feu d’artifice final je sens ses liquides qui se mélangent aux miens dans mon vagin. Je ne sais pas ce qui se passe, nous sommes entremêlés, en train de jouir en même temps, je ne sais plus si ce sont mes doigts ou les siens qui m’agrippent le sein, ma langue ou la sienne qui se perd dans sa bouche.
Histoire érotique publiée par Lix le 17/02/2019

Luna m’a rendu infidèle
Luna avait déjà passé sa main sur mes couilles mais j’étais fidèle à Charlotte. Ce soir-là, son string se devinait entre ses deux magnifiques fesses, ses lèvres pulpeuses sur mon gland imbibé de sang, mes hanches écrasaient ses fesses rebondies. Je n'ai pas résisté. J'avais mon gland dans le fond de sa gorge emplie de sperme, quand soudain...
Histoire érotique publiée par Lix le 12/02/2019

Romance avec Marion
Suite de l'histoire "Marion à la soirée d’intégration" racontant la suite de notre histoire coquine...
Histoire érotique publiée par chaton_coquin le 12/02/2019

Souvenir d’une soirée cinéma
Souvenir d’une de nos soirées coquine. Une soirée basique au cinéma où nous avions l’habitude d’aller, mais cette soirée ne se passera pas comme les autres ni au ciné ni même au retour ...
Histoire érotique publiée par roudoudou le 12/02/2019

L’Art de la branlette
Ce récit est un hymne, une apologie et un point de vue sur cette activité solitaire que beaucoup nient pratiquer alors qu’en réalité, tout le monde le fait. Peut être vous reconnaîtrez vous à travers ces lignes ou peut être que certaines dames ou demoiselles seront curieuses à lire ceci. Récit sans tabou.
Histoire érotique publiée par Marcialus le 8/02/2019