Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Couple

La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. Mais pour le futur?
Jérôme est fou amoureux d'Olga qui le lui rend bien tant qu'elle peut aller au bout de ses ambitions qui n'ont peut-être pas de limites. Dans son journal de bord, on découvre que la haine est proche de l'amour et peuvent se confondre....
Histoire érotique publiée par founaise22 le 22/05/2020

Hais moi encore
La journée de Thomas s'annonce mal quand il voit entrer sa belle-sœur qui l'insupporte au plus haut point dans son bureau ce matin là. Pire, par un malheureux hasard, ils se retrouvent bloqués dans la même pièce...
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 20/05/2020

Une bonne voisine (fin)
Les occupations ordinaires et conjugales de ma voisine en ce dimanche ne suffisent pas du tout à occuper ce qui a le plus besoin de l'être, entre ses cuisses, et ne lui donne pas assez l'occasion d'épanouir toute son imagination débordante...
Histoire érotique publiée par Le Gourmandiseur le 20/05/2020

La pension de tous les vices 4
Monsieur Frédéric est un homme laid mais ses pourboires sont généreux. Il a un problême physique que sa femme ne peut plus supporter, une verge monstrueuse... Je suis attirée pae un tel organe mais ce n'est pas évident de se servir d'un tel service 3 pièces.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/05/2020

A l'hôtel du plaisir
Un homme retrouve sa femme dans un hôtel en début de Week-end. Il va la soumettre à ses désirs cochons!. Elle lui sera soumise durant toute la soirée, elle obéira et peut être au bout,sa récompense... Pouvoir soumettre son homme à ses fantaisies à elle!.
Histoire érotique publiée par superdupont le 13/05/2020

Journée sexe
Voila le retour de Marie, et dans cette période particulière, elle s'ennuie seule confinée chez elle. Alors elle écrit, Marie couche sur le papier ses envies , ses fantasmes. Aujourd'hui, un délire, une journée sexe!!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 4/05/2020

Le confinement, avec piscine et sexe, c'est mieux!
Alors, comment se passe ton confinement? Bien? Il se passerait encore mieux au bord de la piscine, avec une petite limonade, non? Et si le voisin un peu pervers s'amuse à te mater, tu fais quoi?
Histoire érotique publiée par Ozymandias le 30/04/2020

Le coiffeur de ces dames. 5
Anaïs a beau multiplier les conquètes, aucune n'arrive à le faire jouir avec leur chatte. Mais une ancienne cliente lui fait une surprise qui s'appelle Larissa. Anaïs est subjugué par sa beauté et le miracle se produit. Il force cette chatte vierge et pour la première fois de sa vie, connait la juissance dans cet antre humide.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/04/2020

Un malencontreux accident (5)
Alex, le gardien de nuit continue de pousser la belle et sage avocate Morgane jusqu'au bout... fin de leur journée dans l'appartement où Morgane découvre les plaisirs de la soumission... La suite est mise en modération juste après
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 20/04/2020

Déconfinement partie 1
Après cette longue période enfermée, Isabelle et Victor on hâte de retrouver leur liberté. Lors de ce week-end ils vont se lâcher et nous livrer des moments très chaud.
Histoire érotique publiée par Instant coquin le 16/04/2020

Un malencontreux accident (4)
Apres avoir satisfait l'agent de sécurité dans sa cabine, Morgane était déçue qu'il ne la prenne pas. Elle attend son bourreau, tiraillée entre la culpabilité et le désir. Les deux auteurs ont écrits cette histoire
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 14/04/2020

Confinement partie 1
Cette longue période enfermée n'eut pas que des effets négatifs. Sa sortie sera propice à de belles aventures.. Isabelle et Victor seront nos charmants complices. Nous allons vivre leurs premiers week end de liberté retrouvé.
Histoire érotique publiée par Instant coquin le 14/04/2020

Joyeux anniversaire
Un cadeau c'est toujours personnelle, il faut se renseigner ou échafauder des plans de renseignement.... tapé dans le mille n'est pas chose facile. Qui aurait cru que des menottes aurait simplement suffit.
Histoire érotique publiée par Yohan le 12/04/2020

Une rencontre inattendue !
Comme beaucoup d’entre nous, nous avons fréquemment pour Noël ou anniversaire des bons cadeaux. En plein rangement, je tombe sur un bon pour spa avec massage encore valable que des amis m’avait offert. Le moment de détente sera des plus inattendu !
Histoire érotique publiée par roudoudou le 12/04/2020

A travers la serrure
Partis entre amis pour un week end, je surprends Claire une amie de longue date faire certaines choses derrière la serrure et ça va mettre mon cerveau ainsi que mon pantalon en ébullition... Comment réagir face à ce petit espionnage?
Histoire érotique publiée par Marcialus le 10/04/2020

Un arrangement comme un autre...(5)
Sofia a des problèmes d'argent et pour les régler, elle a accepté de sucer Max son colocataire aussi souvent qu'il le désire en échange de son loyer. Mais Max s'est fait prendre à son propre jeu et après le coup que Sofia lui a fait, il prépare sa vengeance...
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 2/04/2020

Ma petite saleté 2
Marc venait de révéler une part de moi que je ne connaissais pas; être soumise. Mais c’est surtout être Sa soumise que j’aime. Il peut me faire ce qu’il veut. Je pense que je n’aurais plus aucun tabou pour lui.
Histoire érotique publiée par Marcialus le 29/03/2020

Docteur Balai-dans-le-cul 6 : désinhibition
Le temps passe et le Docteur Balai-dans-le-cul s'en donne à cœur joie. Mais votre serviteur commence à se lasser et souhaite pousser un peu plus loin sa soumission. Quoi de mieux que de la faire venir travailler sans culotte ?
Histoire érotique publiée par Korn le 20/03/2020

Twitter le réseau social du vice 8
La suite des aventures du petit mari qui a cocufié sa femme. Sans oublier le vieux pervers qui n'en rate pas une pour les prendre au piège.
Histoire érotique publiée par goelan le 20/03/2020

Un couple se dévergonde. 3
On a tiré deux sacrés numéros! Entre Jade, une véritable femme fontaine, et Claude, tout aussi prolixe de foutre, il va falloir tout nettoyer du sol au plafond. Il a un organe infatiguable et d'une taille incroyable! Les femmes ont souffertes quand il les a sodomisées et Thomas ne dit pas non à un petit essai...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/03/2020