Histoires érotiques : Orgie (Gang-bang)

Le Cachalot Rose (deuxième partie et fin)
Elisabeth prend goût aux défis du Cachalot Rose que lui a fait connaître son amie Martine. Les épreuves deviennent plus excitantes, mais aussi parfois plus dures. Elisabeth se découvre alors un appétit sexuel quasi-insatiable, mais aussi insoupçonné.
Histoire érotique publiée par Philus le 19/09/2018

La punition de Brigitte
Histoire déjà publiée sur l'ancien site mais remaniée, je vous la propose à nouveau. La punition de Brigitte, femme mariée, pour sa première infidélité. Elle découvrira un plaisir inconnu pour elle entre les mains de multiples partenaires choisis par son mari.
Histoire érotique publiée par Marc Paul le 12/09/2018

Vice et perversion dans ma famille
Je suis Lucas et moi, ma cousine et mon cousin sommes à la maison un après-midi, nous ne nous doutions pas que nous allions devenir les soumis de trois cambrioleurs pour la soirée... Tout va y passé moi, ma cousine et mon cousin dans une grande orgie incestueuse et vicieuse. Fan de perversion cette histoire est pour vous !
Histoire érotique publiée par S974 le 17/08/2018

La bonne sœur et le garçon de ferme 9
Le jardinier continue son travail de défricheur. Les unes après les autres, les demoiselles le chauffent sous le regard de leurs copines. Mais l'instant fatidique approche. Qui sera la première à s'empaler sur son sexe?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/08/2018

La bonne sœur et le garçon de ferme 8
Après avoir réussi l'examen avec Madame Clerc et la bénédiction de la Mère Supérieure,le jardinier dispense ses cours aux jeunes oies blanches du couvent.Madame Clerc est à la baguette mais prépare avant les jeunes filles avec de vils manants.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/08/2018

Offerte par mon mari à des ouvriers sur un chantier.
Nous sommes un couple de libertins. J'adore la pluralité masculine. Nous souhaitions tous les deux que je réalise un gangbang avec des hommes de couleur. Je n'arrêtais pas de passer en voiture devant un chantier et de reluquer des hommes de couleur virils. Mon mari va m'offrir au chef d'équipe et à ses quatre ouvriers dans un bungalow de chantier.
Histoire érotique publiée par libertins37 le 5/08/2018

Patricia expéimente (partie 4 et fin)
Suite et fin du week-end torride et pervers de la jolie brunette trentenaire chez un couple mature. Le calme revient peu à peu après des heures de partouzes éprouvantes mais Patricia doit encore satisfaire une amante bien spéciale, pus vient l'heure des adieux à ses hôtes...
Histoire érotique publiée par aqw12 le 23/07/2018

Patricia expérimente (partie 3)
Les choses montent d'un cran pour Patricia, brunette trentenaire en visite chez un couple pour un week-end de débauche. Les événements tournent à la partouze des plus débridée avec des hommes que ne lui sont pas inconnus, invités par une amie du couple des plus perverse... Patricia se languit de vos commentaires ;-)
Histoire érotique publiée par aqw12 le 23/07/2018

Dîner professionnel
J'ai été invitée il y a de cela deux semaines à manger avec un collègue qui invitait des clients pour les remercier. Nous sommes allés manger tous les 4 dans un petit resto sympa. Le tout a démarré avec un bon apéro, suivit par une fondue chinoise qui a duré je dois dire... Entre viande et vin rouge c'était vraiment plaisant, ambiance sympa,...
Histoire érotique publiée par Sandy le 16/07/2018

Une partouze pour Anna 01/02
Anna est nymphomane et après un peu d'abstinence, elle revient vers sa passion première, le sexe.Et c'est ainsi qu'elle se fera prendre en partouze dans une boîte à cul. N'hésitez pas à commenter, cela m'aidera à faire de meilleures histoires.
Histoire érotique publiée par grizsouth le 29/06/2018