Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Orgie (Gang-bang)

Un jeu de société qui dérape, partie 1 : des ptits bisous
Une histoire vraie, autour d'une partie de jeu de société un peu coquin auquel quelques modifications avaient été apportées. En 6 ou 7 épisodes environ. L'histoire de six jeunes gens, trois garçons et trois filles, en première année de fac, en fin de soirée. La chaleur monte progressivement.
Histoire érotique publiée par juliepolo le 8/10/2019

La première année en faculté de médecine du Mâle dominant. 4
Les forniqueurs sont surpris par une professeure qui pour les humilier en public les obligent à servir de cobayes dans l'amphitéàtre. Mais ça se retourne contre elle car il en faut plus pour refroidir Claude qui devient de ce fait le MALE DOMINANT DE LA FACULTE. Un bizutage très particulier s'instaure dans la faculté...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2019

La première année en faculté de médecine du Mâle dominant. 3
Elles ne sont pas trop de quatre pour pouvoir assouvir les besoins de ce mâle infatiguable. A lui tout seul, il est plus prolixe que les quatre petits prétentieux du début.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2019

La première année en faculté de médecine du Mâle dominant. 2
Les quatres filles ont choisi, croient elles, un perdreau de l'année. Il faut maintenant en subir les conséquences car il se révèle être un étalon doté d'un instrument hors du commun. Et il a l'air de savoir très bien s'en servir.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2019

La première année en faculté de médecine du Mâle dominant.
Lucette est une étudiante en médecine. Avec ses coipines, elles sont harcelées par de petits cons prétentieux. Pour les tourner en ridicule, elles se servent d'un nouveau venu en première année. La poiche est bonne et la pèche miraculeuse. Le nouveau venu fait largement la maille et ridiculise les quatre garçons.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/10/2019

Douceur et gourmandises chap 8 : au bonheur de madame
Sonia et Pierre vont découvrir ensemble la volupté et les plaisirs d'un club libertin. Et Sonia va ainsi vivre encore de nouvelles expériences brûlante avec l'assentiment de son homme; de danses sensuelles en compagnie d'une femme à la chaleur d'un petit gang bang...
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 19/09/2019

Les 1001 perversions de Nathalie (14) - Le Cercle (4)
Nathalie se réveille trempée, la tête pleine d’images : Elle revoit Léa, attachée, fouettée, godée, râlant de plaisir sous les coups de cravache de Juan... Sous la douche, glissant le pommeau entre ses cuisses, elle se besogne en s’imaginant baisée et cravachée par des pervers en rut.
Histoire érotique publiée par enipal le 23/08/2019

Sex-trip 2ième jour Caresses
Voila le deuxième jour du voyage"sexe" d'Ayana. Stéphane va lui faire rencontrer un groupe, presque une secte. leur credo, des caresses, encore des caresses et uniquement des caresses pour atteindre le plaisir. Pas de pénétration ! Mais bon a la fin, il y a une surprise!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 30/07/2019

La Sauterie de Karine
Après avoir été initiée aux plaisirs saphiques les plus débridés, et qui l'ont consolée de sa récente rupture, Karine, avec ses deux amies, Chloé, Sabine, et leurs deux amants, se régale toute la soirée de champagne et autres copieux amuse-bouches.
Histoire érotique publiée par Le Gourmandiseur le 24/07/2019

La grosse pute 2
Après s'être envoyée en l'air avec trois mecs, Erika s'invite dans une fête pour ado. Bête de sexe, elle va transformer cette petite fête en partouze. Affamée, elle se fera mettre dans tous les trous.
Histoire érotique publiée par Belacuta le 24/07/2019

Les 1001 perversions de Nathalie (13) - Douze motards
Dans la chambre, malgré la baie ouverte, la chaleur demeure étouffante. Allongée sur le lit, les pensées de Nathalie sont obscènes. Elle revit sa nuit de débordements dans la villa sordide où Juan l'avait emmenée la veille.
Histoire érotique publiée par enipal le 12/07/2019

Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Il est à moi, enfin !
Je croyais être enfin seule avec lui mais les 3 gravures de mode sont toujours là, doublant, triplant mon plaisir en s'occupant des trous que laisse libre le défonce-cul de Patrick. Et je peux vous dire que je me souviendrai longtemps du premier forage de cette énorme fraise dans mon petit trou. Mais pour lui, ce n'est qu'un ammuse-gueule.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019

Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Deuxième séance.
J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et il me reproche quelques initiatives, quel muffle. Mais c'est mon Maître et je dois lui obéir. Nouveau rendez-vous, toujours ces 3 taupes. Il ne va quand même pas recommencer?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019

Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Je joue les entremetteuses.
Je continue à faire la maquerelle présentant des oies blanches à un faune déchainé, Je suis la servante qui change les capotes, maintien fermement cette incroyable poutre qui explore les chattes et les culs de ces donzelles. Elles crient, grimacent sous l'effort. Vivement mon tour...enfin j'espère...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019

Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Soumission.2
Le supplice moral continue, je dois le regarder sauter ces jeunettes aux corps de rêve, je n'ai que le droit de me caresser pour arriver au plaisir et faire la mouche du coche en dirigeant d'une main ferme son épi dans la chatte d'une autre...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019

Le ciré jaune
Elodie, la petite trentaine, blonde, est serveuse au Saint Chinian, une brasserie de Toulouse. Victor, étudiant, vient y boire un verre et le coup de foudre.
Histoire érotique publiée par marc dubois le 29/05/2019

Baise dans l'espace avec des créatures perverses # 2
Nous sommes dans un cabaret à la lumière sombre. Plusieurs créatures de diverses espèces sont assises autour d’une scène circulaire. Elles sont de formes diverses, tellement que ce serait trop long de décrire ici. C’est le fameux réseau dont les pirates m’ont parlé quelques jours auparavant lors de mon « initiation » dans leur vaisseau.
Histoire érotique publiée par Lombricul le 15/05/2019

Le trio inconnu
Ayana a été enlevée! mais par qui , pourquoi!? elle va vite découvrir que son amie Julia est certainement derrière ce moment spécial. Mais vu ce qu'elle va connaitre, a la merci de trois hommes, elle ne lui en voudras pas, bien au contraire!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 15/05/2019

Les 1001 perversions de Nathalie (12) Débordements
Une grande villa. Une enseigne lumineuse, un peu minable, clignote sur le parking. Juan se gare. Ils se dirigent vers la porte d’entrée, Juan sonne. Une grosse femme, lèvres carmin et yeux fardés, leur ouvre. Juan la salue, lui glisse un nom à l’oreille...
Histoire érotique publiée par enipal le 3/05/2019

Les métiers de Sabrina - Monitrice de ski (1/3)
Toujours prisonnière d'une boucle spatio-temporelle, je me retrouve à jouer les monitrices de ski... mes premiers clients, un groupe de russes, entendent bien profiter d'une remontée mécanique défectueuse...
Histoire érotique publiée par Imagine69 le 3/04/2019