Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 2 ou 3 récits par jours, les dits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Mon élève Africain
Je vais vous raconter ce qui peut arriver quand vous donnés des cours particuliers, il peut alors se passer des choses étonnantes mais très agréables, ceci s’est déroulé lors d’une formation intensive d’un jeune Africain, fraichement débarqué chez nous.
Récit proposé le 9/10/2019 par jpbe01

Une colocation très chaude. 3
Malgré ses bonnes résolutions, Claude après être devenu le toubib de ces dames, cède et, après la mère, se tape la fille aussi chaude que sa maman. Si ça se sait, il risque d'y avoir la queue devant sa porte.
Récit proposé le 10/10/2019 par mlkjhg39

Une colocation très chaude. 4
toute la famille anglaise y passe. Shirley et son frère Tom se partagent Claude et son mandrin exceptionnel. Mais pour le moment, les filles étudiantes ne sont pas au courant de la chose. Enfin... Pour le moment...
Récit proposé le 10/10/2019 par mlkjhg39

Une colocation très chaude. 5
Il fallait s'y attendre. Le secret ne pouvait tenir longtemps avant que les filles ne se rendent comptent que ce jeune homme serviable devant lequel elles se dévoilaient sans complexe n'était pas ce qu'elles croyaient. Mais de là à ce que le mouton soit un loup dans un troupeau de brebis!!!
Récit proposé le 10/10/2019 par mlkjhg39

Une colocation très chaude. 6
Ca y est! Claude ne peut plus échapper à ses furies qui jouent de son corps et de sa queue. Les paris vont bons train et il ne déçoit pas son troupeau de juments en chaleur en bon étalon qu'il est
Récit proposé le 11/10/2019 par mlkjhg39

Le "capuchon" caoutchouté.
Comment une punition infligée par un père qui, outre des fessées, oblige son fils à porter une cape caoutchoutée se transforme en découverte de la masturbation, de l'orgasme et d'un fétichisme du caoutchouc.
Récit proposé le 11/10/2019 par Dominique

Une colocation très chaude. 7
Il ne reste plus que Dory et Lee. Claude les décident enfin à participer mais ils leurs faut beaucoup de courage pour oser saisir l'objet de leur désir secret. Elles ont été à bonne école avec leurs amies mais c'est autre chose de tenir soit même dans sa main cette incroyable verge...
Récit proposé le 12/10/2019 par mlkjhg39

Désirable au bord d´un lac un soir de vacances d´été, partie 1
Été, chaleur, insouciance et envies de sexe, quelques amis se retrouvent autour d´un lac et ont envie de jouir ensemble
Récit proposé le 12/10/2019 par Luane

Une colocation très chaude. 8
Avec ces deux filles inexpérimentées, Claude prend son temps et beaucoup de douceur pour les amener d'elles même à rechercher le plaisir. Il sait que pour elles, l'expérience sera rude car s'il a un corps de poulain trop vite monté en graine, du coté de son appareil génital, c'est plutôt celui d'un cheval Comtois.
Récit proposé le 13/10/2019 par mlkjhg39

Désirs au bord d´un lac un soir de vacances d´été
C´était un soir d´été très chaud. Nos 5 amis ont passé l´après-midi aux bords d´un lac. Ils se st baignés et ont fait un BBQ. Ils ont écouté de la musique en se séchant et sirotant un verre de rosé tout en dégustant des légumes grillés.
Récit proposé le 13/10/2019 par luanex

Un jeu de société qui dérape, partie 2 : Souvenir d'une première fellation
Le jeu continue. Des vêtements s'enlèvent doucement. Clara raconte une histoire qui lui est arrivée au lycée...
Récit proposé le 13/10/2019 par juliepolo

Une colocation très chaude. 9
Les deux petites oies blanches passent enfin sous la fourche caudine de Claude.Où plutôt se font dépuceler par ce garçon si spécial dont on ne se méfie pas vu sa constitution si fragile sauf que du coté sexe, il ne craint pas la comparaison avec l'immense majorité des hommes.
Récit proposé le 14/10/2019 par mlkjhg39

Une colocation très chaude. 10
Dory et Lee subissent la totale... Claude les prend par devant, par derrière. Elles rejoignent ses groupies dans cette grande demeure. Les deux femmes d'âge mûre, Chelsea et Martine, chacune de leur coté découvrent le pot aux roses. Il ne fallait pas mettre un loup dans la bergerie...
Récit proposé le 14/10/2019 par mlkjhg39

strip poker
une partie de strip poker qui démarre doucement et qui dérive.
Récit proposé le 14/10/2019 par silure

Expérience en sauna libertin
Pour la deuxième fois nous allons au sauna libertin. Nous avons attendu ce moment avec impatience car nous avions adoré ce lieu la première fois, même si rien ne s'était passé. Cette fois nous avions décidé de nous laisser porter par la soirée.
Récit proposé le 14/10/2019 par Joueuse

Le livre chapitre 3
Et voila le chapitre trois!!Bertrand l'a lu et ce soir, il est très excité, Marie aussi, impatiente de découvrir un nouveau moment chaud, chaud!! et la voila de nouveau attachée, elle adore! et encore une fois cela va être très bien!
Récit proposé le 15/10/2019 par ELECTRA

Modèle photo
Un homme se rend à un rendez-vous qui ne l'enchante pas. Son date lui pose un lapin, mais au lieu de s'effondrer, il va rebondir et faire la connaissance d'une charmante rousse. Il n'est pas photographe. Elle n'est pas modèle, et pourtant...
Récit proposé le 20/10/2019 par alain40