Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 2 ou 3 récits par jours, les dits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Fantasme et bel inconnu
Deux semaines qu'ils se sont rencontrés, qu'ils ont échangés une nuit passionée. Sans même se connaître. Et la voilà qui fantasme, seule dans son lit, on imaginant la prochaine fois qu'elle sentirai son corps contre le siens. Passionnel, romantique et brutal.
Récit proposé le 14/04/2018 par AliceB

Entre ses mains
J’ ai rencontré cet homme il y a un mois. Je l’ aime mais j’ en ai peur. Il me bande les yeux et me voilà emportée dans son univers sordide. Je vais le découvrir, me découvrir. Vais-je supporter sa folie ?
Récit proposé le 14/04/2018 par Lectra

Trail en montagne 5
Charles explore alternativement toute ces bouches et ces chattes avec son dard. Mais les filles en veulent encore plus. Il doit passer la vitesse supérieure et franchir un cran de plus dans la dépravation pour sodomiser à tour de rôle ces filles insatiables.
Récit proposé le 15/04/2018 par mlkjhg39

Enfile les bottes
Histoire d une rupture passée qui se verra s'achever définitivement auprès de la cousine à l'esprit bien plus ouvert . Lorsqu'il la verra chevaucher au cœur des bois cette représentant son idéal fétichiste , il ne pensera plus qu à l initier à ce plaisir ... A moins que ce soit l inverse ...
Récit proposé le 15/04/2018 par Djacka

La petite Gabonaise
Une rencontre plutôt inattendu un soir sur Libreville. Bonjour pour me présenter un peu il faut savoir que je suis un homme marié plutôt heureux en couplé vivant moi-même sur Libreville, je suis ressortissants français et je vie dans ce pays depuis cinq ans ou je travaille en agence de communication.
Récit proposé le 15/04/2018 par Wil17

MÉMOIRES D'UN BAISEUR - Chapitre 1
Initiation sur le tas de foin. Nous étions jeunes. Nous n'avions reçu aucune éducation sexuelles. Enfants de la campagne, nous avions l'avantage de voir comment les animaux s'accouplaient. Nos dix-huit ans à peine fêté, nous avons essayé d'en faire autant
Récit proposé le 16/04/2018 par petikokin

La jeunesse, c'est bien, mais ...
Une femme encore jeune de corps, se substitue, malgré ses réticences, à sa fille . Son amant, étonné, découvre ses charmes, se prend au jeu et finit par ne plus regretter la défection de sa fille... Gagnant- gagnante !
Récit proposé le 17/04/2018 par Pedennasi

le fameux canapé
une dispute autour d'un canapé qui n'en vaut pas la peine. Enfin de compte, du dispute, c'est passé à un échange passionnel et erotique car n'etant pas d'accord sur le choix du canapé, nous nous sommes mis d'accord sur nos envies. Bonnes lecture a tous et à toutes
Récit proposé le 17/04/2018 par ElRico

Une soirée bien arrosée
Les soirs de fête chez Sophie, une amie au caractère fantasque, le champagne coule à flot. Les invités s'amusent et pour rester au niveau de la maîtresse de maison, il faut boire la coupe jusqu'à la lie....
Récit proposé le 18/04/2018 par LaMainDansLACulotte