Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 2 ou 3 récits par jours, les dits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Un jour au ski
Etant parti pour une semaine de skis avec mon épouse,j'ai vécu une aventure plus que mémorable avec un homme qui me fit découvrir des sensations, des plaisirs que je ne connaissais meme pas, et pour etre franc que je ne soupsonnais pas du tout, j'ai je crois été jusqu'au bout de mes limites au niveau de la jouissance.
Récit proposé le 17/02/2018 par jpbe01

Ch3 Joëlle au Sofitel
Joëlle doit proposer à son coach perso et amant, de rencontrer son mari, Franck, pour ensuite organiser enfin le trio pour Joëlle qui devra partager Laurent et Franck. Une première rencontre est prévue pour "briser la glace"... Avec ces trois là, elle ne va pas tarder à fondre, le glace !
Récit proposé le 18/02/2018 par Badwell

Secrets d'hommes et exhibitionnisme
Un désir avoué et un voyeur chanceux. Voici l'une des soirées d'un couple amoureux et libre. C'est de cette façon que je résume ce qui suit. Vous allez lire ma première nouvelles, j'attends vos réactions avec impatience.
Récit proposé le 19/02/2018 par Luci

Nouvelles sensations (2)
Chloé va découvrir les charmes du plaisir lesbiens... ainsi qu'une nouvelle facette de sa personnalité. Son Maitre va lui bien en profiter et se retrouver seul avec 3 femelles assoiffées de sexe. Du plaisir encore...
Récit proposé le 19/02/2018 par Maitreetsoumise

Ch4 Joëlle en trio au Marcure
C'est le jour du premier trio de Joëlle avec Franck, son mari et Laurent son coach personnel. Il a été programmé il y a une dizaine de jour lors de la mémorable soirée au Sofitel où Joëlle a été prise dans les toilettes et copieusement exhibée sur la piste de danse.
Récit proposé le 20/02/2018 par Badwell

A la salle de sport, je sens le plaisir m'envahir
Je suis en couple avec des enfants, j'ai souvent eu des fantasmes avec d'autres hommes mais quand ça passe à la réalité . Sportif adepte du corps parfait voilà que je me retrouve nu sous la douche avec un autre homme. J'ai aimé et j'aime encore mais ce que j'aime c'est ressentir et sentir.
Récit proposé le 20/02/2018 par statam