Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 2 ou 3 récits par jours, les dits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Sandra, nymphette vicieuse (3)
- Viens !  Elle comprend ce que cela signifie, et abandonne son travail. Sagement, elle vient se mettre à mon côté, les mains dans le dos. Je suis nu devant l'ordi, la queue raide. Elle regarde ma pine en érection, le rouge aux joues..
Récit proposé le 8/07/2018 par enipal

Patricia expérimente (partie 1)
Patricia (citée dans l'histoire "Myriam se révèle") vous offre le récit d'une de ses aventures avec un couple rencontré via Internet qui va la recevoir pour un week-end de débauche au cours duquel, la jolie brunette va goûter aux femmes pour la première fois. Patricia attend vos commentaires ;-)Une petite photo d'elle est même envisageable en MP...
Récit proposé le 8/07/2018 par aqw12

Patricia expérimente (partie 2)
Patricia est maintenant au main de ce couple qui l'accueille pour un week-end de débauche. Elle va e surprise en surprise, objet des jeux et des envies de cet homme animal et de cette femme tantôt douce, tantôt vicieuse. Elle va de plaisir en plaisir en découvrant aussi sa bi-sexualité... Elle attend vos commentaires les plus chauds ;-)
Récit proposé le 10/07/2018 par aqw12

Au bord du lac
Une petite histoire romantique sous un soleil couchant,au bord du lac où je vais à la chasse d’un bel homme pour partager cette soirée. Je vais le trouver sur son paddle. Une petite baise dans les eaux froides du lac
Récit proposé le 11/07/2018 par Lectra

Patricia expérimente (partie 3)
Les choses montent d'un cran pour Patricia, brunette trentenaire en visite chez un couple pour un week-end de débauche. Les événements tournent à la partouze des plus débridée avec des hommes que ne lui sont pas inconnus, invités par une amie du couple des plus perverse... Patricia se languit de vos commentaires ;-)
Récit proposé le 11/07/2018 par aqw12

Après midi torride avec une femme mariée
Violette est mariée mais malheureuse car son mari la délaisse. Quand je la rencontre par hasard sur un jeu en ligne, je suis loin d'imaginer qu'elle va me faire passer une des meilleures après midi de ma vie
Récit proposé le 11/07/2018 par Nico

Offerte par mon mari à des ouvriers sur un chantier.
Nous sommes un couple de libertins. J'adore la pluralité masculine. Nous souhaitions tous les deux que je réalise un gangbang avec des hommes de couleur. Je n'arrêtais pas de passer en voiture devant un chantier et de reluquer des hommes de couleur virils. Mon mari va m'offrir au chef d'équipe et à ses quatre ouvriers dans un bungalow de chantier.
Récit proposé le 13/07/2018 par libertins37

Patricia expéimente (partie 4 et fin)
Suite et fin du week-end torride et pervers de la jolie brunette trentenaire chez un couple mature. Le calme revient peu à peu après des heures de partouzes éprouvantes mais Patricia doit encore satisfaire une amante bien spéciale, pus vient l'heure des adieux à ses hôtes...
Récit proposé le 13/07/2018 par aqw12

Retrouvailles 1
Après plusieurs années de séparation avec mon ex en ayant chacun fait notre vie de notre côté, nous nous retrouvons pour un weekend "en toute amitié". Je me remémore notre première fois tous les deux. Cette première partie est vraie bien qu'un peu romancée, la suite est un fantasme que j'écris pour éviter de l'assouvir.
Récit proposé le 13/07/2018 par Iris

Le supermarché des fantasmes
Dans un supermarché, une jeune femme est appréhendée par des vigiles en train de voler des jouets coquins. Mais la fouille ne se passe pas comme prévu, et les hommes en costume ne sont pas au bout de leurs surprises…
Récit proposé le 13/07/2018 par calpurnia