Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma découverte du candaulisme, 6. Sophie se lache.

Je suis tombé sur des échanges de Damien avec un inconnu. Je suis outrée de ce qu'il ose révéler de moi à cet homme. Pour me venger, je le contacte et nos échanges deviennent de plus en plus chauds. Ses photos et ses vidéos me mettent dans tous mes états.

Proposée le 15/06/2021 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Ce que mon mari ne sait pas. 1ère partie

Ma découverte du candaulisme, 6. Sophie se lache.
Mon ordi ayant planté, j’ai du me servir du portable de mon mari Damien.

Et quelle n’a pas été ma surprise en tombant sur des mails que mon mari échange avec un inconnu. En les lisant, j’ai réalisé qu’il révélait en cachette à cet homme toute ma vie sexuelle. Une conversation m’a aussi frappée où ils parlaient des histoires érotiques que ce correspondant poste sur des sites dédiés.
Curieuse, j’ai tapé sur l’ordi l’adresse de l’un de ces sites pour lire ses textes. J’ai été conquise par certaines de ses histoires mais ce qui m’a scotché, c’est sa photo de profil.
On le voit de trois-quarts/face. Il est nu et une énorme barre horizontale attire immédiatement les regards. Cet homme a une bite de cheval !

Je l’ai tellement admirée que dès que mon ordi a été réparé, je lui ai laissé un message d’admiration. Comme j’avais répondu avec mon mail perso, j’ai eu la surprise un jour de recevoir une réponse de sa part accompagnée d’autres photos.
Au début, j’étais réticente à communiquer avec lui mais en quelques mails, ne lui révélant pas que je suis la femme de Damien, j’ai échangé quelques infos. Il m’a tellement décomplexée que je lui ai envoyé une photo de ma poitrine. Il m’a complimenté et m’a envoyé d’autres photos. Elles étaient encore plus explicites que celle de son profil, ce mec a une bite pas croyable ! Et très vite, je lui ai envoyé des photos de moi de plus en plus hard.

Je vous fais part de nos premiers échanges :
« Bonjour Sophie, je suis heureux de faire ta connaissance et que tu apprécies mes photos, attention, je ne veux pas que tu te fâches avec ton compagnon pour mes photos. J'ai aussi beaucoup apprécié la tienne, tu es une bien belle femme. Je vais t'envoyer d'autres clichés pour ton petit secret, il faudra bien les cacher. J'espère que tu ne les trouveras pas trop osées. Pierre »
« Je vais garder vos photos pour moi car mon mari serait jaloux de ce sexe. Je vous ai mis aussi mes seins. J'espère que vous aimerez ces quelques photos de moi. Je cache mon visage car je veux garder l’anonymat. Je vous remercie pour vos photos qui sont très excitantes. Vous… Tu as un beau sexe bien plus gros que celui de mon mari. Je pense que tu dois en faire jouir plus d'une avec... Merci encore pour ces clichés. J'en ai des plus osées mais je suis plutôt réservée. Si tu veux, je peux en envoyer d'autres de moi. »

« Belle Sophie, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, je t’en envoie de plus explicites et je regarderai avec plaisir les tiennes »

« Merci Pierre. Je les trouve très belles... Ne te gêne pas pour m'en envoyer. J'ai fais un dossier dans lequel j'ai stocké tes photos (Personne ne peut l'ouvrir à par moi). Donc pas de soucis si tu veux m'en envoyer d'autres. Merci encore. Je me suis contentée de ça alors quand je vois la tienne je deviens folle... Lorsque mon mari m'envoie une photo de son sexe il n'est vraiment pas comme ça. Son pénis fait environ 14 cms et j’en fais facilement le tour avec mes doigts ».
(Je lui avais posté quelques photos de moi et aussi de la bite de mon mari, la comparaison est vite faîte, la teub de mon mari en érection atteint à peine celle de Pierre au repos, vous comprenez pourquoi cette formidable verge me fascine !)
Il m’a répondu… Nous avons fait plus ample connaissance. Quand je lui ai demandé ses mensurations, j’ai été conquise définitivement, je vous transcris sa réponse :

« Pour mes autres mensurations disons plus hard, c'est assez facile à retenir, tu te souviens de la pub pour la saucisse de Morteau, 20 cm de pur plaisir ?… Mais ce qui plaît le plus aux dames, c'est qu'elle soit si épaisse, un bon 16cm de circonférence. Je peux essayer de t'envoyer de petites vidéos et voir si tu peux les ouvrir avec ton ordi. Tu pourras juger sur pièce. Pierre »

Si ce qu’il dit est vrai, il a une putain de grosse bite mais des photos, ça se trafique avec Photoshop. J’attends ses vidéos pour juger.
Je reçois la 1ère, coup de chance, je peux l’ouvrir, elle est très courte, à peine une vingtaine de secondes pour que le dossier ne soit pas trop gros. Ce que je vois me stupéfie, Il vient de se branler, il lâche sa queue, elle est aussi raide et grosse que sur ses photos, elle remue de bas en haut et expulse trois jets de sperme d’une puissance folle dont le premier monte à plus d’un mètre avant que la gravité ne fasse son œuvre.
VERIDIQUE !!! Si vous ne me croyez pas, tapez sur votre clavier… Oh, je m’emballe, un peu de discrétion tout de même. Mais si vous voulez vraiment la voir, laissez lui un message, il vous donnera le lien pour la visionner ainsi que beaucoup d’autres.
J'ai un peu honte de me comporter comme çà mais j'aime nos discutions.

Quelques extraits :
-Je m’excuse. Vu la longueur, ton sexe me remplirait mais ma chatte est trop serrée je pense... Oui je regarde la photo et je suis excitée. Avec ton montage de vos deux sexes, je vois l’énorme différence de taille entre vous deux et en plus il bandait. La sienne je la rentre entière dans ma bouche. La tienne se ne serait pas la même histoire. En fait, je trompe mon mari avec un de ses amis depuis quelques temps. Il n'a pas un sexe comme le tien mais il me fait jouir comme jamais. J'espère que tu aimes mes tétons. J'ai couché juste une fois avec un black. Il avait lui aussi une grosse queue.
Je t'enverrai une vidéo où je me caresse ou plus vulgairement, je me branle la chatte si tu veux. Je sais que mon mari fantasme depuis qu’il m’a surprise baisée par ce black. Il m'a vraiment baisé avec son ami mais mon mari ignore depuis combien de temps je le trompe avec. J'adore te voir juter. Ton sperme doit être bon. J'adore ça. Tu as vraiment une belle queue. Tu dois faire hurler tes conquêtes. Je voudrais sentir ta queue en moi : Sophie.

Lui : -Peut-être un jour ?
-Tu aimes ma chatte pleine? Je viens de te poster une photo que je n’aurais jamais crue partager un jour avec un inconnu car ma réserve du début est partie en fumée, j’ai les jambes écartées, ma chatte dégouline du sperme de mon amant.
Lui : -Oui, une vraie petite salope, et je la remplierais bien volontiers à mon tour.
-Je veux ta queue.
Lui : -Quand tu veux, je suis à ton service,
- Je suis toute excitée. J’aimerais avaler ton jus,
Lui : -Je me déverserai en longs jets dans ta bouche.
- Ca y est j’ai lu tes autres vidéos. Tu jouis énormément, tu remplirais bien ma moule toi. Tu as vraiment un gros calibre mon salaud.
Lui : -Il défricherait ta chatte, dépucèlerait des endroits encore vierge de ta grotte, en distendrait les parois comme je jour ou tu as perdu ta virginité.
-Je ne me lasse pas de regarder ta queue. J'aimerais te sentir en moi, ta queue est ENOOORME!!! Je l'imagine coulissante entre mes lèvres et dans ma moule de putain.
Lui : -Je me déplace pour mon boulot, je pourrais m’arranger pour se voir.
-Je suis une infirmière qui s’occupe de grands brulés. J’aimerais que l'on se rencontre un jour, j'aimerais goûter ta bite !
Lui : -Je n'osais te le proposer, je suis partant, à redéfinir à mon prochain voyage dans ta région. Dis-donc, tu m'as gâté avec ta petite vidéo, quand le chat n'est pas là, la petite chatte sait comment passer le temps.

Et oui, je me suis lâchée, mes photos sont de plus en plus osées, j’ai même posté un petite vidéo ou je me fais troncher par le black avant de lui sucer la queue, je deviens complètement folle de lui dévoiler ça !
-Montre-moi ta queue mon salaud. Excite-moi. Sois cru!!!!! : Je suis devenue ta salope ! Je me titille le clito en regardant tes vidéos.

A suivre- notre première rencontre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma découverte du candaulisme, 6. Sophie se lâche. Fin
Ma découverte du candaulisme, 6. Sophie se lâche. Suite
Ma découverte du candaulisme, 5. Sophie, Damien et la shemale.
Ma découverte du candaulisme. Sophie, Damien et votre serviteur. 4
Ma découverte du candaulisme, 5. Sophie, Damien et la shemale. Suite