Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Mature

Restaurant d’hôtel
Dîner seul dans un restaurant peut être un peu déprimant, à moins qu'un événement imprévu ne vienne agrémenter la fin de votre repas. Venez vous asseoir et partager ma table si vous souhaitez en savoir plus.
Histoire érotique publiée par ellington le 6/01/2019

Docteur
Suite à une relation anale avec son mari, Margot ressent des douleurs. Elle va consulter son généraliste assisté d'un interne en fin de stage.
Histoire érotique publiée par Margot45 le 24/12/2018

Bon anniversaire
Pour l'anniversaire d'Arnaud, son père lui offre sa belle-mère pour qu'à son insu, les yeux bandés elle suce son beau-fils.
Histoire érotique publiée par Margot45 le 24/12/2018

La reine du capricorne - Chapitre 1 : La rencontre avec Hervé
Martine, femme mariée d'une cinquantaine fait la connaissance d'Hervé dans un centre commercial. Elle deviendra sa maitresse et se soumettra à lui. Elle découvre le vice, le plaisir d’être soumise à son homme.
Histoire érotique publiée par Marc Paul le 20/12/2018

Journal d'un laveur de vitre
Au long de mes années de pratiques, j'ai rencontré tant de femmes et d'hommes prêts à tout pour une partie de sexe que je me devais de vous raconter mon histoire. Ici, la bonne société en prend un coup ...
Histoire érotique publiée par LaMainDansLACulotte le 4/12/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (10) Les retrouvailles de deux chattes
Au dernier moment, renonçant à faire le long trajet en voiture, Nathalie a prévenu Marc et Léa qu'elle arrivera par le train. C'est Germain qui l’accueille sur le quai de la gare pour la conduire à la villa.
Histoire érotique publiée par enipal le 4/12/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (9) Faire des choses sales
«Je suis faite pour la queue, je suis une cochonne et ça me plaît. J‘aime le sexe, j‘aime le mâle, j‘aime la bite et j‘aime me faire baiser !» Cela fait un mois que Nathalie a repris sa vie de cadre dans une grande banque et de bourgeoise BCBG...
Histoire érotique publiée par enipal le 4/12/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (6) Le Cercle (2)
Au fond du salon bleu, une femme d'âge mûr, accroupie sur un grand lit, est en train de sucer la bite d'un "gode à pattes". Derrière elle, un deuxième lui donne de grands coups de queue dans la chatte, sans retenue, en la tenant par les fesses. Des grosses fesses encore fermes, et une grosse poitrine, deux globes laiteux aux larges aréoles brunes.
Histoire érotique publiée par enipal le 1/10/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (5) Le Cercle
La température est déjà torride lorsque Nathalie arrive sur la grande terrasse. Germain sert le petit-déjeuner. Au bord de la piscine, Léa et Marc, nus, sont étendus dans des chaises-longues. Nathalie se débarrasse de son peignoir et les rejoint.
Histoire érotique publiée par enipal le 1/10/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (2)
Nathalie soumise - Le début. Dans la rue, la fraîcheur de l’aube la fait frissonner et c’est en vain qu’elle cherche des yeux une station de bus ou de taxi. - Puis-je vous aider, madame ? Elle sursaute, paniquée, se retourne.
Histoire érotique publiée par enipal le 26/09/2018