Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 2

J'ai trouvé une patiente qui conviendra à mon neveu. Elle a, elle aussi des blocages à faire sauter. Elle aurait pû tomber plus mal. Mais les séaces vnt être nombreuses pour qu'il et elle se libèrent de leur peur et s'expriment l'un à l'autre.

Proposée le 8/03/2022 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


L’éveil sexuel de mes patients.

Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 2 Pour conjurer son aveu, Ambre sans plus se préoccuper de moi, s’approche avec hésitation d’Arthur, l’enlace et l’embrasse sans chiqué, ses seins s’écrasent sur le torse de mon neveu, leurs jambes s’imbriquent, leur sexe se frôlent. Je n’insiste pas pour cette séance mais renouvelle cette demande les fois suivantes jusqu’à ce que je les pousse un peu plus loin.
-Vous avez tous les deux connu des expériences traumatisantes, et à chaque fois que vous avez voulu avoir des relations intimes, ça a été une catastrophe. Nous allons donc continuer cette séance et commencer par l’exploration de son/sa partenaire. L’attirance sexuelle de l’autre est ce qui déclenche le désir, il vous faut donc explorer le corps de l’autre, ses formes, ses creux et ses bosses, ses endroits secrets et intimes. Toi Arthur, caresse sa poitrine, titille ses tétons, explore avec délicatesse l’ouverture de sa grotte… Et toi Ambre, fais de même avec son torse, descends sur sa ceinture abdominale et égare ta main autour de sa virilité endormie…

Leurs mouvements sont hésitants mais en quelques minutes, ils sont de plus en plus détendus. Une main d’Arthur finit sur les fesses d’Ambre avant d’hésiter à glisser vers la vulve de la fille.
- Tu n’as jamais vu un beau cul comme le sien ? Continue, tu peux le faire, je l’encourage.
Maintenant les mains partent à l’aventure, Ambre n’hésite plus et sa main droite triture la queue et les couilles d’Arthur qui de son coté fait de même entre les sillons fessiers de la fille jusqu'à trouver le vagin qui ne tarde pas à mouiller, j’entends des soupirs et des grognements.
Je vois avec une satisfaction prudente que le désir de faire plaisir à sa partenaire l’emporte enfin sous son crâne sur ses pensés négatives. Sa pine se gonfle enfin, prenant de la consistance…et des centimètres.
- Elle te fait de l'effet, on dirait, Arthur ! Continuez comme ça ! Il faut que vous arriviez à l’orgasme, à l’éjaculation de fluides dû aux contractions musculaires rythmiques des muscles périnéaux pour l’homme, à la rétractation du clitoris et aux constrictions saccadées du périnée et du vagin chez la fille. Mais trêve d’explications… Je vois bien que vous ne m’écoutez-pas.
- Oui ! N’arrête surtout pas, Ambre, supplie Arthur en se penchant pour lui sucer ses seins.

Quel beau tableau... Il glisse ses mains sous les fesses de la fille qui paraissent faites pour lui. Elles sont assez petites, rondes et fermes de filles en fleur. Les mains d’Arthur épousent complètement le galbe de ce cul magnifique, puis de cette fente moite, presque aussi douce que sa bouche pulpeuse.
C’est pourtant Ambre qui se baisse la première pour attraper et gober la bite qui se réveille pour se transformer en un formidable chibre, elle s’occupe de tous ses attributs, ses testicules, son gland, radieuse. Mais Arthur ne peut déjà plus se contrôler :
-Aaahhh ! Excuse-moi Ambre, mais je n’en peux plus !

À ces mots, Ambre empoigne sa tige pour le faire juter et dirige le gland vers sa poitrine. Je m’empare de mon téléphone pour immortaliser en vidéo la première éjaculation de notre puceau. Son visage n’est pas très expressif, mais j’y devine néanmoins le plaisir qui l’envahit.
Après une dizaine d’aller-retour rapides, les veines de cette très belle verge se contractent et il explose sur les seins d’Ambre, balance six belles giclées et pas dégouttée, elle gobe son champignon pour récupérer la dernière salve. Je n’aurais pas cru ça d’elle, la voyant aspirer violemment pour récupérer les dernières gouttes de sperme. Elle continue de le lécher et de branler sa queue toujours aussi volumineuse mais un peu molle. Je suis aussi admirative de mon neveu, déjà des proportions peu communes que sa verge à atteinte en pleine érection, de sa rigidité et surtout du fait que ça soit un bon éjaculateur, un peu rapide pour le moment mais ça devrait s’arranger avec un peu plus de pratique. J’ai été quand même agréablement surprise par la puissance de son éjaculation et du nombre de ses expulsions spermique assez nombreuses. Il est rare chez un homme de combiner toutes ces qualités en même temps.
-A toi Arthur, de lui donner du plaisir, je lui suggère. Dans un couple, les deux partenaires doivent accéder au plaisir…

Je le conseille dans cette leçon et indique au puceau la façon délicate dont il faut procéder pour faire gémir une femme de plaisir.
-Fais-la s’allonger, ouvre le compas de ses cuisses pour que tu puisses explorer l’entrée de son plaisir futur, frotte tes doigts sur sa vulve et insère les en elle avec délicatesse, glisse doucement ton pouce sur son clitoris et simultanément fais la même chose avec un doigt sur son anus et observe la réaction immédiate que cela engendre. Maintenant sers-toi de ta bouche pour un cunni délicieux, fais jouir intensément notre jeune invitée sous mes yeux.
En bon élève, il s’applique et vu les gémissements d’Ambre, je crois que pour elle aussi, le but est atteint. Leurs inhibitions ont enfin cédées devant cette recherche du plaisir de l’autre et non la recherche de son propre plaisir. Je constate aussi chez Arthur une nouvelle érection toute aussi violente que la première fois.
Je ne peux me retenir de venir caresser son organe aux proportions dantesques bientôt rejointe par Ambre. Il n’est pas peu fier que deux femmes prennent position côte à côte et que quatre mains lui dispensent des caresses de plus en plus précises, son sexe est a nouveau pleinement opérationnel.
Je leur propose de se mettre tête-bêche. Ils s’allongent sur le lit en sens inverse, lui dessous et elle dessus, leur tête près du sexe de l’autre.
-Ambre, tu as sa verge près de ton visage, libre à toi d’en faire ce que tu veux, et toi Arthur, ne reste donc pas si passif et sers-toi de ta langue pour explorer cette « terra-incognita », mais elle se rebiffe soudain :
- Je ne suis pas encore prête pour ça …
Mais elle cède pourtant et le prend en bouche et à force de sentir coulisser entre ses lèvres ce beau mandrin, elle comprend qu’elle a envie de profiter de son partenaire et de son érection. Arthur reste immobile et s’excite comme un fou dans la bouche de sa partenaire. Son visage rayonne comme le puceau qu’il est encore qui se fait sucer pour la seconde fois. Je ne peux laisser cette jeunette profiter seule de ce moment, me mordillant les lèvres. Je ne résiste plus et reviens à la curée pour profiter aussi de ce gourdin que j’arrache des mains et de la bouche d’Ambre pour le faire disparaître entre mes lèvres. J’ai rarement sinon jamais fait une fellation à un homme si bien monté. La longueur de ce chibre ne me fait pas peur mais il est si massif…
Ambre s’énerve de mon intrusion dans leurs ébats et je lui cède le « témoin » mais je me rattrape en gobant les œufs d’Arthur, encore gonflés de jus, enfin je l’espère…

Nous prenons soin de sa personne et il n’est pas peu fier des caresses buccales de plus en plus précises. Son sexe est à nouveau opérationnel, mais une nouvelle fois, sous notre double attaque, il ne peut plus se retenir et décharge à nouveau sans prévenir. Surprise, Ambre s’étouffe sous la charge de sperme et en recrache une partie que je m’empresse de lécher. Il a un goût légèrement salé mais pas désagréable. Arthur veut tout arrêter après son deuxième orgasme mais je le force à amener lui aussi Ambre au plaisir à son tour, il doit boire à la source le suc de la fille.

-C’est suffisant pour aujourd’hui, mes poussins, je crois que vous êtes maintenant prêts à aller plus loin. À la semaine prochaine, mais avant, vous devez tous les deux faire une prise de sang pour recherche de MST. Je ne veux pas que votre première fois soit gâchée par un préservatif. Et toi Ambre, n’oublie surtout pas de prendre la pilule, Hein !

A suivre…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
il est vraiment monté comme un âne, Arthur, ou qui que ce soit.
Posté le 22/12/2022

Anonyme
Bon courage Ambre, trouve ton plaisir avec ce jeune étalon.
Posté le 9/03/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 16
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 3
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 1
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 19
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 4