Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le jurassien et la petite indienne. 2

Margot et Alice veulent absolument vérifier par elles même que je ne leur ai pas menti, que je n'ai pas trafiqué mes photos et mes vidéos. Et pour cela, elles se donnent à 1 000 pour 100. Je dois être au niveau de ma réputation. Comme sur la photo jointe...

Proposée le 31/08/2022 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Histoire de notre rencontre. 2

Le jurassien et la petite indienne. 2
Et sa copine surenchérit :
-Huuum j'adore aussi... et j'en veux encore, elle est de belle taille mais je n’en ai jamais vu de si grosse... Je voudrais ton joli chibre bien enfoncé dans ma bouche pour accueillir ces longues giclées de sperme de tes vidéos. Je finirais par te lécher, des couilles jusqu'au gland, je te nettoierais bien la queue puis je viendrais m'empaler dessus ... Je suis sûre qu'avec un organe majestueux comme cela tu pourras me prendre encore après un tel flot de semence. Ais-je tort ? J'ai très envie de dégouliner dans ta bouche. Je mouille énormément dès qu'on m'effleure les seins ou la chatte. Tu m'excites encore un peu plus, c’est trop bon !

Suite :
-On va prendre du temps pour te sucer comme tu n’as jamais rêvé d’être sucer, regarder ce cadeau que tu nous offres durcir encore, voir le dessin de ces veines s’intensifier, sentir ton excitation...
Je vais le lécher goulûment comme j’aime le faire, jouer avec ma langue pour te rendre fou, si fou que tu me prendras par les cheveux pour m’enfoncer ta merveille au fond de la gorge et ... me maintiendra ainsi, le plus longtemps possible...

Et pendant des minutes interminables, leur bouche et leurs mains se relaient sur mon dard, autant l’une y va avec délicatesse, autant l’autre engouffre dans sa bouche avec entrain mon bâton de plaisir.
Elles sont si chaudes qu’elles s’effeuillent enfin devant moi mais elles veulent me rendre dingue.
Elles ne veulent pas que je bouge, les regardant la langue pendante et les yeux exorbités. Avec une extrême lenteur, chacune s’occupe de l’autre, s’embrassant à bouche-que veux-tu, dévoilant devant mes yeux leurs trésors. Elles ont retiré leur haut et se caressent les seins lascivement avant de dégrafer leur soutif.
Si je ne connaissais pas le visage d’Alice, tous les creux et les bosses de son corps n’ont plus aucun secret pour moi. Mais sa copine n’a rien à lui envier, des seins plus lourds peut-être, elles sont aussi bien gaulées l’une que l’autre.
Elles se palpent la poitrine, prennent leurs seins à pleine main, Alice pince les bouts de Margot qui se venge en mordillant les tétons tendus de sa complice. Elles se couchent à mes pieds tête-bêche et se lèchent comme deux gouines.
Je boue du désir de me mêler à leurs ébats mais résiste. Elles s’attaquent maintenant à leurs minishorts se retrouvant en string.

Elles s’arrangent pour que je ne manque rien de leurs effeuillages, de leurs caresses, de leurs baisers.
Leurs bouches progressent doucement sur ces peaux si douces, s’approchant du triangle de leurs cuisses. Sensuellement, elles me font découvrir leurs culs et leurs fentes cm par cm ... Elles ne me touchent plus mais je bande comme un âne devant un tel spectacle !
Margot doigte Alice avec vigueur qui lui rend la pareille, leurs doigts se couvrent très vite de leurs sécrétions intimes abondantes. J’ai les yeux qui sortent de la tête comme le loup dans Tex Avery.
Ma queue est à la limite de l’explosion. Il faut attendre de longues minutes de papouilles entre filles avant qu’elles ne s’intéressent de nouveau à moi.
Margot vient à quatre pattes se mettre entre mes cuisses et me lèche les couilles pendant qu’Alice prend entre mes lèvres mon gland si sensible. Pendant de longues minutes de ce supplice du pal, elles échangent régulièrement leur place sur mon service trois pièces. Il y a aussi des variantes. Je goûte tour à tour leurs seins qu’elles me collent dans la bouche, je suce ces mamelons avec délectation.
Mes mains épousent ces formes opulentes, tâtent, pétrissent, pincent comme un fou.
Je ne sais plus où donner de la tête (et des mains), Quand elles me tendent leur cul, je les faits rougir par de bonnes claques sur leurs derrières offerts pendant qu'elles me dévorent le jonc. J’ai tant de solutions que je ne sais plus ou mettre ma langue, mes lèvres, mes mains.
Alice s’est allongée sur le dos sous Margot agenouillée devant moi et se doigte tout en lui dévorant son joli minou goulûment pendant que je subis une fellation lente et sensuelle. Je ne manque rien du spectacle. Mais je résiste toujours, ne voulant pas déjà abdiquer devant tant de lubricité.
Je me tourne vers Alice et lui déclare :
-A toi l’honneur, ma muse du net, viens enfin coiffer de ta grotte mon pic dressé !
Elle me sourit, reconnaissante, et s’assied sur mes genoux, elle prend ma verge d’une main et la dirige vers sa fente humide, elle me murmure :
-C'est trop bon !! J’ai beaucoup mouillé en me voyant déjà lécher ta semence sur ton corps... frotter mes seins contre ton torse et ta queue durcie... Et maintenant, je m'empale enfin sur elle, je te chevauche pour accueillir ce délicieux bijou...mmmmmhhh... Je descends le long de ton chibre après l’avoir enfoncé dans ma gorge... jusqu'où pourrais-je aller ?

Je prends son cul à deux mains, elle a posé les siennes sur mes épaules et rebondit de plus en plus fort sur ma queue dressée enfournant mon chibre au plus profond de son sexe pendant que Margot, couché sur le sol me dévore les couilles...
Elle se soulève tant que ma queue quitte ce havre si humide, Margot en profite pour la gober et la lustrer de sa bave avant de la diriger de nouveau dans l’intimité de sa complice ou bien elle lèche la chatte offerte.
Quand Alice laisse redescendre son corps, mon pénis dérive un peu plus loin et mon gros gland disparaît entre ses fesses, faisant plier ma hampe, pourtant si dure.

-A moi Alice, c’est à mon tour de faire un peu de rodéo ! Déclame Margot avec impatience.
Alice ne l’entend même pas victime d’un orgasme violent :
-Aaahhh… Ooouuuiii… Je jouis enfin sur ta grosse queue ! J’en ai tellement rêvé.

Elle cède enfin la place à sa copine de baise qui ne perd pas une seconde pour remettre au chaud mon engin dans sa chatte. Mais elle use d’une autre science, montant et descendant sur mon chibre avec une lenteur exaspérante. Elle broie ma pine avec les muscles intimes de son vagin. L’effet est extraordinaire…
-Tu es une véritable diablesse Margot, je ne vais pas pouvoir résister longtemps à ce traitement !
Alice a pris ma main et l’a guidée dans sa chatte orpheline de mon sexe, je la doigte avec entrain et ma bouche capture à nouveau un de ses seins, j’en apprécie l’odeur mélangée de son corps et de sa sueur salée.
Quand Margot sent encore gonfler en elle ma lance, elle s’expulse avec agilité de ma teub et se met à genoux à mes pieds, Alice s’empresse de faire de même de l’autre côté de la chaise.
Chacune d’elles se saisit d’une main de ma queue dressée à la verticale pour une petite branle à deux. Je ne peux plus tenir et expulse mon foutre en longues giclées puissantes qui retombent sur mon corps, leurs bras et leurs mains.

-Putain… Comme dans les vidéos… Un sacré numéro ton bonhomme ! S’écrit Margot.
Elles ont lâché mon nœud pour lécher leurs mains et leurs avant-bras avant de récupérer sur ma peau les dernières traces de ma liqueur.
-Regarde Margot… Je te l’avais bien dit ! Jette Alice, il bande toujours aussi dur, on va pouvoir en profiter chacune à notre tour !

Et aussitôt, elle s’assied sur mes cuisses, mais cette fois-ci, elle me tourne le dos. Elle pose ses mains sur mes épaules, ses pieds sur mes cuisses et soulève ses fesses. Margot, comprenant quelle sera la suite du programme, prend mon mandrin et le tient fermement jusqu’à ce que mon gland soit engagé dans la fente de sa copine qui se laisse tout doucement descendre.
Une fois qu’elle a bien trouvé la position idéale pour un emboitement parfais de nos deux sexes, j’ai droit à une chevauchée inversée digne d’un cosaque montant à cru. Elle me taille le crayon à une vitesse folle.

A suivre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lachaudasse
ses éjaculations sont si puissantes quelles atteignent l'Inde. Il y a des petites salopes partout.
Posté le 1/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le jurassien et la petite indienne. 3
Le jurassien et la petite indienne.
La petite annonce
La petite mort
Ma petite saleté 2