Histoires érotiques : Fétichisme

Changement de vie Chapitre 1
Cette histoire, elle fait partie de ma vie depuis mon adolescence. Il n'est pas une nuit où je rejoints cette femme et ses suivantes. Le jour, c'est une autre histoire. Pour faire court, je vis la nuit plus que je ne vis le jour.
Histoire érotique publiée par Rémi Chris le 16/09/2018

Entre ses mains 8 ( partie1)
Le secret est révélé, la vengeance est un plat qui se mange froid. Notre belle héroïne va se retrouver face à face avec le maître.... celui qu elle craint, celui qu elle recherche. Une baise à 4 deux soumises, deux dominants.
Histoire érotique publiée par Lectra le 12/09/2018

Moiteur
Mes premières expériences avec une tante et son amie d'enfance. Je pensais m'ennuyer mais j'ai découvert la beauté de ma tata et de sa meilleure amie au corps de garçon. Si mon histoire vous plait, je publierai la suite très bientôt.
Histoire érotique publiée par wandering star le 9/09/2018

Tendres Découvertes 5 - Et maintenant ?
Après avoir fait l'amour avec Anna, que va-t'il se passer ? Je me pose tellement de questions. Je passe une matinée dans la brume de mon esprit encore sous le charme de la nuit précédente. La maison est déserte ...
Histoire érotique publiée par Ayann41 le 17/08/2018

Sandra, nymphette vicieuse (4)
Âgé de 70 ans, Jean est un vieil ami à qui je dois beaucoup. Jean est un vieux pervers amateur de nymphettes vicieuses et j'ai décidé de lui faire connaître Sandra. Ce matin-là, dès qu'elle arrive, je la fait asseoir.
Histoire érotique publiée par enipal le 5/08/2018

Entre ses mains 7
L’heure est aux confidences.... mais avant de tout dévoiler une autre salle m’attend, où je vais devoir être souple et endurante et surtout cacher mes craintes et mon grand secret. La fin de l’ histoire approche .
Histoire érotique publiée par Lectra le 16/07/2018

Sandra, nymphette vicieuse (2)
Après cette première matinée, je sais que cette petite est une vicieuse dans l'âme ! Mais je ne la prendrai pas encore aujourd'hui… Je veux qu'elle soit chauffée à blanc quand je lui ferai sentir ma queue. 
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Entre ses mains 6
Le temps passe et je me rejouis de la prochaine salle . Que me réserve-t’il ? Une épreuve où je vais devoir garder mon sang froid pendant que je vais me faire baiser par plusieurs maîtres. Attention à la punition !
Histoire érotique publiée par Lectra le 25/06/2018

La salle de sport
Je suis en manque... où aller pour pouvoir me défouler en sport et pourquoi pas en baise? Le fitness? Je vais faire la rencontre d’ un beau ténébreux qui ne va pas perdre de temps pour me prendre comme bon lui semble.
Histoire érotique publiée par Lectra le 17/06/2018

Entre ses mains 5
Curieuse, je me rejouis d’aller expérimenter une nouvelle salle. Mais je ne m’attendais pas à cette univers. Cette salle est glaciale.... Je vais devoir faire monter la température et prouver à mon maître que je suis plus douée qu il ne le pense.
Histoire érotique publiée par Lectra le 12/06/2018