Histoires érotiques : Fétichisme

Les Confessions du tragique destin d'un Universitaire
Le héros de cette histoire ne s'attendait pas à vivre d'aussi longues heures inquiétantes, tendu entre l'érotisme et la pornographie. Niera-t-il sa nature ou bien, au contraire, lui laissera-t-il finalement libre-cours, anéantissant son existence et la stabilité de son univers ?
Histoire érotique publiée par Athanason le 12/02/2018

La mère Noël et ses Lutines (2)
Je en croyais plus au Père Noël mais j'ai découvert que la mère noël existait. Elle est entre le père noël et le père fouettard. Depuis je ne m'appartiens plus. Je suis corps et âme pour la mère noël et j'ai en permanence le rappel de son autorité sur moi.
Histoire érotique publiée par Hupotasso le 3/02/2018

Douche dorée
L'ondinisme. On aime ou on n'aime pas... Je me suis amusé à me mettre dans la peau d'une femme à qui son amant fait découvrir ce petit jeu. Je laisse à mes lectrices et lecteurs le soin de s'en faire une idée...
Histoire érotique publiée par Donatien le 29/01/2018

La bonne - chapitre 5
Virginie découvre le plaisir de se faire servir. Comme elle apprend vite, elle le fait d'une façon très particulière. Si vous aimez Virginie, faites-le-moi savoir et cela me donnera du courage pour écrire la suite.
Histoire érotique publiée par Donatien le 29/01/2018

Le professeur, sa Maîtresse, l'élève
Histoire presque classique entre un prof et son élève avant qu'une troisième personne n'intervienne. Je ne suis pas un écrivain, loin de là. J'ai juste une imagination débordante qui découle de ma vie pas très sage et qui continue à l'être.
Histoire érotique publiée par Rémi Chris le 17/12/2017

Balade en plug
Récit d'une fantaisie anale, qui dure du début d'après-midi au moment de l'écriture...
Histoire érotique publiée par Anna le 10/12/2017

Madame 1
Fantasme ou réalité, je l'ignore encore. Cela dit, mon plus grand regret est que Madame a quitté notre région depuis quelques années. Cela dit, je vous demande la plus grande indulgence en ce qui concerne la grammaire, l’orthographe. Merci
Histoire érotique publiée par Rémi Chris le 7/12/2017

Question de diplôme 2
Si dans le premier chapitre, je vous donne, à la fin, le dénouement, c'est peut-être parce qu'il le fallait.
Histoire érotique publiée par Rémi Chris le 7/12/2017

Question de diplôme
Je suis allé me promener dans ce jardin qui est le mien. J’y cultive ma vie, mes souvenirs et celui qui me vient à l’esprit ne date pas d’hier.
Histoire érotique publiée par Rémi Chris le 7/12/2017

Tendres Découvertes 3 : Enfin seuls !
Après la bref séance de la matinée, nous profitons des circonstances qui nous amènent à être seuls dans la maison, Anna et moi.
Histoire érotique publiée par Ayann41 le 26/11/2017