Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques triées, découvrez celles qui sont les mieux notées.

Seules les histoires ayant été notées au moins à trois reprises apparaissent.

La bonne sœur et le garçon de ferme 8
Après avoir réussi l'examen avec Madame Clerc et la bénédiction de la Mère Supérieure,le jardinier dispense ses cours aux jeunes oies blanches du couvent.Madame Clerc est à la baguette mais prépare avant les jeunes filles avec de vils manants.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/08/2018

La bonne sœur et le garçon de ferme 9
Le jardinier continue son travail de défricheur. Les unes après les autres, les demoiselles le chauffent sous le regard de leurs copines. Mais l'instant fatidique approche. Qui sera la première à s'empaler sur son sexe?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/08/2018

Le premier abandon
Inspirée de la vie d'un couple, Madame s'est laissée troubler par un masseur aux mains magiques. Avec la complicité de monsieur, ravi de voir ainsi son épouse s'ouvrir et s'épanouir, se libérer. Jusqu'à un trio à la fois tendre et torride...
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 13/01/2019

Soirée entre 3 étudiants
Soirée entre 3 amis de fac qui va très bien commencer (et finir). Certainement en plusieurs récits, n'hésitez pas à me dire si vous voulez la suite.
Histoire érotique publiée par Aramis31 le 24/12/2018

S’envoyer en l’air en montgolfière
J’ai gagné un vol en montgolfière. Je suis nerveuse et la peur au ventre. Le voyage va me réserver deux belles surprises qui vont vite me faire oublier la peur du vide. S’envoyer en l’air à bord d’une nacelle, vous êtes partant?
Histoire érotique publiée par Lectra le 26/09/2018

Le nouveau mâle dominant de la meute 2
Après un instant de stupeur en voyant que le vilain petit canard "bouto-noeud" est équipé d'une bite aux proportions gigantesques pour un garçon pas très gran, les filles passent à l'action pour en découvrir tous les secrets. Mais elles doivent souffrir pour pouvoir en jouir, ce qu'elles font avec grand plaisir.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/10/2018

Les grandes premières (2)
Encore des découvertes, encore du plaisir... encore du sexe pur et dur. Chloé n'a pas finit d'apprendre et n'a pas finit d'en apprendre plus sur elle. Et lui n'a pas finit de la faire passer de jeune femme sage à salope soumise par le plaisir...
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 21/01/2018

Ma première fois en FHH
Incitée par mon chéri qui fantasmait sur cette situation, j'ai cédé à son désir de faire l'amour avec un second partenaire. Alors, me laissant draguer par mon prof de yoga que ma silhouette de jolie blonde sexy et mature semblait inspirer, je l'ai invité chez moi et ce qui devait arriver arriva...
Histoire érotique publiée par Lapin le 29/12/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (6) Le Cercle (2)
Au fond du salon bleu, une femme d'âge mûr, accroupie sur un grand lit, est en train de sucer la bite d'un "gode à pattes". Derrière elle, un deuxième lui donne de grands coups de queue dans la chatte, sans retenue, en la tenant par les fesses. Des grosses fesses encore fermes, et une grosse poitrine, deux globes laiteux aux larges aréoles brunes.
Histoire érotique publiée par enipal le 1/10/2018

Les métiers de Sabrina : médecin généraliste (3/3)
La copine de mon client se rend compte de ce que nous étions en train de faire. Ce qui était parti pour être l'une des pires engueulades de ma vie, finit par être d'une jouissance unique.
Histoire érotique publiée par Imagine69 le 29/12/2018