Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Gay

Jacky
L'année de mes 17 ans et de mon premier job d'été, pour la première fois de ma vie j'ai loué mon corps à un homme plus vieux que moi pour une nuit. mais la nuit ne s'est pas tout à fait passée comme je voulais, je ne pensais vraiment pas m'attacher à celui qui aurait pu être mon père.
Histoire érotique publiée par artaban le 1/10/2018

Banale (pas trop !) histoire de plombier.
Une panne, un dépanneur, un fantasme à réaliser et je perds mon pucelage. L'arrivée d'un beau mec dans l'appartement provoque des désirs insoupçonnés et en bon Samaritain il s'empresse le feu qu'il vient d'allumer.
Histoire érotique publiée par SHERAB le 2/09/2018

Aurélien
Aurélien est beau, jeune, et sur la route qui nous ramène du cinéma, nous allons nous perdre dans un petit jeu de dupe. Lui va découvrir ce qu’il a toujours refusé, l’ultime tentation d’une relation avec un homme, un soir de 2004. Il était beau comme un enfant, fort comme un homme, comme disait la chanson
Histoire érotique publiée par artaban le 26/08/2018

Première fois que je suce un mec
Je suis hetero et je vis en couple mais j'ai toujours eu envie de sucer une bite. J'ai enfin pu réaliser ce fantasme grâce à une annonce dans laquelle un mec me proposait de le pomper derrière un rideau, sans se voir
Histoire érotique publiée par Nico le 16/07/2018

Café avec crème
Il reprend, il me pompe tellement bien que je suis moi aussi au bord de l’explosion, sa bouche est chaude, ses mains s’aventurent aussi sur mes fesses. Puis il enlève une de ses mains de mon petit cul pour sucer son doigt et cracher dessus.
Histoire érotique publiée par statam le 8/07/2018

A la salle de sport, je sens le plaisir m'envahir
Je suis en couple avec des enfants, j'ai souvent eu des fantasmes avec d'autres hommes mais quand ça passe à la réalité . Sportif adepte du corps parfait voilà que je me retrouve nu sous la douche avec un autre homme. J'ai aimé et j'aime encore mais ce que j'aime c'est ressentir et sentir.
Histoire érotique publiée par statam le 25/02/2018

Un jour au ski
Etant parti pour une semaine de skis avec mon épouse,j'ai vécu une aventure plus que mémorable avec un homme qui me fit découvrir des sensations, des plaisirs que je ne connaissais meme pas, et pour etre franc que je ne soupsonnais pas du tout, j'ai je crois été jusqu'au bout de mes limites au niveau de la jouissance.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 22/02/2018

Un beau militaire 2
Comment par un dimanche maussade mon "regard d'azur" est venu chez moi, d'abord pour s'excuser d'avoir été à la limite de la grossièreté, mais je l'ai invité à partager mon repas, et l'apéritif remplit toutes mes attentes.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 29/01/2018

Un beau militaire
Comment parfois ce que l'on croit acquis vous file entre les doigts, il ne faut jamais préjuger une situation, cela risque de tourner à la déception, mais vous verrez cette histoire ne ferme pas la porte aux espoirs.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 29/01/2018

Théatre amateur
C'est une histoire qui se passe tout d'abord dans un bureau ou j'étais consultant, d'un "collègue" qui lui faisait partie du personnel de la banque et ensuite d'une pièce de théâtre amateur où il était acteur...
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 25/01/2018