Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Gay

Rencontre
Bonjour mon pseudo est JPBE01 cela fait quelques années que je n’ai plus rien publié (vous pouvez relire ou lire mes histoires) sur le site et pour cause j’ai rencontré l’Amour, et j’ai décidé (de commun accord) avec mon homme de vous raconter notre rencontre et le début de notre amour.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 29/01/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (2)
Le jeune Mahdi va se lancer dans de nouvelles aventures sexuelles loin de son initiateur et va gouter d'autres plaisirs publics qui vont augmenter ses excitations et ses désirs de sodomies.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/01/2024

En levrette
Mis au défi de concrétiser l'attirance que j'éprouvais pour les garçons après avoir été traité de "honteuse", d'homo refoulé, je me suis offert à lui
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/01/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi
Mahdi, jeune étudiant sans le sou, a été obligé de travailler dans un chantier de construction et s'est lié avec un vieux maçon qui l’hébergera dans sa baraque mais qui en profitera pour le dépuceler du cul et le sodomiser chaque nuit. Le jeune devint accro du cul et en usera partout ...
Histoire érotique publiée par DALIDA le 2/01/2024

Halte là ! Motard !
Jay se réveille comme à l'habitude, lascif. Il décide de prendre sa journée en main et se trouver un plan de cul. Il enfourche sa moto et part à l’aventure qui l’amènera dans les bras d’un viril camionneur.
Histoire érotique publiée par Jay19 le 27/11/2023

Première fois et pas déçu…
Joey a pris congé aujourd’hui dans un petit resto sa rencontre avec Mark va bouleverser sa vie il servira de guide à un visiteur de la suisse et vivra sa première expérience gay,très vite il va prendre goût à son sex des fantasmes enfouies au plus profond de lui même toutes ses années…
Histoire érotique publiée par Reximo21 le 20/11/2023

Première après midi réussie au sauna
Une première expérience dans un sauna parisien qui est devenu depuis une référence, expérimentation de la rotation du monde et des gouts très divers des hommes.
Histoire érotique publiée par Etoiledesneiges2000 le 20/11/2023

Ahmed 3
J'ai trouvé refuge dans une ferme du Sud-Ouest où Max m'a offert gîte et couvert contre services sexuels. Il s'est révélé exigeant et brutal mais je n'avais pas le choix... et peut être que j'étais heureux de ma soumission.
Histoire érotique publiée par Sucette le 26/10/2023

Ahmed 2
Ahmed découvre la vie parisienne mais doit quitter la capitale pour échapper à un gang qui le prostitue, il trouve refuge à la campagne après avoir été pris en stop et fait la connaissance de Max, aussi sale qu'il est vicieux.
Histoire érotique publiée par Sucette le 26/10/2023

Le récit d'Ahmed 1/3
Ahmed, un jeune marocain en situation irrégulière a trouvé refuge dans la ferme de Mathilde devenant l'esclave de Max le contremaître. Ce premier chapitre raconte l'initiation d'Ahmed par son oncle au Maroc.
Histoire érotique publiée par Sucette le 26/10/2023

Déniaisé par l'amant de mon cousin
La sève monte quand on a dix-sept ans. Mon cousin m'avait présenté à son petit ami, vietnamien, lors d'un déjeuner dans un restaurant parisien où j'ai découvert les rouleaux de printemps.. Puis nous nous sommes retrouvés chez lui, et ce qui devait arriver arriva.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/09/2023

Sauté par mon meilleur ami
C'était une belle amitié, chaste, jusqu'à ce le naturel revienne au galop. Nos penchants ont pris le dessus, et il fait de moi son amant consentant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/09/2023

Un étudiant forestier qui aime les bonnes bûches.
Moi Gabriel, étudiant horticole en Normandie, je vais vivre une aventure avec un élève des sections forestière. Roman inspiré de ma propre histoire.
Histoire érotique publiée par Lupin le 27/09/2023

Amitiés franco-espagnoles
Pedro, en Andalousie, me fit l'honneur d'accepter mon invitation à me rejoindre dans ma chambre d'hôtel, voisine de la mienne, après un dîner partagé. Il faisait très chaud. Nous avons pris une douche ensemble. Entre garçons, pourquoi se gêner? Puis nous avons fait l'amour
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/08/2023

Sous le short de Sergio
Sergio n'a guère connu du sexe que la violence, quand il se faisait mettre au séminaire. L'attirance que j'éprouvais pour lui m'a confirmé que j'étais gay. Mais du sexe j'ai voulu aussi lui montrer la tendresse, lorsque fatalement nous nous sommes enlacés nus, nos queues serrées l'une re l'autre ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/08/2023

Glisser un doigt pour ouvrir
Rencontré sur un site gay. Désiré me fait comprendre qu'il aimerait bien "faire des trucs" avec moi. Comme je suis depuis toujours attiré par les garçons, je lui dis que très volontiers. Je rêve de lui et de sa queue jusqu'au jour où ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 31/07/2023

Faut quand même pas pousser
Un pion plus âgé et bienveillant veut m'initier aux plaisirs charnels entre hommes. Je ne dis pas non, mais il y a quand même des limites. Certes, ce surveillan par ailleurs séminariste m'a surpris une nuit en pleine branlette avec un copain du pensionnat, mais sa punition fut assez rigoureuse.
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/07/2023

Petite queue três performante
Un ami et futur amant éprouvant comme moi de l'attirance pour les garçons. Et auquel je sais que de toute évidente je ne résisterai pas longtemps. Beauté et splendeur des amitiés masculines, Ámitiés avec un grand A dans la dimension charnelle, quand on se soude l'un à l'autre.
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/07/2023

Sous la douche avec lui
Mon collègue et ami puis amant Ahmad m'a permis de mieux comprendre le sens de l'hospitalité. N'en pouvant plus de le désirer, je lui ai offert mon cul.
Histoire érotique publiée par Sacha le 24/07/2023

Le garçon du café
Depuis l’ouverture de ce nouveau café, je rêve de baiser son nouveau propriétaire sexy à souhait. La chance me sourit une beau jour d’automne lorsqu'il m'invite après la fermeture.
Histoire érotique publiée par Jay19 le 24/07/2023