Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Gay

Initié par un curé
À l'époque des révisions, le curé que nous avions comme maître me proposa de m'aider, et ses cours particuliers furent en effet très particuliers, vu qu'il m'a appris à ... dire oui à mon corps, et au sien aussi. Jusqu'à l'extase.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Mon homme a fait de moi sa femelle
Lui, mon homme, aurait bien fait de moi, un homme aussi, sa femelle. Ce que j'ai fini par accepter. Il m'a donc fallu me déguiser, jouer la femme, me mettre en levrette, mais je ne regrette rien.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Des trucs entre mecs (1)
Pour commencer ça s'est fait au sauna. Juste envie de découvrir le corps à corps avec un mec. De sentir sa queue bander dans ma main et jouer délicieusement, voluptueusement avec la mienne.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Découverte d’un autre Garçon
Je découvrais avec surprise le corps d’un autre garçon, lors d’un voyage avec le comité de jumelage de ma ville. Voici le récit du premier soir
Histoire érotique publiée par Patrice357 le 23/05/2024

Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (3)
Maintenant Mounir se désintéresse de sa femme et de son amant et ne s'occupe plus que des plaisirs de sa Terma qu'il offre à l'homme âgé Sabri à la mer sous les rochers et en chambre bungalow. Et étant mixe du sexe, il nique aussi Aziz l'autre jeune gay de Sabri.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 21/05/2024

Ma femme et les ouvriers africains (3)-Le Taleb guerisseur
Après avoir été rassasiée de sexe par mes ouvriers africains ma femme se trouvant malade va voir un Taleb africain qui va bien en rajouter à sa chatte et sa Terma. Impressionné, je suis allé moi même le voir et il m'a fait découvrir et gouter les sodomies de ma Terma.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 14/05/2024

Mon beau-frère et moi.
Depuis que mon beau-frère est entré dans ma vie, je ne rêve que d’une seule chose : l’avoir pour moi tout seul. Est-ce que cela finira par arriver ? Venez le découvrir.
Histoire érotique publiée par Neptune le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (10) :
kamal rassasié par les zobs des groupes africains permit aussi à un vieil africain de le niker. Ensuite il quitta la ville et retourna chez lui et chez Si Ali qui avait une nouvelle Terma à niker. Et Kamal en profita aussi pour niker la Terma de Attia ensuite offrir les deux Terma à Si Ali.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (9)
Kamal a réussi à être invité chez les émigrés africains et ils vont tous profiter de sa Terma qui sera rassasiée par leurs gros zobs. Dans l'appartement ils étaient deux groupes dans deux chambres et Kamal ne fera pas la différence pour les utiliser tous pour sa Terma devenue une putain pour zobs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (8)
Notre jeune Kamal va maintenant s'envoler vers la ville et avec les africains qui l'avaient niké. Sa Terma ne pouvait plus se passer de ce plaisir. Et il ne va pas se contenter et se satisfaire de ses amis mais sa Terma en folie sa se déchainer et il ne peut rien lui refuser.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Au service de Monsieur
Employé comme domestique par un monsieur, il m'a bien fallu être entièrement à ses ordres. Et il m'a bien fallu lui offrir mon cul. Il m'avait choyé, c'était donnait donnant
Histoire érotique publiée par Sacha le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (7)
Notre jeune étudiant a maintenant a Terma endiablée et un seul zob ne lui suffit plus mais il désire plusieurs à la fois. Et ses amants se sont multipliés. Et il veut qu'on le nike de jour et de nuit sans arrêt et les candidats sont nombreux pour sa croupe ronde et sa Terma profonde et délicieuse
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (6)
Maintenant Kamal est totalement libéré de ses amants habituels et il va contenter sa Terma là où il trouve un ou des zob à sa convenance. Et justement il va en trouver avec les ouvriers du chantier près de la maison de Si Kaddour. Et sa Terma va se régaler sans compter.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (5)
Non seulement le jeune Kamal va jouir des zob de Si Ali et de son nouvel amant Si Ahmad mais il va trouver un troisième nikeur de sa Terma en pleine nature. Et ils vont profiter pour satisfaire les appétits de la Terma insatiable de Kamal.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (4)
Kamal continue à gouter du zob de Si Ali. Ensuite il a profité d'un second partenaire surprise pour sa Terma. Et enfin ses deux amants sont joints pour niquer ensemble sa Terma insatiable. Et Kamal en est enchanté.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (3) :
Maintenant Kamal est devenu accroc aux sodomies avec le vieux Si Ali. Mais c'est sa Terma qui commande et il va même la donner à un autre zob qui va se régaler. Et sa Terma rassasiée ne va plus se contenter d'un seul zob. Et Kamal est totalement pour.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (2)
Kamal est maintenant totalement accroc à la sodomie. Et Si Ali va le dépuceler facilement et le niquer à sa convenance. Kamal, enchanté et soumis va en demander encore plus et son histoire sexuelle va être totalement et merveilleusement bouleversée.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (1):
Kamal, jeune étudiant traditionnel et bloqué sexuellement va vivre une aventure et une initiation grâce au vieil cultivateur Si Ali, veuf et vivant seul mais grand amateur de jeunes Terma Il va draguer et réussir à faire ouvrir le cul vierge de Kamal qui va désirer être dépucelé par le vieux.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Bienvenue au club
Une plage naturiste réservée aux hommes, quelle meilleure occasion pour sortir du placard et offrir ses fesses à qui se fera un plaisir de les honorer? En tout cas, ce fut ma chance et, tout simplement, ce qui m'est arrivé.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/03/2024

Pâtisseries orientales
Les douceurs, les sucreries, pouquoi pas entre hommes si ça fait du bien aux deux? C'est la découverte d'un pays à travers celle d'un corps masculin tant aimé.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/03/2024