Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Sado Maso

Et si... Je venais te faire une surprise...? (Intégrale)
Cela fait un moment que cette envie me trotte dans la tête, peut-être qu'il serait temps que je pense à la mettre en pratique, non ? Mais, serais-je capable d'aller jusqu'au bout alors que je sais que cela le rendra totalement dingue ? Oui, sans hésiter ! (sourire sadique)
Histoire érotique publiée par Taryn le 7/07/2019

Rencontre improbable 1
Un homme jeune qui rêve d'être soumise ( oui soumise) par les femmes. Un jour la chance lui sourit là où il ne se serait jamais imaginé.
Histoire érotique publiée par SYL30 le 7/07/2019

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 2/5
Comment moi à 18 ans (1m60/40kg),j’ai passé une torride journée avec Stéphanie, 19 ans, une belle plante d’1m75/85kg, handballeuse dans l’équipe de l’université.
Histoire érotique publiée par Bgp le 6/06/2019

Le cadeau
Bon anniversaire Ayana!!, son amie Julia lui a préparé une petite surprise, un cadeau. Julia est sure que cela va lui plaire.Un homme attaché , rien que pour elle, pas mal le cadeau!, alors Ayana va aimer? Je crois!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 25/04/2019

Une après-midi de baise avec une bonne soumise
Après de longs mois sans sexe, un mec m'envoie un message et ce message sera une réussite. J'ai pu réaliser mon fantasme grâce à lui et j'ai été une bonne soumise. J'ai passé une très bonne après midi...
Histoire érotique publiée par Younggirl le 3/04/2019

Julia 2
Une autre version de ma première histoire "Julia"Une autre séance sado maso proposée par Julia ou Ayana va connaitre une nouvelle expérience, une machine a baiser, humm, Ayana va déguster mais quel plaisir!!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 27/03/2019

Julia
Ayana va découvrir son amie Julia sous un autre jour, La coiffeuse se transforme en maîtresse sado-maso et va lui proposer une petite séance soft pour débuter. Ouverte a tout, Ayana va découvrir des plaisirs différents.
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 27/03/2019

Celle que j'étais auprès de vous... Partie 1
A travers ce texte divisé en plusieurs parties, je souhaite vous faire découvrir ce monde dans lequel je suis entrée il y a environ deux ans... Comme vous le savez sans doute, chaque personne a sa propre définition, vision du bdsm, mais celle que je souhaite partager avec vous, c'est la mienne...
Histoire érotique publiée par Taryn le 12/02/2019

Benoit reçoit une fessée lors d'un meeting
Benoit reçoit une fessée de sa patronne devant un groupe de parents d'élèves d'un lycée.
Histoire érotique publiée par Lucienlana le 20/01/2019

Mon cocufiage
Voilà vingt ans que je traîne mes fantasmes. Cette fois, mon épouse a décidé de franchir le pas et faire de son esclave une vraie lopette cocu. Aidée de son amie, elle va la livrer pour sa dépravation totale. C’est un récit très dur, pour les vrais Masochistes.
Histoire érotique publiée par Odette Trav MASO le 20/12/2018

Invitation fatale chez Julie
Julie une demoiselle que je connais, m'a invité chez elle pour boire un verre. Après avoir été drogué, Julie m'annonce une nouvelle angoissante.
Histoire érotique publiée par Minucien le 13/11/2018

Jalousie
La suite s'est faite attendre mais j'espère qu'elle vous plaira. Chloé va découvrir qu'elle n'est pas la seule à profiter des atouts de son Maitre. D'abord sans réaliser dans cette partie mais la suite arrive...
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 26/08/2018

Cadeau d'adieu
La colère et le mépris ronge ce sexagénaire épris de longue date d'une jeunette qui l'a fait marcher en se promettant souvent à lui mais en ne lui lâchant rien d'autre que des illusions. Il a décidé de rompre brutalement et elle ne s'en remet pas. Elle veut à tout prix avoir une ultime explication en face à face. Il a accepté sous conditions...
Histoire érotique publiée par SHERAB le 19/08/2018

Julianne
Le jeune est sexy Romuald a décroché le stage qu’il convoitait mais il déchante rapidement car sa boss prend un malin plaisir à le rabaisser. Lors d’une soirée dans un bar, il finit par se retrouver seul, prit au piège par une dominatrice en tenue de latex qui n’est autre que sa tyrannique supérieure.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 3/07/2018

Nouvelles sensations (1)
Chloé va découvrir le plaisir d'être exhibée, d'être offerte aux regards (et plus) sans retenue. Elle va également découvrir un endroit où elle n'était jamais allé. Et ce n'est que les prémices de cette nouvelle série de 3 textes liés...
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 15/02/2018

Une belle nuit de plaisir (3)
La nuit continue, Chloé n'est pas au bout de ses surprises. Elle va avancer sur le chemin de sa soumission, trouver des réponses et découvrir qu'elle n'est pas seule dans ce monde de sexe hard. (Texte très long)
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 12/02/2018

L'éducation d'une soumise (3)
Une fessée, quoi de plus érotique quand elle est bien donnée? Et surtout quand elle est bien reçue. Chloé avance doucement mais sûrement vers le chemin qui fera d'elle une vraie soumise (conseil: lire depuis le début "La rencontre" pour apprécier)
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 29/01/2018

L'éducation d'une soumise (2)
L'éducation se poursuit. Un premier test grandeur nature. Chloé le réussira t'elle? Progressera t'elle dans sa soumission? (Il est de conseillé de lire les textes précédents -la rencontre 1 et 2 et les grandes premières 1-2 et 3 - pour en tirer tout le plaisir)
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 29/01/2018

L'éducation d'une soumise (1)
La suite des "Rencontres" et des "Grandes Premières". L'éducation de Chloé commence aujourd'hui. Elle n'est plus la jeune femme inexpérimenté qu'elle était la veille encore mais elle n'est pas encore la soumise qu'elle veut devenir pour Lui...
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 25/01/2018

Les grandes premières (3)
Chloé n'a pas finit de découvrir de nouveaux plaisirs. Et quel plaisir! Elle progresse dans sa soumission et elle fait tout pour se montrer à la hauteur de ce que son Maître lui offre comme découvertes.
Histoire érotique publiée par Maitreetsoumise le 21/01/2018