Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Sado Maso

La soumission de Virginie
Alors que je me prépare à passer une journée de rêve en compagnie de la sublime Sabrina, c'est une jolie et détestable blonde qui s'invite dans mon lit et réveille des pulsions que je ne me connaissais pas...
Histoire érotique publiée par Korn le 14/10/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 10
Cette longue nuit d'amour et de vice doit se terminer en apothéose. Eléa a-t-elle bien compris combien elle est ma soumise ? Alors qu'elle s'y refuse, je prendrai sa seconde virginité de force. mais étai-ce bien contre sa volonté ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 9
Au cœur d'une douce complicité entre le dominant et sa soumise, Eléa et moi-même jouons au défilé de lingerie. la jeune fille polie et bien éduquée se transforme en soumise vulgaire pour mon plus grand plaisir. Celui-ci semble partagé...
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 8
Demandeuse de soumission, Eléa va subir ma possession. Bien que découvrant cette pratique, je pousse chaque fois plus loin mes outrages envers celle que j'aime le plus. Jusque où tiendra-t-elle ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 7
Je ne suis pas au bout de mes surprise avec ma belle Eléa... Désormais complices dans la lingerie et ses fantasmes, elle m'en demande plus. Me voilà à nouveau poussé par cette jeune demoiselle à pratiquer des choses encore jamais imaginées.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 6
Eléa est désormais ma chérie officielle. plus complices que jamais, nous jouons de notre fantasme désormais partagé et les astuces de cette petite pour me donner envie d'elle sont nombreuses et efficaces.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 5
Eléa me confie sa virginité. dans un feu d'artifice d'amour et de vice, nous faisons enfin l'amour. Petit à petit, ses fantasmes deviennent les miens. Deviendrait-elle la femme de ma vie ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 4
Eléa me confie enfin ce secret que je connaissais déjà pour l’avoir observée. Sans lui avouer cette indiscrétion, je profite de mon avantage et la conduis au plaisir. Ma première nuit avec elle sera de la folie...
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 3
Toujours plus d'amour pour ma belle Eléa de jour et toujours plus de vice pour la demoiselle de nuit. Apprentis voyeur, je découvre une sexualité jusque là inconnu grâce au spectacle de ma chérie.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 2
Une seconde nuit troublante me confirme les fantasmes de ma belle Eléa. Le trouble s'installe et désormais, mon envie sexuelle le dispute à l'amour que je lui porte.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019

La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 1
Je découvre la sexualité avec une jeune fille folle de lingerie. En deux nuits de folie, ma belle Eléa me transmettra son goût pour les petites culottes et la soumission. Deux pratiques complices qui ne me quitteront plus.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 23/08/2019

Et si... Je venais te faire une surprise...? (Intégrale)
Cela fait un moment que cette envie me trotte dans la tête, peut-être qu'il serait temps que je pense à la mettre en pratique, non ? Mais, serais-je capable d'aller jusqu'au bout alors que je sais que cela le rendra totalement dingue ? Oui, sans hésiter ! (sourire sadique)
Histoire érotique publiée par Taryn le 7/07/2019

Rencontre improbable 1
Un homme jeune qui rêve d'être soumise ( oui soumise) par les femmes. Un jour la chance lui sourit là où il ne se serait jamais imaginé.
Histoire érotique publiée par SYL30 le 7/07/2019

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 2/5
Comment moi à 18 ans (1m60/40kg),j’ai passé une torride journée avec Stéphanie, 19 ans, une belle plante d’1m75/85kg, handballeuse dans l’équipe de l’université.
Histoire érotique publiée par Bgp le 6/06/2019

Le cadeau
Bon anniversaire Ayana!!, son amie Julia lui a préparé une petite surprise, un cadeau. Julia est sure que cela va lui plaire.Un homme attaché , rien que pour elle, pas mal le cadeau!, alors Ayana va aimer? Je crois!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 25/04/2019

Une après-midi de baise avec une bonne soumise
Après de longs mois sans sexe, un mec m'envoie un message et ce message sera une réussite. J'ai pu réaliser mon fantasme grâce à lui et j'ai été une bonne soumise. J'ai passé une très bonne après midi...
Histoire érotique publiée par Younggirl le 3/04/2019

Julia 2
Une autre version de ma première histoire "Julia"Une autre séance sado maso proposée par Julia ou Ayana va connaitre une nouvelle expérience, une machine a baiser, humm, Ayana va déguster mais quel plaisir!!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 27/03/2019

Julia
Ayana va découvrir son amie Julia sous un autre jour, La coiffeuse se transforme en maîtresse sado-maso et va lui proposer une petite séance soft pour débuter. Ouverte a tout, Ayana va découvrir des plaisirs différents.
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 27/03/2019

Celle que j'étais auprès de vous... Partie 1
A travers ce texte divisé en plusieurs parties, je souhaite vous faire découvrir ce monde dans lequel je suis entrée il y a environ deux ans... Comme vous le savez sans doute, chaque personne a sa propre définition, vision du bdsm, mais celle que je souhaite partager avec vous, c'est la mienne...
Histoire érotique publiée par Taryn le 12/02/2019

Benoit reçoit une fessée lors d'un meeting
Benoit reçoit une fessée de sa patronne devant un groupe de parents d'élèves d'un lycée.
Histoire érotique publiée par Lucienlana le 20/01/2019