enipal a déja publié 5 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :


Petite présentation de enipal :
Fétichiste, voyeur, pervers. Une vie vouée au sexe et au vice, sans peur du jugement des autres.

Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

Aucun commentaire pour le moment.

Les histoires de enipal

Sandra, nymphette vicieuse (4)
Âgé de 70 ans, Jean est un vieil ami à qui je dois beaucoup. Jean est un vieux pervers amateur de nymphettes vicieuses et j'ai décidé de lui faire connaître Sandra. Ce matin-là, dès qu'elle arrive, je la fait assoir.
Récit proposé le 16/07/2018 par enipal

Sandra, nymphette vicieuse (3)
- Viens !  Elle comprend ce que cela signifie, et abandonne son travail. Sagement, elle vient se mettre à mon côté, les mains dans le dos. Je suis nu devant l'ordi, la queue raide. Elle regarde ma pine en érection, le rouge aux joues..
Récit proposé le 8/07/2018 par enipal

Sandra, nymphette vicieuse (2)
Après cette première matinée, je sais que cette petite est une vicieuse dans l'âme ! Mais je ne la prendrai pas encore aujourd'hui… Je veux qu'elle soit chauffée à blanc quand je lui ferai sentir ma queue. 
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Sandra, nymphette vicieuse (1)
Un autre chapitre de mes souvenirs érotiques, rédigés sans ordre chronologique. J'avais alors 50 ans. Une petite perverse fait l'apprentissage du vice. Elle apprend à se soumettre et à aimer la fessée.
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Souvenirs érotiques et cochons - Prologue
Souvenirs d'un érotomane fétichiste de petites culottes et amateur de nymphettes vicieuses, rédigés sans ordre chronologique, selon les envies du moment. Ce petit prologue raconte mes "débuts" de fétichiste et de voyeur, initié aux "jeux interdits" par une tante particulièrement perverse et sa fille, qui ne l'était pas moins.
Histoire érotique publiée par enipal le 29/06/2018



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.