Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

enipal a déja publié 15 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :



Petite présentation de enipal :
Fétichiste, voyeur, pervers. Une vie vouée au sexe et au vice, sans peur du jugement des autres.

Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

Anonyme
Je suis enipal ET egrewam, selon le site où je publie. Une petite lubie :-)... Heureux que Nathalie vous plaise. Il y aura bien sûr une suite.
Posté le 11/09/2018

Anonyme
La suite de Nathalie ça serait bien. Vous etes Enipal ou Egrewan ??
Posté le 10/09/2018

Les histoires de enipal

Les 1001 perversions de Nathalie (8) - La route du cul
Bloquée dans un bouchon sur l'autoroute depuis plus d'une demi-heure, Nathalie est en nage. La climatisation détraquée, toutes vitres baissées, avec 36° à l'ombre la chaleur reste étouffante. Elle revoit son réveil, le matin…
Histoire érotique publiée par enipal le 7/11/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (7) - Après-midi torride
Il est déjà midi passé quand Nathalie se réveille… Et elle chasse très vite la pensée que demain tout se terminera et il qu'il lui faudra retrouver sa vie bourgeoise, sage et tranquille. Six jours de sexe et de luxure ont chamboulés son existence.
Histoire érotique publiée par enipal le 7/11/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (10) Les retrouvailles de deux chattes
Au dernier moment, renonçant à faire le long trajet en voiture, Nathalie a prévenu Marc et Léa qu'elle arrivera par le train. C'est Germain qui l’accueille sur le quai de la gare pour la conduire à la villa.
Récit proposé le 6/11/2018 par enipal

Les 1001 perversions de Nathalie (9) Faire des choses sales
«Je suis faite pour la queue, je suis une cochonne et ça me plaît. J‘aime le sexe, j‘aime le mâle, j‘aime la bite et j‘aime me faire baiser !» Cela fait un mois que Nathalie a repris sa vie de cadre dans une grande banque et de bourgeoise BCBG...
Récit proposé le 6/11/2018 par enipal

Les 1001 perversions de Nathalie (6) Le Cercle (2)
Au fond du salon bleu, une femme d'âge mûr, accroupie sur un grand lit, est en train de sucer la bite d'un "gode à pattes". Derrière elle, un deuxième lui donne de grands coups de queue dans la chatte, sans retenue, en la tenant par les fesses. Des grosses fesses encore fermes, et une grosse poitrine, deux globes laiteux aux larges aréoles brunes.
Histoire érotique publiée par enipal le 1/10/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (5) Le Cercle
La température est déjà torride lorsque Nathalie arrive sur la grande terrasse. Germain sert le petit-déjeuner. Au bord de la piscine, Léa et Marc, nus, sont étendus dans des chaises-longues. Nathalie se débarrasse de son peignoir et les rejoint.
Histoire érotique publiée par enipal le 1/10/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (4) Nathalie soumise - Le 4ème jour
Nathalie se réveille en fin de matinée, en sueur après une nuit agitée par des rêves érotiques. Elle, si respectable avant sa rencontre avec Marc et Léa, maintenant elle devient insatiable, tout l’excite. Elle a besoin de sexe. Il lui semble qu’elle a perdu trop de temps emprisonnée dans sa vie sage de bourgeoise…
Histoire érotique publiée par enipal le 26/09/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (3) Nathalie soumise - Le 3ème jour
Le lendemain, lorsqu'elle se réveille, il faut un certain temps à Nathalie pour réaliser que les évènements qui se sont précipités dans sa vie ne sont pas le songe d'une nuit d'été. Depuis deux jours à peine, un tsunami a chamboulé son existence de bourgeoise tranquille…
Histoire érotique publiée par enipal le 26/09/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (2)
Nathalie soumise - Le début. Dans la rue, la fraîcheur de l’aube la fait frissonner et c’est en vain qu’elle cherche des yeux une station de bus ou de taxi. - Puis-je vous aider, madame ? Elle sursaute, paniquée, se retourne.
Histoire érotique publiée par enipal le 26/09/2018

Les 1001 perversions de Nathalie (1)
C’est seulement en fin d’après-midi qu’elle quitte la petite plage peu fréquentée où elle aime venir se baigner. Seule en vacances, son mari en voyage d’affaires à l’étranger, elle goûte ces journées sans emploi du temps précis et dont elle peux disposer à sa guise.
Histoire érotique publiée par enipal le 26/09/2018

Sandra, nymphette vicieuse (4)
Âgé de 70 ans, Jean est un vieil ami à qui je dois beaucoup. Jean est un vieux pervers amateur de nymphettes vicieuses et j'ai décidé de lui faire connaître Sandra. Ce matin-là, dès qu'elle arrive, je la fait asseoir.
Histoire érotique publiée par enipal le 5/08/2018

Sandra, nymphette vicieuse (3)
- Viens !  Elle comprend ce que cela signifie, et abandonne son travail. Sagement, elle vient se mettre à mon côté, les mains dans le dos. Je suis nu devant l'ordi, la queue raide. Elle regarde ma pine en érection, le rouge aux joues..
Histoire érotique publiée par enipal le 23/07/2018

Sandra, nymphette vicieuse (2)
Après cette première matinée, je sais que cette petite est une vicieuse dans l'âme ! Mais je ne la prendrai pas encore aujourd'hui… Je veux qu'elle soit chauffée à blanc quand je lui ferai sentir ma queue. 
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Sandra, nymphette vicieuse (1)
Un autre chapitre de mes souvenirs érotiques, rédigés sans ordre chronologique. J'avais alors 50 ans. Une petite perverse fait l'apprentissage du vice. Elle apprend à se soumettre et à aimer la fessée.
Histoire érotique publiée par enipal le 8/07/2018

Souvenirs érotiques et cochons - Prologue
Souvenirs d'un érotomane fétichiste de petites culottes et amateur de nymphettes vicieuses, rédigés sans ordre chronologique, selon les envies du moment. Ce petit prologue raconte mes "débuts" de fétichiste et de voyeur, initié aux "jeux interdits" par une tante particulièrement perverse et sa fille, qui ne l'était pas moins.
Histoire érotique publiée par enipal le 29/06/2018



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.