Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

2261 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Personnages : FH


Le journal d'une Vierge soumise -25
Quand un fantasme un peu dingue devient réalité. Là encore, c'est la première partie d'une histoire assez longue. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ça motive l'écriture. ;)
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 4/12/2024

Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 3
Pendant que Ninon et Lana poursuivent l'éducation sexuelle d'Evann, Léo veut que Delphine cède à ses avances. Il a goûté à sa bouche mais ça ne lui suffit plus.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (7)
Son amant noir continue à la baiser l’après midi sur son lit conjugal et avec satisfaction de tous les deux. Mais l’Ogre ayant dépucelé le cul de la femme les rejoignit pour continuer à jouir du cul et aussi de la chatte en baisant ensemble la femme en duo avec son servant le noir.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (6)
« Le lendemain l’ogre envoya à la femme, et à sa place, un autre homme noir et au gros zob aussi puissant que le sien. La femme finit par accepter suite au choix de sa chatte et le noir la baisa toute la matinée plusieurs fois et cela a plu a la femme »
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (5)
Comme prévu l'Ogre va faire son possible pour bien dépuceler la femme sans trop lui faire de mal et y réussit fort bien. Ensuite il lui fit connaitre les plaisirs de la sodomie. Mais il continue à baiser sa chatte même dehors dans la cour et en express.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir…
Delphine se retrouve seule avec ses enfants adoptés et le fils de son deuxième mari. En manque d'amour et un peu bourrée, elle risque de regretter d'avoir branler Léo, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que deux curieuses ont regardé la scène. Et plus tard, ce sont elles qui se font surprendre.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
La femme va continuer à s'amuser assise sur le zob de l'Ogre jusqu'avant l'arrivée des enfants à 12h. Et après leur départ à l'école après 13h, la femme et son amant l'Ogre vont reprendre à baiser sur le lit conjugal une partie de l'après midi. Ensuite elle lui demanda de la dépuceler du cul.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)
« Le piège de "l'Ogre" a réussi. Il a éloigné le mari de la maison pour au moins deux heures et il a envouté la femme avec son gros zob noir gonflé mtanane. Et il la baisée dans la cuisine et lui a donné plusieurs orgasmes. Maintenant il veut lui faire sucer son gros zob avant le retour du mari. »
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
Ayant réussi à éloigner le mari et faisant gouter à sa femme son zob par une baise rapide mais profonde jusqu'aux couilles, "l'Ogre" profita du destin qui lui donna tout l'après midi libre pour profiter à fond de la femme excitée.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 4/12/2024

- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
Homme de grande carrure nommé"l'Ogre" et simple agent sécurité et entretien il a une réputation méritée de dragueur et baiseur de veuves et femmes mariées (maris absents). Et la femme excitée d'un collègue Ingénieur absent et chez qui il faisait quelques travaux va tomber dans ses filets.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/11/2024

Cocu pour éviter un licenciement.
Mon patron me propose de baiser ma femme et en contrepartie il ne me licencira pas. Vu l état actuel du marché j ai accepté tout en émettant une réserve à savoir qu elle ne devait pas se douter que j étais d accord.
Histoire érotique publiée par Guillaume 3834 le 12/11/2024

Le journal d'une Vierge soumise - 21
Un petit jeu. En public. Mais sans que personne ne le sache. C'est toujours plaisant non? Ai je gagné? Oui, j'ai gagné. Mais on peut dire qu'on a gagné tous les deux à la fin...
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 12/11/2024

Ma première fois
Je suis un garçon cde 18 ans, et je vais chez un ami. IL n'est pas là et sa mère me reçois. Elle comprends vite que je suis encore vierge et entreprend de faire mon éducation.
Histoire érotique publiée par Marc-antoine le 12/11/2024

Le jour où j'ai réussi à voir ma soeur toute nue
Comme beaucoup de frères, j’ai toujours rêvé de voir ma sœur, de trois ans plus âgée, nue mais à Vingt ans, l’étudiant que j’étais n’avait toujours pas eu cette chance, non pas qu’elle fut particulièrement pudique, car je la croyais, au moins dans son discours, assez libérée.
Histoire érotique publiée par Furet le 12/11/2024

Inès 10
Inès essaie d'en savoir plus sur son patron. Mais ce n'est pas sans contre partie. Va-t-elle devenir plus entreprenante ? Va-t-elle mieux se connaitre elle même ? S'assumera-t-elle toujours en salope exclusive ?
Histoire érotique publiée par Vincent20100 le 1/11/2024

Champagne
Le Maître offre à sa soumise une dégustation un peu particulière de Champagne. La lecture de ce petit moment d'intimité révèle une façon originale de profiter d'un nectar exceptionnel.
Histoire érotique publiée par chispat17 le 1/11/2024

Christelle 2
La mère de famille secrétaire se retrouve dans un service d'une grande société où le chef de bureau a pour mission de la séduire et de la rendre infidèle.
Histoire érotique publiée par jeanmich le 1/11/2024

La proposition suite et fin)
Lire auparavant "La proposition". Romain va essayer de rattraper les conséquences désastreuses de son pari insensé avec son ami Pierre-Charles. Va-t-il y parvenir ?
Histoire érotique publiée par Philus le 1/11/2024

Baise avec mon beau-père suite
Alors que je ne savais pas comment mon mari allait réagir lorsqu’il apprendra que son père m’a baiser, que le scenario était déjà préparé d’avance entre mon mari et son père.
Histoire érotique publiée par Lulu le 26/10/2024

Le journal d'une Vierge soumise - 17
Là, j'avoue que je mérite le titre de Salope. Reine des salopes même. Le feu dans le bas ventre, une nécessité de l'éteindre au moyen d'une bite et de foutre chaud. De SA bite et de SON foutre....
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 26/10/2024