Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Découvrez les dernières histoires érotiques publiées sur le site.

Gare routière
Ils se connaissent depuis plusieurs années, collègues, voisins et amis. Il n'a pas osé penser qu'elle puisse être intéressée par lui. Pourtant un jour, tout bascule autour d'un voyage et d'une gare routière.
Histoire érotique publiée par jerome james b le 11/03/2025

Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 33 (et dernier)
Voilà. C'est la fin de l'histoire. La fin de cette ultime dépravation aussi. Finalement, les raisons de la rupture ne seront pas écrites. Inutile. Si vous avez suivi, vous avez compris la raison.. Mais une surprise vous attend quand même.
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 11/03/2025

Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 32
Mon ultime tabou, l'ultime dépravation de la jeune femme de bonne famille que je suis, mes ultimes secrets, les plus inavouables.... A vous de faire savoir si vous voulez les histoires de Sophie....
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 11/03/2025

Derrière le miroir, la salope... comment je suis devenue sa chienne
Ma transformation de femme prude à soumise par un agent de sécurité sur mon lieu de travail. Récit de chaque séance de soumission imposé par mon Maître.
Histoire érotique publiée par EmilieSoumise le 11/03/2025

Elisabeth
Une rencontre dans un train avec un curieux qui va découvrir les plaisirs humides. J'ai fait la connaissance d'Élisabeth la perverse dans de curieuses circonstances. C’était une femme dans les 55 ans, d'apparence moyenne et, aux premiers abords, assez quelconque
Histoire érotique publiée par NONNE le 11/03/2025

Du plaisir avec les ouvriers à poil sous ma gandourah (3):
Le lendemain je suis retourné à la « guitoune » chercher d'autres amateurs pour ma Terma. Et c’est dans la zone des engins et véhicules parqués que j’ai trouvé ce qu’il fallait. Et Ma Terma a été satisfaite plusieurs fois avec ces zobs d’ouvriers affamés de culs. »
Histoire érotique publiée par DALIDA le 11/03/2025

Du plaisir avec les ouvriers à poil sous ma gandourah (2):
Puis le second voisin invité me nika aussi sans attirer l’attention dans la "guitoune". Ensuite, en retournant vers chez moi, j’ai été suivi par un troisième ouvrier qui en voulait aussi à ma Terma et il me nika en route.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 6/03/2025

Du plaisir avec les ouvriers à poil sous ma gandourah (1)
Je bossais il y a longtemps, avec un groupe d’hommes au Sahara. Nous vivions dans un camp saharien assez isolé. Le soir je vais aider certains ouvriers écrire leurs requêtes sous leur dortoir la grande tente commune. Il fait chaud comme la majorité j'ai juste la gandourah sur mon corps nu excitant.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 6/03/2025

Le Refuge
Novembre en haute montagne dans les Ecrins. Louis et Clara pensaient avoir le refuge de l'Aigle juste pour eux, et s'offrir une nuit en amoureux à l'écart du monde. A leur surprise, ils doivent partager la chambre avec Rodolphe...
Histoire érotique publiée par sven_kaplan le 6/03/2025

La petite queue du collègue de mon mari m'a fait grimper aux rideaux
On entend trop souvent dire que les femmes veulent des grosses queues pour bien jouir,et bien je peux vous certifié qu'une petite queue m' a vraiment fait grimper aux rideaux. Ce qui compte c'est ce donner sans retenue à son partenaire. De cette façon, il ne sera pas frustré comme certains le sont.
Histoire érotique publiée par Lulu le 6/03/2025

Transformation, régression
Antoine, veuf depuis peu, avait pris la décision de s'installer chez sa belle-mère, Véronique. À l'extérieur, elle se présentait comme une femme charismatique, avec une grâce naturelle qui attirait les regards.. Cette dernière veut retrouver sa fille à travers lui. Elle le féminise, petit à petit.
Histoire érotique publiée par vstorm le 6/03/2025

Les délices de Chantal
Chantal est une jeune retraitée trompée par son mari. Elle décide de se remettre en selle, mais une foule de questions l'empêche de franchir le pas.
Histoire érotique publiée par Patrick2toscane le 6/03/2025

Episode 22 ; Achille le retour
Après la soirée du travail de ma chérie, nous invitons Achille à venir chez nous pour un apéritif dinatoire, sexe et dépravation. Une soirée mémorable pour nous trois
Histoire érotique publiée par Ricounet le 6/03/2025

Episode 21 : Le collègue de ma chérie
Soirée au travail de ma chérie. Ca fait un moment qu'elle me parle de son collègue de travail à m'en rendre jaloux. Nous faisons donc connaissance ce soir là, mais pas seulement !
Histoire érotique publiée par Ricounet le 6/03/2025

Episode 20 : L'invitation de Sonia
Lors de notre dernier voyage à Tahiti, nous avons fait connaissance de Sonia, hôtesse de l'air. Nous avions envisagé de l'inviter chez nous pour finir ce que nous avions commencé dans l'avion
Histoire érotique publiée par Ricounet le 6/03/2025

Inès la nouvelle assistante de Bruno - 11
Le week end entre Inès et son patron touche à sa faim. Apprendra-t-elle quelque chose de nouveau ? Prendra-t-elle des initiatives ? Y aura-t-il un retournement de situation ?
Histoire érotique publiée par Vincent20100 le 17/02/2025

Le journal d'une Vierge soumise - chapitre 31
Bon, ce coup ci vos envies de cochonneries et de plaisirs lubriques vont en être pour leurs frais. Mais il faut bien relater aussi tout cet aspect de notre relation.
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 17/02/2025

Le journal d'une Vierge soumise - 30
La fin de notre petit bonus (oui autant le mien que le sien finalement). Avec une belle note finale... Quand le plaisir et l'agréable rencontre l'utile et la bonté
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 17/02/2025

Episode 18 :Dernière soirée à Tahiti
Afin de clôturer notre séjour à Tahiti, nous avons décidé d'inviter toutes nos connaissances et nous leur avons proposé de passer une soirée basée sur le sexe pour le sexe. Juste pour refermer le livre de ces vacances inoubliables !
Histoire érotique publiée par Ricounet le 17/02/2025

Fureur et volupté
Dans une nuit étouffante d’été, trois criminelles – Louise, une stratège brune aux lunettes, Véronique, une blonde pulpeuse fascinée par ses pieds, et Clara, une brune plantureuse – célèbrent leur dernier coup dans un entrepôt isolé. Autour d’une valise pleine de billets, elles savourent leur succès
Histoire érotique publiée par Stegonosaur le 17/02/2025