Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

artaban a déja publié 6 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :


Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

Aucun commentaire pour le moment.

Les histoires de artaban

Léo, le petit poisson-pilote
Loin dans les années 90. J’étais jeune, élancé, élégant. Des heures durant, chaque soir de la semaine, je nageais, sans ne jamais vouloir m’arrêter. Un jour je vis arriver dans le bassin une bande d’adolescents de fin de lycée. Au bout de quelques séances je remarquai que l’un d’entre eux faisait faux bond à ses amis, et vint nager à mes côtés.
Récit proposé le 7/02/2019 par artaban

Histoires de famille – 2 ème partie - Aglaouïe et Sodomie
Deux jours après sa première expérience limitée, Damien cède encore à la tentation de sa cousine, bien décidé cette fois-ci d'entrer dans le vif du sujet, et de ne plus être puceau. Et oui, mais il y a bien des tas de façons de virer son pucelage.
Récit proposé le 6/02/2019 par artaban

Jacky (2) : Lendemain d'orage
La suite des aventures de Damien et jacky. Damien lève un peu plus le voile sur les souffrances et frustrations sexuelles de Jacky acquises durant son adolescence ratée. Parallèlement il se découvre lui même un peu plus, et surtout se surprend du plaisir qu'il éprouve dans des relations mêlant douleur et plaisir.
Récit proposé le 28/01/2019 par artaban

Histoires de famille – 1ere partie - Trois vicieuses et un puceau
Céline, Lucie et Catherine, mes chères cousines qui firent de moi leur jouet sexuel durant des mois pour découvrir le corps des garçons, en toute impunité. Au bout du compte, qui manipulait vraiment qui ?
Histoire érotique publiée par artaban le 7/10/2018

Jacky
L'année de mes 17 ans et de mon premier job d'été, pour la première fois de ma vie j'ai loué mon corps à un homme plus vieux que moi pour une nuit. mais la nuit ne s'est pas tout à fait passée comme je voulais, je ne pensais vraiment pas m'attacher à celui qui aurait pu être mon père.
Histoire érotique publiée par artaban le 1/10/2018

Aurélien
Aurélien est beau, jeune, et sur la route qui nous ramène du cinéma, nous allons nous perdre dans un petit jeu de dupe. Lui va découvrir ce qu’il a toujours refusé, l’ultime tentation d’une relation avec un homme, un soir de 2004. Il était beau comme un enfant, fort comme un homme, comme disait la chanson
Histoire érotique publiée par artaban le 26/08/2018



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.