artaban a déja publié 4 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :



Petite présentation de artaban :
juste quelques souvenirs qui ont marqué ma vie à jamais, des rencontres et des situations inattendues.
Merci de m'encourager à les publier par vos commentaires s'ils vous intéressent. Bonne lecture à tous.

Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

Aucun commentaire pour le moment.

Les histoires de artaban

Alexis
Une histoire partie d'un fait réel, Alexis, garçon lumineux au pouvoir irrésistible organise un véritable guet-apens pour me séduire à mon insu. Je tombe dans le piège, mais il n'est pas tout à fait celui qu'il prétend être. A vous d'essayer de deviner ce qui a été réel ce jour là, il y a 11 ans. L'une des rencontres les plus improbables de ma vie.
Récit proposé le 9/10/2018 par artaban

Histoires de famille – 1ere partie - Trois vicieuses et un puceau
Céline, Lucie et Catherine, mes chères cousines qui firent de moi leur jouet sexuel durant des mois pour découvrir le corps des garçons, en toute impunité. Au bout du compte, qui manipulait vraiment qui ?
Histoire érotique publiée par artaban le 7/10/2018

Jacky
L'année de mes 17 ans et de mon premier job d'été, pour la première fois de ma vie j'ai loué mon corps à un homme plus vieux que moi pour une nuit. mais la nuit ne s'est pas tout à fait passée comme je voulais, je ne pensais vraiment pas m'attacher à celui qui aurait pu être mon père.
Histoire érotique publiée par artaban le 1/10/2018

Aurélien
Aurélien est beau, jeune, et sur la route qui nous ramène du cinéma, nous allons nous perdre dans un petit jeu de dupe. Lui va découvrir ce qu’il a toujours refusé, l’ultime tentation d’une relation avec un homme, un soir de 2004. Il était beau comme un enfant, fort comme un homme, comme disait la chanson
Histoire érotique publiée par artaban le 26/08/2018



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.