Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Giulia 5 bis *

Une histoire réelle, racontée à travers les yeux de cette petite salope de "Giulia". Franchement, elle mérite son titre de salope de compétition... vous allez vous régaler.

Proposée le 29/10/2025 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


J'ai fait une erreur dans la numérotation. J'ai numéroté 5 au lieu de 4. Donc pour compenser l'erreur, celui ci sera le 5 bis.

Et il s'agit d'une histoire vraie. Qui est arrivée réellement à Giulia. Donc régalez vous. C'est vraiment une petite salope de compétition ! Ça sera raconté à travers ses yeux évidemment.

/////////////////////////////////////////////

« Alors, au cas où je ne l'aurai pas dit, je suis une nageuse. Une nageuse de compétition. Pas olympique c'est sur mais j'ai de très bon résultat. Et la natation me donne ce corps fin. Et ce cul ferme qui fait tant bander notre auteur préféré. Car lui, il m'a vu sous tous les angles....

Mais bon, être une nageuse n'empêche pas d'être une salope. Au contraire même. Et vu que mes hormones me travaillent depuis déjà quelques années, la piscine et les nageurs de compétitions ça donnent des envies. Et des partenaires potentiels très appétissants.

Malheureusement pour mes camarades de bains, je suis rarement attirée par les garçons de mon âge. Et c'est plutôt mon prof de natation qui allumé le feu dans mon bas ventre.

L'histoire que je vais vous raconter se passe alors que j'avais 17ans (inutile d'être choqué, j'avais déjà vu le loup depuis un certain temps. Et pas en tant que victime du machisme). Mon prof avait 24ans.

Ça faisait un an environ qu'il se chargeait des cours. On était évidemment plusieurs nageurs et nageuses. Et heureusement car si ça avait été des cours particuliers je n'aurai pas beaucoup progressé en natation !

Il avait 24ans, beau gosse, brun, musclé mais fin comme un nageur. Pas un bodybuilder. Depuis le début je fantasmais sur lui. A tel point qu'arrivé à un certain stade ça m'empêchait de bien travailler et que ça occupait un peu trop mon esprit en cours.

J'ai donc décidé de changer de groupe et donc d’entraîneur. Un prof dans la cinquantaine, ça travaille moins la libido quand même.

J'ai expliqué mon changement de groupe à mon fantasme par message en prenant comme excuse mes résultats scolaires et sportifs. A ma surprise, il m'a répondu que ça, c'était parce que je fantasmais sur lui.

Je ne suis pas rentrée dans le jeu car justement, c'est ce que je cherchais à éviter. Mais il avait raison. Et j'ai repris ma vie et mes cours.

Si ce n'est que quelques mois plus tard, pour une raison que j'ignore, il a pris en charge mon nouveau groupe d’entraînement. Je lui ai demandé par la suite et il m'a confirmé qu'il n'y était pour rien.

Donc mon bas ventre et mon esprit se sont remis en branle, ce qui est le terme exact.

Et ce qui devait arriver arriva. Un soir, sur une fin d’entraînement, je me suis mise à saigner du nez. Le truc gênant et con à la fois. Il m'a dit d'aller à l’infirmerie de la piscine où je trouverai de quoi faire cesser le saignement.

J'y suis donc allé. L'infirmerie se trouve complètement à l'opposé des vestiaires dans la structure avec juste une petite lucarne qui montre les bassins. J'étais là en train de chercher du coton quand il est entré derrière moi.

Il avait une vue sur ma croupe penchée en avant tandis que je cherchais le nécessaire. Et mon maillot avait quelque peu glissé entre mes fesses. Inutile de vous dire que la vue avait de quoi enflammer son bas ventre à lui aussi.

Quand je me suis retournée, j'ai cramé directement son regard sur mon cul. Et son trouble. J'ai souri et innocemment je lui ai demandé où se trouvait le coton. Il a ouvert une armoire et me l'a donné.

Avant de me dire que la séance était finie, qu'il allait faire sortir tout le monde et qu'il reviendrait dans quelques minutes.

Quelques minutes... quelques minutes pour savoir ce que je voulais faire. Car l'occasion était trop belle. Et j'avais trop envie qu'il me baise. Alors tant pis, j'allais en profiter. J'ai rapidement fait cesser le saignement et j'ai commencé à le guetter par la petite lucarne. En moins de 5 minutes, tout le monde avait quitté le bassin et il revenait vers moi.

J'ai vu son trouble en entrant. Je sentais qu'il avait envie de moi mais qu'il n'osait pas à cause de mon âge et du fait que je sois sous sa responsabilité. Et moi, j'en avais trop envie alors j'ai fait le nécessaire.

« Tu attends quoi ? Je fantasme sur toi et tu le sais. Je suis en manque, j'ai envie de baiser. Alors baise moi. Fais de moi ta salope et défonce moi. On est seul alors profite car y aura peut être pas d'autre occasion»

Et en disant ça, j'ai fait glisser le haut de mon maillot pour me retrouver les seins à l'air.

Là, j'ai tout de suite vu que j'avais atteint mon but. La bestialité que j'ai vu passer dans son regard à ce moment là ! Rien que d'y repenser, ça m'excite. Lui il allait vraiment bien me baiser et me traiter comme je l'aime.

Il s'est approché de moi, vraiment très proche. Il n'a pas essayé de m'embrasser. Il a attrapé fortement un de mes seins tandis que son autre main se chargeait de faire tomber le reste de mon maillot, dévoilant mon corps nu et lisse à ce mâle.

J'ai glissé une main dans son maillot de bain et j'ai trouvé tout de suite sa bonne grosse queue bien raide. Putain, il bandait vraiment comme un âne. Et j'avais un membre de bonne taille en main.

Vu que l'ambiance n'était pas au romantisme, je me suis tout de suite mise à genoux. J'ai sorti sa bite et je l'ai enfilé dans ma bouche sans attendre. Je l'ai dévoré, je l'ai dégusté. J'avais envie qu'il me baise mais franchement, il m'aurait giclé dans la bouche que je n'aurai rien dit. Et j'étais sure de pouvoir le faire rebander de suite en plus.

J'ai senti sa main derrière ma tête. Avant de l'entendre dire :
« Putain, tu caches bien ton jeu toi petite salope... si tes parents savaient quelle petite pute tu es... »

J'ai lâché sa bite juste pour le regarder dans les yeux et lui dire :
« Et pourtant j'ai du mal à trouver des mecs qui me traitent vraiment comme je le mérite... ils sont trop gentils » et j'ai assorti cette phrase d'un regard de petit ange et d'un sourire de vierge innocente.

Il m'a alors relevé en me tirant par les cheveux et il m'a retourné face à la table d'examen. Je me suis tout de suite penchée en avant et en moins de 5 secondes, il agrippait mes hanches et il s'enfonçait dans ma chatte détrempée.

Cette entrée bestiale a faillit me faire jouir direct ! J'ai lâché un cri de plaisir démentiel. Heureusement qu'on était vraiment seul et loin des vestiaires.

Il a commencé à me démonter sans se retenir et je haletais tellement sa prise de possession était physique et bestiale. J'étais dans l'incapacité la plus absolue de me retenir de gémir et de crier mon plaisir.

Il a attrapé ma longue tignasse rousse et je me suis retrouvée cambrée à mort. Je l'entendais me traiter de salope, de chienne, de pute et je lui répondais « oui je suis une chienne, baise moi comme une pute, traite moi comme ta salope... »

J'ai eu mon premier orgasme ainsi et il était vertigineux. Un pied d'enfer. Le truc de fou. J'ai vraiment mis au moins une minute à juste redescendre.

Il est sorti de moi et alors que je pensais que c'était fini, il m'a retourné comme une poupée et m'a soulevée légèrement pour m'asseoir sur la table d'examen, face à lui, cuisses ouvertes.

Il m'a regardé dans les yeux et il a recommencé à me baiser. En force encore. J'encaissais ses grands coups de bite puissants et bestiaux. Le contact visuel n'a fait que nous exciter encore plus. Le voir ainsi, animal, primal était délicieux. Et je pense que voir mon visage d'adolescente innocente lui faisait de l'effet aussi tandis qu'il jouait fortement avec mes seins.

J'ai encaissé mon deuxième orgasme en le regardant au fond des yeux. Et je redescendais à peine quand il s'est vidé dans mon petit ventre serré. Putain qu'est ce que c'est bon de sentir un mec se vider en soi, de sentir un flot de sperme chaud t'envahir ! J'étais trop épuisée pour pouvoir jouir de nouveau et c'était dommage.

Il a fini par sortir de ma chatte et j'ai de suite senti le sperme couler de ma fente. J'adore cette sensation ! On s'est rhabillé en silence mais avant je me suis mise à genoux pour nettoyer sa bite et aller chercher les dernières gouttes de sperme avec ma bouche.

Il m'a traité une dernière fois de petite salope. Mais j'ai senti tout de suite qu'il était redescendu et qu'il réalisait ce qu'il venait de faire.

On est reparti sans presque se dire un mot ce soir là. Et malheureusement, il n'a jamais voulu remettre ça. Je l'ai allumé à plusieurs reprises depuis mais il a toujours retissé. Et je dis dommage car vraiment, il m'a fait jouir comme jamais....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Giulia - Episode 1
Giulia - Episode 2
Giulia - Episode 3*
Giulia - Episode 5