Virginie est une belle femme de 45 peu comblée dans son couple. Son collègue Sylvain qui multiplie les aventures va vouloir la séduire. Un mari en déplacement et tout bascule.
Proposée le 15/09/2025 par Rachel
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
L'amant. Partie 1.
Virginie est une brune au cheveux courts d'un mètre soixante-cinq pour une soixantaine de kilos. Ses beaux yeux verts et son sourire sont ses charmes principaux. Et c'est sans compter sa lourde poitrine arrondie autour des 95 d et un fessier généreux pouvant en faire craquer plus d'un.
Virginie a quatres hommes dans sa vie. Ses deux garçons, Baptiste 10 ans et Louis 7 ans; son mari Geoffrey 45 ans et son collègue, Sylvain 37 ans.
Elle est tombée amoureuse de Geoffrey à la fac. Il était un peu frimeur et son humour l'avait attiré. C'est un bon père de famille qui est présent avec les enfants. Physiquement il est assez petit et avec l'âge il a pris pas mal de poids. Son tempérament fougueux lui donne toujours autant de charme.
Dans l'intimité, Virginie n'est pas comblée. Geoffrey ne vient que très peu souvent vers elle et quand c'est elle qui le sollicite en général il grimpe sur elle , fait son affaire en une minute et s'endort.
Virginie aimerait plus de baisers et caresses et parfois elle pense même à plus osée.
Sylvain est son ami le plus proche avec qui elle s'autorise parfois quelques confidences sur sa vie avec sa famille et son mari.
Quand elle travaille, la complicité entre elle et Sylvain en font des collaborateurs redoutables et l'entreprise de logistique dans laquelle ils sont employés en fait les bénéfices chaque année. Tous les deux sont toujours proactif pour améliorer les processus métiers et les outils digitaux de l'entreprise. Ils font la paire elle comme analyste et lui comme chef de projet digital.
Sylvain est un grand brun élancé d'un mètre quatre vingt qui depuis ses 35 ans avait peaufiné sa silhouette par de petites séances de sport régulières. Sa musculature était bien visible maintenant, ce qui le rendait encore plus attirant qu'auparavant. Sylvain était divorcé de Céline qui avait lâchée son couple pour un jeune black de 28 ans d'origine camerounaise il y a 5 ans.
Sylvain avait la garde de ses deux enfants Capucine et Martin une semaine sur deux.
Il avait trouvé une stabilité avec ce rythme, une semaine à être papa et entièrement dévoué à ses enfants et l'autre semaine sans contraintes pour profiter de la vie. Sortir dans les bars, les restaurants et même les boîtes de nuit.
Certains matins Virginie detectait son manque de sommeil et lui apportait gentillement son café ou prenait le relais de l'animation de réunions. Toutes cette attention cette complicité ne faisait qu'amplifier le désir de Sylvain pour Virginie. Il lui en avait déjà parlé plusieurs fois mais Virginie restait fidèle à son mariage malgré ses frustrations avouées.
La vie "sentimentale" de Sylvain était tumultueuse. Il sortait et rencontrait des filles pour des relations éphémères. Mais il ne recherchais rien d'autres et mentait sur son divorce pour n'attirrer que des femmes avec les mêmes envies que lui.
Deux semaines auparavant il avait rencontré Vanessa une cinquantenaire blonde ronde et pulpeuse dans un bar dansant. Elle l'avait abordé à sa table simplement en lui demandant si elle pouvait discuter avec lui. Très vite elle demandait s'il était célibataire et il répondait comme à son habitude par la négative. Vanessa lui confia qu'elle pouvait l'accueillir chez elle en toute discrétion. Ce à quoi il répondit par un large sourire.
Une heure plus tard Sylvain se retrouvait dans un bel appartement installé sur le canapé de la blonde. Elle lui servait une coupe de champagne et lui indiquait qu'elle allait se changer. Sylvain entendait le bruit de la douche. Elle revenait au salon en sous vêtements. Après avoir trinquer elle embrassait Sylvain d'un baiser langoureux en mélangeant sa langue avec la sienne, promettant les instants suivants plus chaud. Elle proposait à Sylvain d'aller se doucher également. Il choisit de faire comme Vanessa et revenait également en sous vêtements. Une fois assis sur le canapé, elle se mettait à genoux devant lui et faisait glisser son boxer le long des ses jambes. Sa main prenait le sexe de Sylvain et réalisait de lents va et vient . Sylvain avait les jambes écartés et tendues avec ses mains sur le bord du canapé. Elle approchait ensuite sa bouche pour lécher et sucer son sexe. Après plusieurs minutes de plaisir intense pour Sylvain, Vanessa se levait. "Viens dans la chambre". Sylvain la retrouvait à quatre pattes fesses en arrière. Il l'a pénétrait doucement et fermement et s'accrochant à ses rondeurs. Vanessa aimait beaucoup. "Oui c'est bon , tu me fais du bien" . Sylvain finit par jouir sur les fesses de Vanessa. Elle se retournait pour lécher le sexe pleins de sperme de Sylvain et finissait par un dernier baiser langoureux. A peine une heure plus tard Sylvain refermait la porte de l'appartement pour rentrer chez lui.
La semaine d'avant il avait rencontré Camille dans une exposition d'art. Sylvain aimait regarder les œuvres d'art sans s'y connaître pour autant et ne pratiquait non plus aucun médium. Camille était étudiante en dernière année de thèse et venait de fêter ses 26 ans. Plutôt grande et fine elle avait une petite poitrine en forme de poire facile remarquable car elle ne portait jamais de soutien gorge derrière ses bodys de toutes les couleurs.
Ils avaient discuté ensemble sur plusieurs œuvres de la galerie et Sylvain l'avait finalement invité à prendre un verre. Verre qui se poursuivait par un repas puis un dernier verre dans un autre bar de la ville. Il était minuit et Sylvain proposait à Camille de venir chez lui. Celle-ci acceptait en lui touchant le bout des ses doigts et en lui souriant. Pour être sûr qu'elle comprenait ses attentions, il ajoutait qu'il était seul chez lui cette nuit. Ce à quoi elle répondait qu'il pouvait l'avoir pour cette nuit car elle avait passé une très belle soirée. Quand ils arrivaient chez lui, Sylvain l'emmenait dans la chambre d'amis. Il aimait ce vieux lit un peu haut, mais parfait pour ce qu'il voulait faire avec Camille. Il l'embrassait de plusieurs baisers sur la bouche en titillant les petits tétons qui pointaient sous le body de sa partenaire. Très vite il deboutonnait son jean et le retirait avec les chaussettes et baskets de Camille. Il enlevait dans la foulée la culotte et lui proposait de s'allonger au bord du lit. Il commençait par lui faire quelques baisers à l'intérieur des cuisses et progressivement il rapprochait sa bouche du sexe de Camille. Celui-ci était tout lisse et Sylvain pouvait localiser chaque partie de son anatomie malgré la pénombre. Il commençait à lécher les grandes lèvres puis les petites et passer quelques fois ses lèvres et sa langue sur le clitoris de l'étudiante. Camille posait ses pieds sur le bord du lit et laissait son sexe grand ouvert à Sylvain. Elle alternait caresses dans les cheveux de Sylvain et palpation de ses seins pour augmenter son plaisir.
Ensuite il enlevait son pantalon et son boxer. Son érection était déjà forte. Il enfonçait entièrement tout la longueur de sa verge en tenant une jambe de Camille dans chaque main. Celle-ci fermait les yeux et ouvrait la bouche indiquant que le plaisir était au rendez-vous. Sylvain accélérait la cadence et sentait l'éjaculation arriver. Camille lui demandait de ne pas jouir en elle. Après quelques minutes il se retirait et se masturbait pour jouir dans sa main. Il allait dans la salle de bain pour la nettoyer de sa semence. A son retour Camille s'était rhabiller. Elle l'embrassait et le remerciait. Elle lui tendait un papier avec son numéro avant de s'en aller.
Nous étions le lundi 20 août, Virginie avait tout juste repris le travail. Baptiste et Louis était en vacances chez ses beaux-parents. Geoffrey avait également repris le travail et était en déplacement toute la semaine.
Sylvain voulait en profiter pour passer du temps avec Virginie. Il espérait la séduire et lui donner ce dont elle manquait. De l'attention, du plaisir, du sexe.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email