Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

l'amant de ma femme

j'ai découvert que ma femme me trompait avec un autre homme. un homme mieux que moi à tous les niveaux apparemment. alors j'ai voulu le rencontrer et elle a acceptée de me le présenter mais à certaines conditions..

Proposée le 7/06/2023 par Chantal

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: FHH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


J'étais nu, accroupi sur le sol, juste vêtu d'un collier de chien.
La cave était humide et froide. Au milieu de la pièce, il y avait un lit sur lequel Madeline était installée et me fixait, impassible. Je tremblait de peur et d'excitation. De la sueur coulait de mes cheveux fins et gras coupés au carré, coulait le long de mon dos et sur mon visage et de mon grand nez.

Il y a quelques jours, on s'était disputés. Je la soupçonnait de me tromper depuis des mois et elle l'avait enfin admis quand j'avais trouver des capotes "king size" en fouillant dans ses affaires. Je l'avais alors harcelée pour connaître l'identité de l'homme avec qui elle prenait son pied quand j'avis le dos tourné et elle avait consentie à me le présenter "sous certaines conditions" et nous y voilà..

On frappa à la porte de la cave. Je sursautais. Elle ricana et se leva nonchalamment pour lui ouvrir. Elle ouvrit la porte et ils s'enlacèrent et s'embrassèrent fougueusement. Je tournais timidement la tête pour les observer du coin de l'oeil. Je tremblais de plus en plus. Madeline resta en retrait les bras croisés et me toisait fièrement quand son amant s'approcha de moi. Il se tenait droit devant moi, il était jeune, beau, fort, bien habillé et propre sur lui. je restais accroupi par terre comme un animal apeuré, osant à peine lever les yeux une seconde pour le regarder. il se pencha vers moi pour me forcer à le regarder en face. il me fixa dans les yeux un long moment avant de m'adresser:

"putain t'as vraiment un grand nez.. on dirait une bite."

Ils éclatèrent de rire. Puis, me détaillant du regard, il ajouta:

"par contre, t'as rien entre les jambes. Pas étonnant que ta femme ait besoin de moi, hein grosse tarlouze?"

Madeline acquiesça en souriant. Puis elle s'approcha et vint l'enlacer en disant:

"bon bah je vais faire les présentations hein?"

Elle s'adressa d'abords à moi:

"voilà. Je te présente l'homme avec qui je baise depuis plus d'un an. L'homme qui me fait mouiller, l'homme qui me fait JOUIR pendant que tu te branle comme une merde.. pendant que tu te fous des COUPS DE GODE DANS LE CUL !"

Et s'adressant à lui en me pointant du doigt:

".. je te présente heu.. bah.. personne en fait.
un tas de merde."

"enchanté" -dit il avec sarcasme- Puis il approcha sa main comme pour me saluer. Je levais timidement le bras vers lui. Il me colla une grosse gifle en plein visage. Et puis une autre. Et une autre. Et encore une autre. J'étais sonné. Je pleurnichais en tremblant comme une feuille. Je me masquais le visage avec mes mains en me recourbant en signe de soumission, terrorisé. Je me tournais vers Madeline pour implorer son aide du regard. Elle se tortillait en se mordant les lèvres. ça l'excitait.
J'étais désorienté, terrorisé, ne sachant plus où regarder, et mon regard croisa à nouveau celui de l'homme. il me cracha dessus. Madeline gloussa. Elle avait une main entre les jambes et se caressait frénétiquement. Elle lui dit:

"Vas-y.. Pisse lui dessus.."

Il déboutonna son pantalon et sortit son énorme bite. Et il se mit à uriner, dirigeant son jet au milieu de mon visage, en plein sur mon grand nez. ça puait. Sa pisse m'inondait le corps, dégoulinant de mes cheveux sales jusqu'à mes grands pieds puants. Je pleurnichait en avalant de grandes gorgées. J'avais de l'urine plein les cheveux, pleins la bouche, plein sur mon grand nez tordu en forme de bite. et il pissait abondamment. mon corps long et frêle était trempé de son urine de mâle dominant. J'étais son toilette.
quand il eût fini, il secoua ses dernières gouttes sur mon grand nez et alla rejoindre ma femme. Ils se mirent à rire en se dirigeant vers le lit et ils s'étendirent en se déshabillant mutuellement. les fringues volèrent dans la pièce. Je n'osais pas les regarder mais j'entendais les gémissements de Madeline et les grincements du sommier

"Oh ouiiii.. baise moi.. baise moi bien.. oh ouiii! plus fort ! ouiii!! encore ! encore ! OUiiiii!! comme çaaaa comme çAAAA OUIIIII!!! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! HAAAA.. HAAA.. RHAAAA !! RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! RHÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!!"

et il la fit jouir pendant des heures alors que je croupissait dans sa pisse comme une grosse merde que je suis.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
J aime être à sa place
Posté le 25/08/2024

lailatvx
Ma femme et moi, on a adoré votre récit ! Gros bisous !!!
Posté le 31/03/2024

lailatvx
Le plaisir dans la soumission et l'humiliation, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 21/02/2024

Anonyme
Nul de chez nul. Dans ce récit, on sent la femme frustrée, qui s'est fait avoir avec les hommes. Qui s'est fait baiser, mais qui n'a jamais reçu d'Amour !
Posté le 15/10/2023

Yan225
Récit parfait mais trop court jai aimé je suis du 225.
Posté le 30/07/2023

Anonyme
Bel avilissement du mari, pendant que sa femme baise avec son bureau, dommage que ce soit un peu court à mon gout.
Posté le 8/06/2023

chantal
n'hésitez pas à m'insulter en commentaire. merci.
Posté le 8/06/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mari, femme, amant
Ma femme, son amant, et moi cocu
Mon amant, moi ... et sa femme. Je lui apprend la domination
Mon amant partie 2
L'amant de maman