Un samedi soir ouvert pour ma femme… un lâcher prise pour me féminiser, être à sa merci, devenir sa chose sa salope. Elle a pris son rôle très à cœur.
Proposée le 5/05/2025 par Gael
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Un samedi soir en amoureux...
Elle est là, étendue sur le lit, telle une déesse... Un regard éloquent, plein d'envies. Ses jambes à moitié pliées. Sa cambrure...juste époustouflante, parfaitement dessinée. La descente qui mène au plaisir. Sa peau luisante sous une lumière chaude, mais colorée.
J'ai envie de la toucher mais je me retiens. Je prends le temps de l'observer. Chaque cm2 de sa peau me fais frissonner. Je la dévore des yeux, elle aussi. Nous laissons le désir nous envahir.
Je ne vous ai pas dit ? Elle est brune, des cheveux très longs, parfaitement soignés ou simplement frisés. Cela lui va tellement bien. Un regard franc, une expression pleine de charme. La couleur de ses yeux? Marrons-vert comme elle aime tant le préciser, un peu en amande, ce qui va extrêmement bien avec la forme de son visage.
Une peau évidemment très douce. La contempler est mon passe temps favori. Chaque courbure de son corps est un régal pour les yeux. Sa poitrine, juste parfaite. 95 C divinement répartie. Se tenant. Ses tétons : ils s'approchent de la perfection. De Ma perfection. Un ventre un peu arrondi, mais tellement craquant. Elle, elle ne l'aime pas. Mais ma vision est différente, tout sur elle me rempli de tentations.
Accompagnant sa chute de rein très prononcée, des fesses bombées qui sont loin de me laisser indifférent. Envoûtante est l'adjectif qui lui correspond le mieux.
L'amour mets souvent l'autre sur un piédestal, c'est vrai. Mais c'est grâce a cela que j'ai appris a prendre du temps à être émerveiller devant sa silhouette, car je trouve que même ses pieds sont magnifiques. Chose à la quelle je ne porte, d'habitude, aucune attention.
Nos regards fusionnent tellement, je vois dans ses yeux toute cette passion qui déborde. Qui pétille, ce qui fait de nous des partenaires idéaux. J'aime la reluquer et qu'elle le fasse aussi, tout est plus puissant. Beaucoup plus fluide. Toujours différent.
D'ailleurs nous ne faisons jamais l'amour de la même manière. Sans rien se dire. Ce qui rend la chose encore plus belle. Je vais donc essayer de raconter une des manières dont nous accomplissons nos ardeurs ensemble.
Elle est donc étendue sur le lit, sur le dos, m'attendant. Vêtue d'une jupe noire assez courte ainsi que des bas de la même couleur. De jolis talons pointus, un chemisier quasiment transparent. Ce qui laissait entrevoir sa poitrine si bien formée, et ce ventre que j'aime tant.
Entrant dans la chambre, je la vois qui regarde un film X d'un plan a trois, bisexuel.Mon corps frétille à l'idée d'imaginer ce qui va se passer.
Elle me regarde et commence à se contorsionner devant moi, tout en caressant son corps. Elle commence par ses seins, pose ses mains délicatement par en dessous. Les fais remonter lentement d'un geste sûr, assuré. Elle me dit de rester debout et de me peloter également en la regardant.
Elle se met de côté en se touchant la cuisse et commence à se cambrer pour moi. Faisant une sorte de parade très appréciée. Elle se remet sur le dos. Commence à effleurer sa jupe et chose que je n'avais pas remarqué, je vois une forme longue et dure à travers celle-ci.
Elle a une attitude très douce en me montrant ce détail.
Toujours ces jeux de regards entre nous, j'ai deviné ce qui se cache la dessous. Mais je la laisse continuer car le spectacle est juste ravissant. Elle soulève sa jupe avec une telle sensualité que je ne peux pas m'empêcher de la fixer. Mais de là ou je suis, je la vois entièrement.
Délicatement, elle me laisse entrevoir la surprise entre ses cuisses. Je vois sortir lentement cette chose. Une barre longue de 20 cm. Elle pris tout son temps pour me faire découvrir tout ça... un instant magique. Elle avait un gode ceinture. Le couleur peau, le plus réaliste...
Double excitation !!! Mon préféré. Elle s'amuse avec, en ne me lâchant pas des yeux, alors qu'en vérité c'est moi qui ai hâte de le prendre en main.
Mais elle me dit d'être patient et de continuer d'observer. Je l'écoute et la fixe, et j'avoue que la vue est digne d'un scénario de film. Et je suis le réalisateur.
Quelques minutes plus tard après s'être absorbé de nous, elle se lève. Me demande de mettre à genoux. Je pensais qu'elle voulait que je m'occupe de cette longue tige dressée devant moi.
Et non !
Elle se tourne et me demande de glisser ma langue entre ses fesses pour aller lécher son si parfait anus. Sans la toucher. Uniquement sentir l'humidité de celle-ci.
Vous n'avez pas idée à quel point ses fesses sont belles, parfaitement symétriques, d'une douceur incomparable et d'un bombé extraordinaire.
Je pris mon temps pour les contempler et glisse ma langue lentement. Amoureusement. Je la sens avoir un spasme de plaisir juste au toucher.
Cette sensation de voir l'autre avoir une telle émotion au premier coup de langue me rassure, m'excite et me fais durcir. Je le pris a pleine bouche, il est propre, il sent bon, il est beau.
J'aime m'arrêter une fraction de secondes pour le regarder ainsi que sa vulve, qui, dans cette fameuse lumière colorée, la vois déjà couler.
A croire qu'elle lit dans mes pensées, je m’apprête à aller en direction de celle-ci pour sentir son goût car je l'adore, elle a une saveur particulière...celle de l'amour qui circule entre nous.
Elle me dit de ne pas la toucher, de rester sur son anus, de lui écarter les fesses, de cracher dessus et de continuer. Nous deux c'est une fusion, rien besoin de se dire on sait presque ce que va faire l'autre tellement nous sommes connectés.
C'est invraisemblable. Après plusieurs minutes à la déguster, elle se tourne, toujours avec sensualité et un charisme hors du commun. Mais son regard à changé... pas d’inquiétude. Elle a juste un regard déterminé.
Déterminée a vouloir que je m'occupe d'elle. J'ai vu dans ses yeux qu'il faut que je devienne sa chose, que je lui obéisse et ça, je l'ai compris de suite. A partir de là, elle peux faire ce qu'elle veut de moi. J'ai une telle confiance en elle qu'elle peut me faire n'importe quoi, je suis prêt à tout pour elle.
Elle se tiens donc devant moi. Je suis toujours a genoux attendant ses ordres. D'un coup de sang, elle me prends la tête fermement avec les deux mains, me regarde droit dans les yeux et me lance d'un ton très autoritaire :
« - Tu vas me sucer maintenant ».
Et tous ça en me crachant au visage. Même ça, elle le fait avec amour. A cet instant, je lui appartient et j'adore ça. Je me recule et prends une dernière vue d'ensemble.
Sur pied, devant moi, avec ce mât bien dressé, qui paraît si vrai, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle le porte à merveille. Et cette longue chevelure frisée ajoute un côté séductrice qui me captive.
Ne la lâchant pas du regard, je commence à me présenter devant sa queue tout excité. Je commence à la mettre lentement dans ma bouche. Centimètres par centimètres. J'observe toutes ses réactions. Je pris la décision de l'engloutir entièrement au fond de ma gorge.
Lorsque je fais ça, je sais que ça appuie sur son clitoris et que cela active fortement son envie de mouiller. Après plusieurs va et vient, je prends encore plus de plaisir à la sucer.
Je fais ça avec application. La honte ne traverse pas mon esprit. Elle sait me mettre à l'aise. La queue est très bien faite, il y aussi des boules. Je la sors donc pour aller m'en occuper, en glissant ma langue du gland vers les boules, et tout ça avec le regard le plus cochon possible.
Elle l'a d'ailleurs remarqué de suite et me dit d'une manière très stricte :
« - T'es ma chienne. »
Frissons total !!
Tous en allant lécher ses boules, avec ma main je me suis permis de lui toucher sa magnifique chatte qui coule. Je ne m'attendais pas à autant de mouille. J'étais tellement heureux de lui procurer tout ça. Je me suis empressé de la déposer sur sa queue pour avoir son goût tout en continuant a la dévorer.
Elle s’assit sur le bord du lit. Moi toujours a genoux devant elle, sauf que je décide de me mettre à quatre pattes pour lui offrir ma plus belle cambrure.
Les fesses bien arrière, les genoux bien écartés pour qu'elle puisse voir à quel point je m'ouvre pour elle. Et je poursuis de la sucer avec amour. Je suis bien, et je trouve qu'elle est même meilleure qu'une vraie car c'est la sienne. Je la sucerai des heures. Elle a clairement vu que j'y mets du cœur.
Concentré à la tâche, je m'applique de plus en plus. Comme si elle ressentais chaque passage de ma bouche sur son gland. Et je n'arrête pas de regarder son ventre, il est trop beau et tellement doux...Pourquoi elle ne l'aime pas ?
A chaque gorge profonde, j'essaie de le sentir. Et qu'est-ce que j'aime la glisser au fond de ma gorge. Je suis très focalisé à ce que je fais.
Pour l'instant mon regard est porté sur sa queue, la lèche, l'aspire... Et là je sens sa main qui vient me maintenir la tête et appuie pour que j'aille encore plus profond.
A ce moment là ça me stimule beaucoup, et naturellement je me cambre encore plus. D'ailleurs, je pense que je n'ai jamais été si cambré. Elle le remarque. D'un coup je sens une énorme claque sur mon cul.
Un choc électrique traverse tout mon corps, c'était le moment parfait, je l'ai vraiment loin dans la bouche. Je me suis mis à gémir tellement fort, en m’étouffant presque, vu ma bouche bien remplie.
Elle pris peur et s'excuse. Je sors donc tous ces centimètres la regarde et lui dit :
« - Tu rigoles, j'ai adoré et j'aime ce genre de surprise. »
Elle aime tellement prendre soin de moi qu'elle a eu peur de me faire mal. Je lui fais clairement comprendre que j'aime ça et qu'elle peut donc continuer.
C'est fou comme elle sait ou taper, comme je disais plus haut, nous sommes tellement en adéquation tous les deux qu'elle lit dans mes pensées et mes désirs.
Je continue donc de la sucer goulûment pendant qu'elle n’arrête pas de me donner des fessées. Je sent toute sa détermination et la peur de me faire mal est partie. Je la sens super excitée et ça me rend encore plus amoureux, avec l'envie de bien faire.
Je sais qu'elle adore me voir la pomper. Je lui propose donc qu'elle s'adosse au lit pour bien me voir. Je la rejoins immédiatement. Allongée sur le ventre pour qu'elle distingue bien mon cul rebondi pendant que je m'occupe de ce sexe qui goûte sa délicieuse mouille.
Elle décide de prendre la bouteille de poppers, m'en fait sniffer. Cela me rend encore plus chienne. Une vraie salope... Mais...Sa salope.
Elle me reprend la tête, avec l'effet du produit je la sens vraiment décidée a en découdre. En se mordant les lèvres, avec un regard vraiment affirmé, elle décide de me baiser la bouche. Littéralement me la baiser. Et bizarrement j'adore ça.
Elle me mets des petites claques au visage en me disant que je suis sa pute ... Carrément que je le suis !!! Je suis à toi sous toutes les formes que tu veux. Elle me recrache au visage... quel délice !! Je sais qu'elle a du mal à le faire car elle voit sûrement un manque de respect dans cette pratique.
Mais moi, franchement j'adore ça. Pourtant c'est la première fois qu'on me fait ça.
Plus elle me ramone la bouche, plus je sens une envie qu'elle me pénètre. Je bouge volontairement mon cul de droite à gauche. Je le monte un peu en l'air mais discrètement, car j'aime vraiment lui faire une fellation. Sans oublier de lui lécher son magnifique trésor. Trésor oui ! car il brille dans mes yeux. Une chatte est une chatte me direz-vous ? Non. Pas la sienne, elle est divine, douce, parfaitement dessinée et faite pour ma bouche.
Sans rien dire encore une fois, elle sent mon excitation, elle perçoit mon déhanché. Mais comment fait-elle pour voir toutes ces choses ?
Cette connexion est juste incroyable.. . irréelle. Elle se relève un petit peu et commence à me caresser le dos fermement jusqu'à sentir ses deux mains sur mes hanches. Cela me provoque des frissons titanesques.
Naturellement, mon cul se lève et c'est à mon tour de lui faire une parade. Elle me rend souple, voluptueux. Je me courbe d'une manière hallucinante, tout paraît facile.
Continuant de travailler mon corps, en poursuivant à engloutir sa queue avec passion, elle me
lance :
« - Comme je vais bien m'occuper de ton cul, rhaaa tu m'excite, allonge toi sur le dos je vais bien te préparer, et tu vas bien t'ouvrir pour moi petite chienne ».
Je sors ce pénis toujours dur de ma bouche et lui rétorque :
« - Je crois que je suis déjà bien ouvert, fais de moi ce que tu veux ».
A partir de ce moment là, de la voir me regarder de cette manière, elle me fait devenir quelqu'un d'autre. Elle éveille sûrement mon côté féminin. Je suis vraiment à sa merci. Quoi qu'elle me demande, je le ferais. Et je lui en fais part en lui disant :
« - Mon corps est à toi. Je suis ta pute, tout tes désirs seront des ordres. »
Je ne me sens même pas gêné de parler ainsi. C'est d'une facilité.
Elle pris ma demande en considération et m'ordonna de me mettre sur le dos. Je me relève en faisant ma grosse coquine, encore une fois bien cambré en la regardant moi aussi avec cet air déterminé. Et sachant surtout...que je vais me faire déglinguer et je le veux tellement.
Une fois en place, elle vient m'embrasser en prenant soin que sa queue, encore humide de ma salive et pleine de cyprine vienne effleurer ma verge. Avec sa main, je sens celle-ci qui heurte mon anus déjà bien ouvert.
Elle commence à jouer avec en le frottant délicatement de bas en haut en appuyant légèrement. Quel talent ! A croire qu'elle a fait ça toute sa vie. Chaque geste est d'une fluidité étonnante. Je me sens en confiance, apaisé et terriblement prêt à me laissé faire.
Elle m'embrasse le cou, je sens sa langue qui se glisse jusqu'à un de mes tétons.
Auparavant je n'aimais pas qu'on les touchent, qu'on joue avec, mais là, elle avait carte blanche. Elle m'en lèche un, puis l'autre. N'hésites pas à les mordiller, les tirer et là... révélation : J'adore ça en fait. Je prends un pied pas possible.
Encore une nouvelle sensation que je découvre avec et grâce à elle. Elle voit que cela me plaît, elle continue, je me tortille dans tous les sens tellement mon plaisir est immense et surtout récent.
Je sens la force de ses mains le long de mes flancs, qui descendent jusqu'à mes hanches. Elle se trouve maintenant au niveau de mon bas ventre. Sa zone préférée. Elle appelle ça mon V. Le côté des hanches visible qui descends à mon sexe.
Elle profites du moment. Je le sens. Pour moi, cette zone est très sensible. Elle arrive à la base de mon pénis qu'elle prend soin de regarder. J'adore voir cette lueur dans ses yeux.
Elle dispose sa bouche sur le côté de celui-ci et l'embrasse d'une manière très tendre sortant sa langue également que je sens le long de mes testicules. Elle adore s'en occuper. Elle aime cette partie de moi si douce et n'hésites pas faire durer ce moment.
Je commence à toucher ma barre qui est si dure et bien veinée mais elle me l'interdit et me dit :
« - Tes 19 cms sont à moi, ne te touche pas »
.... Mon dieu que j'aime recevoir des ordres de sa part, alors je déteste l'autorité, mais avec elle, tout passe. Je laisse faire.
Elle parcoure cette zone avec tellement de tendresse que je reprend une bouffée de poppers. Je lui en donne. Ma queue est dans sa main, et je ne sais pas si c'est l'effet de celui-ci mais elle commence à introduire mon gland dans sa bouche. Je deviens fou. Electrisé par n'importe quelle chose qu'elle me fait. Je sens sa langue tournoyer autour de lui. D'une façon méthodique, elle me l'aspire, mais pas excessivement, juste parfaitement. Elle me le travaille avec adresse, tout en me regardant et en me souriant. L'image est très belle.
Elle décide de l'enfoncer un peu plus. Sans précipitation, avec lenteur et précision.
Au même moment je sens sa main qui se pose délicatement sur mon plancher pelvien.
Je ressens des petits appuis de sa part comme si elle sait ce que je veux. Et je commence à croire qu 'elle a un pouvoir de lecture de mes pensées. Ça me détend vraiment. Je ne pense même pas à la suite, je me laisse aller. Je suis sans crainte. Mais très curieux de savoir comment elle va s'y prendre.
Elle continue de me faire une fellation qui, est clairement la plus belle de mon existence, chaque coup de langue est millimétré, l'intensité de son regard est tel que je commence à sentir des larmes de plaisir m'envahir. Provoquant encore une nouvelle perception de notre amour. C'est exquis. Elle commence à aller de plus en plus profond, je sens le fond de sa gorge tapée contre le bout de ma verge. Elle remonte doucement, très essoufflée et me dis :
« - J'en mets beaucoup moins que toi dans la bouche. »
Je lui sourit, elle aussi, et nous rigolons au même moment. Ce partage là vaut tout l'or du monde. Bien plus même.
Après avoir repris nos esprits, elle décide de me re lécher les boules encore une fois avec une telle adresse, c'est abusé comme j'aime ça. Et là, je sens un de ces doigts qui commence lentement à se frotter à mon anus.
Ce doigt arrive encore au bon moment. Je le sens déjà bien dilaté. Elle me fait d'ailleurs la remarque. Et putain, ça m'excite. Elle choisi de ne plus s'occuper de mes couilles pour plaquer sa bouche contre mon orifice. Elle l'embrasse. Le lèche.
Avec des petits coups de langue, posément. C'est un délice. Elle continue à mettre plus d'entrain et je sens qu'elle veut la rentrer à l'intérieur, je suis décidément bien ouvert, c'est rentré facilement.
A ce moment là je ne vous raconte pas ce que j'ai ressenti. C'est ouffff ... j'en perds les mots. Elle écarte mon cul et la mets de plus en plus profond. La sors. Me crache dessus.Je gémis de plaisir. Elle me l'écarte encore plus.
Dans mon esprit, après avoir été a deux doigts de pleurer de bien-être, tout bascule. Je redeviens sa chienne. Sa pute. Son esclave sexuel prêt a tout pour la voir me dominer, même me faire mal. Une nouvelle fois, son intuition était bonne, elle me lève les jambes et me mets une belle fessée qui encore fois m'électrochoc de bien-être.
Encore sous l'effet de cette sensation, je braque mes yeux sur elle et lui dit :
« - Claque moi la chatte ».
Surprise, je pense, elle me répond :
« - Ah ouais ? Bien sur que je vais te la claquer ta chatte, grosse pute ».
J'écarte encore et la laisse faire. Je n'ai jamais demandé ça à qui que ce soit, on ne me l'a jamais fait et pourtant elle a su taper dans le mille, sans mauvais jeux de mots. La précision d'un sniper. Je suis en trans, vraiment.
Je m’aperçois qu'elle est dans le même état. Ça l'a rend encore plus belle. Elle continue de m'infliger des petites claques sur les fesses en oubliant pas ma rondelle.
Prenant une respiration (même sa façon de respirer est d'une beauté inégalable). Elle se relève, se met à genoux devant moi. Je vois son membre se diriger vers mon corps. Je soupire de jouissance. Elle commence à me masturber et le colle contre le mien.
Qu'est ce que c'est beau de la voir comme ça. Elle le frotte et n'hésites pas à descendre le long de mes couilles pour revenir sur mon cul déjà bien humide grâce à ses attouchements.
Je la vois faire semblant de me pénétrer en appuyant légèrement dessus. Je pense vraiment qu'elle va commencer à me prendre. Mais non. L'attente fais durer le plaisir... Dans cette situation cette phrase prend tout son sens.
Elle me dit simplement :
« - Tu vas te tourner, te mettre à quatre patte pour moi, je n'ai pas fini de te préparer. Je vais le faire soigneusement car j'ai vraiment envie de te défoncer ».
Elle est clairement rentrée dans ma tête ce soir là.
J'obéis. J'essaie de changer de position de la manière la plus sexy possible, en la regardant fixement afin d’échapper a aucune de ses réactions. Je me tourne. Étirant mon corps le plus lentement possible afin que mes fesses ressortent bien devant elle et lui donne encore plus envie.
En le faisant je jette un coup d’œil au film porno qui défile mais n'y prête même pas attention. Le spectacle que nous avons devant les yeux est bien plus attrayant. Une fois en place, je me cambre un maximum devant elle, je relève bien la tête afin que mon corps devienne un pont de plaisir. Et ça marche.
En voyant ma posture elle me jette un :
« - Putain !!! tu as un de ces culs bordel ».
Je sens dans sa voix qu'elle est vraiment très motivée. Pour preuve elle me donne une grosse fessée simultanément avec ses deux mains. Ça me fait sourire d'envie car je sais que je vais ramasser. Je n'arrive d'ailleurs pas à croire que je pense ça.
Elle repose sa bouche directement sur mon cul. La manière n'est plus la même que quand j'étais sur le dos. Des coups de langues vifs, insistant à me l'écarter pour bien cracher dedans. Je reprends du poppers, cette bouffée m'a amené vraiment loin. J'ai donc pris sa tête et l'ai enfoncé pour sentir sa langue au plus profond de moi.
Cette préparation est géniale, sensuelle, mais tellement bestiale. Elle n'hésite pas à me masturber en même temps afin de bien me détendre. Alors qu'entre nous, je suis déjà ultra détendu. J'aime sa façon de prendre soin de moi. C'est encore plus jouissif de mettre autant de cœur à l'ouvrage pour se faire plaisir.
Elle continue donc a me travailler afin de ne pas me faire mal pour la suite. Ce moment arrive enfin où elle commence a insérer un doigt tranquillement à l’intérieur de moi.
Elle s'étonne et me dit :
« -Hum ça rentre tout seul, j'adore. »
Et lui répond :
« -Tu as vu ce que tu viens de me faire, tu peux même en mettre deux ». Sans réfléchir, elle en mets un deuxième et c'est vrai que ça rentre tout seul.
Soigneuse comme elle est, tout en me doigtant, elle prend le lubrifiant et me dit :
« - Attends je mets un peu de lubrifiant pour ne pas te blesser. ».
Elle me fait fondre... En plus de se préoccuper de mon plaisir elle prends soin de ne me faire aucun mal. Chaque goutte est déposée délicatement.
La différence de température me fait murmurer de plaisir. Elle prends bien soin d'en mettre autour et commence à insérer une phalange, puis en rajoute, referme le tube et continue à rentrer lentement un doigt afin de bien faire pénétrer le produit. Là le travail commence. Elle rajoute son deuxième doigt et n'hésites pas à prendre son temps. L'introduction est lente, fluide, consciencieuse. Elle me demande si ça va ?... Si ça va ? Je me sens terriblement bien, je lâche prise et reste concentré à chaque centimètres qui rentre en moi. C'est un pur bonheur.
Elle fait de petit va et viens avec une telle finesse, c'est fameux. Elle les rentrent de plus en plus profond mais conserve cette douceur. Elle fini par accélérer un peu le mouvement tout en tournant ses doigts à l'intérieur de moi, je ne connaissais pas et mon dieu que j 'aime ça.
Je lui dit en gémissant :
« - Comme c'est bon ce que tu me fais, continue ». Elle répond :
« - Oui? Tu aimes ça ? Nous aussi on adore quand vous le faites de cette manière. »
Je tourne la tête et la vois vraiment concentrée. Elle n'a même pas remarquée que je l'observe. Son regard est porté sur ce qu'elle fait. Focalisé sur mon cul, avec un sourire très coquin, je suis surpris de la voir tant aimé ce qu'elle accomplie. Je lui dit :
« - Mais comme t'es belle à me mater comme ça, mets les plus profond. »
Je sens ses doigts qui commencent à rentrer avec insistance. Elle ralentit le mouvement, mais tout en les enfonçant de plus en loin. Elle mets une telle force qu'elle me fait avancer. Elle accélère. Je me détends de plus en plus. Je suis vraiment bien dilaté comme jamais je l'ai été. Chaque pénétration est enivrante. D'un ton décidé elle me dit :
« -Je crois que tu es prêt à te faire démonter, comme je vais te prendre. »
Toujours ses doigts en moi, elle me gifle le cul. Je sens plein d'audace dans celle-ci et ça m'excite encore plus.
Mais j'ai encore envie de la sucer, j'aime vraiment cette vue d'elle. Je lui demande donc de se mettre debout sur le lit. Elle retire ses talons. Se mets en place. Je suis a genoux devant elle. Son chemisier est ouvert.
J’aperçois sa magnifique poitrine, bien ferme. Ses tétons bien dressés. Qu'est ce que c'est beau. Je caresse lentement ses bas et décide d'avaler sa queue sans l'aide de mes mains. Seulement avec ma bouche. Je fais des va et viens et je profites vraiment du moment. Tout ça les yeux fermés.
Elle agrippe encore ma tête, toujours au bon moment. C'est elle qui décide du rythme avec un aplomb déconcertant. Je sens ses ongles qui rentrent dans ma boite crânienne. Whaoo j'adore. Je lui appartient. Le rythme est lent mais soutenu.
Elle n'hésite pas à la mettre bien au fond et reste comme ça quelques secondes. Ça m’étouffe presque, mais je sais qu'elle est entrain de sentir des frottements sur son clitoris. Je la laisse faire et prend un pied pas possible. Je ressors et lui dit :
« - Prends moi mon amour. J'ai tellement envie de te sentir en moi. »
Elle me demande :
« -Bien sûr que je vais te prendre, j'en ai très envie. Comment tu veux te mettre ? »
« - Je n'ai pas à décider, je suis totalement à toi. Prends moi comme tu veux. »
Sans hésiter elle m'ordonne de me mettre à quatre pattes. Je m’exécute. Je crois que je suis encore plus cambré qu 'au début. Elle me dit de mettre au bord du lit. Debout derrière moi, attrapant le tube de lubrifiant et commençant à l'étaler sur le gode.
Même ça, elle le fait d'une manière sensuelle et maîtrisée. C'est très beau de la voir faire. On dirait vraiment que le sexe fait partie d'elle.
Je prends une bouffée de poppers. Je me détends encore plus.
Avec le gland, elle me titille l'anus. Frotte la queue contre, en faisant des vas et vient. La sensation est divine, elle prends son temps et j'adore ça.
Avec sa main, elle l'attrape et commence à le claquer sur ma rondelle, en la tapotant de plus en plus fort. Sans le savoir elle me fait adorer ça alors qu'encore une fois, je n'ai jamais connu ça.
Puis vient le moment où elle me pénètre... Elle rentre doucement les premiers centimètres et me demande si ça ne me fait pas mal. Toujours attentive à ne me pas me heurter. Je lui réponds en gémissant :
« - Ça me fait tellement du bien, continues je suis grave ouvert pour toi. »
Elle continues donc lentement, en l'enfonçant de plus en plus. Je me sens bien. Chaque millimètres est un extase.
Agrippée fermement à mes hanches. Elle le rentre entièrement et le ressors presque. Seul le gland reste. Elle s'est arrêtée au bon moment. Mais quel habilité. Elle continue à ce rythme encore quelques instant. Je me sens extrêmement bien, libéré de toute gêne ou tout jugement.
Je me donne vraiment à elle. A telle point que j’étends mes bras sous le coussin et ma tête contre le lit et je me laisse totalement porté par chacun de ses mouvements. Elle continue de me la mettre vraiment au fond en insistant bien, avec un très bon déhanché.
Je sens toute son effervescence, et l'imagine. Je veux me tourner pour la voir faire, mais ce qu'elle me fait est tellement agréable que je reste tête plaquée, les yeux fermés et profites de chaque émotions ressenties.
Elle accélère progressivement, mais sans affolement. Toujours en respectant mon bien-être. Nous sommes silencieux. On entend juste nos respirations mutuelles qui sont très profondes. Ce moment est captivant. De là, j'ai vraiment envie de la voir faire. Afin d'avoir des clichés d'elle dans ma tête. Je me retourne discrètement. Je fais en sorte qu'elle ne me voit pas. Chose faite. Du coin de l’œil, je l’aperçois, le menton relevé, les yeux fermés, toujours me tenant fermement. Elle est vraiment appliquée et concentrée à ce qu 'elle fait. Elle est radieuse. Elle ouvre les yeux et me vois émerveillé.
Car le message était clair, je la dévore du regard. Je me mords les lèvres et lui dit :
« - C'est incroyable ce que tu me fais, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. »
Elle m'a dit qu'elle n'a jamais fait ça à quelqu'un d'autre. Sur le coup j'ai du mal à le croire tellement son savoir-faire est unique. Sans doute que vraiment nos deux corps fusionnent et qu'elle me prête une attention hors du commun.
Nos yeux restent enchaînés. Elle me pénètre de plus en plus fort tout en observant mon comportement. Elle vois que je suis bien. Elle sait qu'elle peut aller plus vite. Plus profond. Et je ne vais pas dire le contraire, j'ai très envie qu'elle me saccage.
Comme d'habitude elle le comprends. C'est exactement ce qu'il se passe. Des coups de reins monumentaux qui me glace le sang. Elle m'agrippe de plus en plus fort. Je lui demande de rentrer ses ongles en moi. J'adore quand elle fait ça. J'ai des frissons. Ça me fait trembler de plaisir. Je crois qu'elle me fais jouir du cul. Une nouvelle fois, je découvre autre chose.
Et elle continue. Elle accélère la cadence. Je sens des claques d'une violence et d'une fermeté. Je sens qu'elle ne se soucie plus de savoir si ça me fait mal ou pas. J'aime la voir si libérée. Comme dit précédemment, elle peut faire tout ce qu'elle veut de moi. Et c'est le cas. Elle n'hésites pas à m'insulter. Lorsqu'elle le fait, j'entends au son de sa voix qu'elle serre les dents en le faisant. Putain que c'est bon. Les tremblements sont toujours là. Je prends cher. Je sens son défoulement et ça me rend fou. Des pénétrations tellement fortes et intenses. Tout ce dont j'avais besoin.
D'un coup elle me donne l'ordre de me lever et me dit :
« - Mets toi debout contre la porte petite salope. »
Mais quelle imagination. Mes jambes oscillent encore. Je tiens à peine debout. Mais j'obéis. Et mon dieu que j'aime être à ses ordres. Avec son air sévère, elle me plaque les mains bien haut contre la porte et me demande de bien reculer mon cul.
Avant de me pénétrer, elle me redonne de grosses claques. Je crois qu'elle adore me punir. Du coup ça me donne envie de faire plein de bêtises.
Elle m'attrape et me casse vraiment le cul. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette position qu'est ce que je suis bien. Mes jambes flottent au rythme de ses coups de bite. Elle m'insulte beaucoup et prends l'idée de me cracher dans le dos. Cette humiliation me faire sortir de moi-même.
Mes neurones l'acceptent si facilement. Alors que j'ai toujours refusé l'autorité mais par contre son autorité à elle, je l'accepte avec plaisir. J'aime la voir comme ça. Elle me cramponne les hanches, et continue à me prendre vraiment fort.
Je n'ai même pas mal. Je me laisse faire. Plus ça va, plus je recule mes fesses contre elle pour la sentir encore plus loin. Je m'étonnes moi-même. Ma tête est secouée dans tous les sens. Ça glisse vraiment bien. Je la vois essoufflée. Tu m'étonnes ! Avec une telle ardeur dans ses mouvements je lui dit en rigolant :
« Tu as vu quand on inverse les rôles, tu comprends pourquoi je suis dans cet état aussi parfois. »
Un sourire se crée sur nos visages. Quelle complicité !
Je lui dit :
« - Allonge toi sur le lit, je vais bouger pour toi. »
Elle acquiesce, et me dit :
« - Hum, oui je veux bien j'ai très envie de voir chalouper ton petit cul. »
Elle se pose. Reprends son souffle. Je commence donc a l'enjamber et je m'empale face à elle. J'appuie de sorte que son clito se frotte. Je reste bien au fond et commence a bouger sensuellement. Mes bras levés au dessus de ma tête. Je me lâche complètement. Je n'ai aucune honte à être comme ça.
Si seulement vous voyez son regard, c'est quelque chose. Je me frotte comme elle le fait quand elle est sur moi. Je suis tellement insistant que le gode sors de son anneau. On rigole une nouvelle fois et je lui dit :
« J'avais oublié que ta queue est démontable. ».
Le temps de la remettre en place elle me dit de me tourner car elle veut voir mon cul, mon dos bouger. J'adore l'idée. Je remonte sur elle et fais ce qu'elle me dit. Je pense que la vue lui plaît énormément.
Elle reprend mes hanches, le dos bien droit. Me griffe. La tension est palpable,j'adore chaque gestes effectués. Elle sait si bien s'y prendre. Elle me demande :
« - Penche toi en avant et fais bien ta chienne je veux te voir danser sur ma queue. »
Je m'étends presque jusqu'à ses pieds, le cul bien en arrière et commence une séance de twerk... enfin j'essaye.
Apparemment cela fait son effet. Elle me dit que je suis beau, me barde de compliments ce qui me rend encore plus salope. Je gémis de plus en plus fort. Et là je sens une série de fessées à un rythme fou, je pense que mon cul est écarlate.
Plus elle le fait, plus ça m'excite. Et à chaque pénétration cela devient encore plus puissant. J’accélère et je la sens qui à repris son souffle. Et commence à son tour à me donner de coups de rein appuyés. L'impact est juste énorme. Je commence à vraiment sentir que j'ai eu mon compte. Je fais une pause ressors sa queue et lui dit :
« - Attends, attends, attends... Je crois que tu m'as vraiment défoncé là. »
Son visage est rempli d'inquiétude. Je le vois. Je lui dit de ne pas s'inquiéter que tout va bien. Elle redeviens tendre avec moi. Chaque caresse dans mon dos accentue et renouvelle mes tremblements. Elle ne m'as pas menti, elle m'as vraiment défoncé.
Je m'allonge à côté d'elle, on se regarde amoureusement. En fond le film porno tourne encore et on se rend compte qu'à aucun moment on l 'a regardé. On décide de le couper.
Nous fumons une cigarette. Un silence s'installe. Des soupirs chacun notre tour, c'est de l'extase. Le temps a défilé si vite. Nous sommes collés l'un a l'autre en faisant attention de ne pas se brûler.
On s'effleure chacun notre tour avec de passionnantes caresses. Quelques minutes passent.
Je la regarde, et lui demande de me toucher le sexe. Elle le prend dans sa main et avec l'autre, me masse les testicules.
Je sens ma queue qui grossit, s'allonge, j'ai très envie de la pénétrer. Je commence à lui toucher son entrejambe. Elle est trempée. Elle gémit, alors que je l'ai a peine frôler. Tout mon corps est en émoi. C'est à mon tour de m'occuper d'elle.
Je commence à monter sur elle, mais je bute contre le gode. Fou rire immédiat. On se demande si on doit l'enlever, mais au final je lui dit que la vue m'excite grave.
Je le décale et commence à insérer ma queue. J'ai le gland ultrasensible. Je prends mon temps. Aucun besoin de lubrifier tellement elle est humide.
Et nous voilà partis vers quelque chose de totalement différent. Je lui fais l'amour. Chaque membre de nos corps s’entremêlent naturellement. On ne fais plus qu'un. Nous sommes collés et la cadence est douce et véritablement amoureuse. Tout s'accorde si bien. Nos regards ne se lâchent pas. On communique par la pensée.
Dans mon esprit je lui dit que je l'aime. Et je pense qu 'elle à compris. Nos yeux commencent à être mouillés au même moment. Nous pleurons de plaisir. C'est fou ! Pleurer en faisant l'amour. Quelque chose d’inouï. C'est une première pour moi et j'espère pour elle aussi.
Tout est surdimensionné. L'amour est un pouvoir. Nous sommes en apesanteur de plaisir. Rien ne compte autour. Juste le moment présent. Nos déhanchés se correspondent parfaitement. Toute cette fougue qui nous envahit est extraordinaire. Nos regards ne se sont toujours pas détournés. A chaque mouvements, lents soient- ils, me prends une envie de jouir mais je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. Je lui fait part de ma pensée, et là je vois ses yeux s'ouvrir devant moi, plein d'émotions. Ils sont si beaux, si expressifs. Je n'ai pas d'autres choix que de me laisser aller. Juste avant elle me dit :
« - Jouis en moi mon amour s'il te plaît. »
Avec une voix tellement douce. Elle me fait craquer.
Je ne peux plus me retenir et elle le sens. On s'agrippe de tout notre être. Je sens mon sexe qui se gorge de sang. Un feu d'artifice commence à se dérouler dans ma tête. Une sensation de bien-être m'envahit. C'est extrêmement puissant.
J’accélère un tout petit peu. Je sens ton mon amour prêt à se projeter en elle. Notre vision n'a pas changé. On est toujours plongés l'un dans l'autre. Et ce moment sensationnel arrive... Je jouis... c'est prodigieux.
Mon corps est totalement absorbé, j'essaie de garder les yeux ouverts mais je n'arrive pas. Je ne maîtrise plus rien. Comme si mon âme sortait de mon enveloppe.
Je me répète mais encore une fois je n'ai jamais connu ça et je suis tellement heureux que ce soit avec elle.
Je suis encore en elle. Mes yeux se ré ouvrent doucement et je la vois qui à l'air aussi apaisée que moi. On est en parfaite osmose. Mon bassin bouge encore sur elle. Toutes nos muqueuses sont extrêmement sensibles. Elle pose la main sur mon bassin et me dit.
« - Ne bouges plus, reste en moi. Nous sommes si bien. »
Je l'écoute et pose ma tête sur cœur. Je sens chaque battements qui me traversent. Me transportent. Me rend encore plus amoureux.
Nous débordons d'endorphines. Ce sentiment d'apaisement ne peux-être mesuré que si tu es vraiment amoureux. Je ne pensais pas qu'un jour je serais capable d'aimer autant. Je me disait que ça n'arrive qu'aux autres.
J'ai mis un moment à l'admettre, à l'accepter. A accepter son amour. Je croyais que personne ne passerai autant d'énergie à essayer de me comprendre.
J'ai failli la perdre plusieurs fois, car en vérité, c'est moi qui étais perdu. Ne croyant pas en moi, je pouvais difficilement croire en elle.
Elle mets tout en œuvre pour me rassurer, chasser mes idées noires. Grâce à elle je deviens quelqu'un de mieux, sans forcément me changer. Elle me fais voir mes défauts ou mes excès a corriger. Elle est surtout compréhensive et étonnante. Ce genre de personne, tu la croise qu'une fois dans une vie.
Je compte conserver cet amour tellement unique.
En relisant cette nouvelle, je me suis rendu de ce sentiment fort que j'éprouve pour elle.
Mon amour je ne sais pas si un jour tu liras tout ça, je pense que oui car c'est plus facile pour moi d'écrire que te le dire.
Certes il y a beaucoup de détails sur le sexe mais tu es la seule qui me fait mémoriser autant d'instants si fort. Et le cerveau est sélectif. Et ma sélection est faite... c'est TOI et seulement toi qui parcoure ma vie et mon esprit.
Le destin a croisés nos chemins, alors qu'on aurait pu se rencontrés maintes et maintes fois. Ce n'était sans doute pas le moment. Tout s'éclaire, je ne vois plus flou.
Ma vie prend une tournure différente chaque jour grâce à toi. Tu es dans mon cœur et le restera le plus longtemps possible.
Je t'aime d'un amour incommensurable et je sais que tu le sais. C'est à mon tour de prendre soin de toi comme que je peux.
Je ferais de mon mieux...
Bien amoureusement...
Et n’hésites pas à me démonter aussi souvent que tu le veux car j’adore te voir et te sentir en moi.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
mert.bigman g mail
Bonjour, je m'appelle Mert. J'habite en Belgique. J'adore faire l'amour et donner du plaisir à la femme en face de moi. J'attends ceux qui veulent me rencontrer à mon adresse . mert.bigman@. gmail.com L’âge n’est pas un problème. Il est important de profiter.
Posté le 8/05/2025
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email