Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La fille de Hilda 2

Lucas à envie de faire l'amour à sa belle fille, elle aussi le désire. Elle se retrouve nue sur le lit, sa maman regarde le duo avec intérêt, sa chatte mouille atrocement, elle se caresse pour apaiser le feu qui brule en elle

Proposée le 20/01/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les doigts de Lucas glissent sur les lobes charnus qui entourent la perle précieuse de Sonia. Elle commence à geindre, pendant qu'Hilda se triture le clito en ne perdant pas une image. Lentement les doigts de Lucas s'insèrent entre les grandes lèvres vaginales de sa belle fille et s'attardent sur sa boule magique. Quelques caresses habiles suffisent à faire doubler de volume la protubérance de chair.

Sonia gémit de plus en plus fort, son corps fébrile et secoué de frissons, elle appuie sur les doigts de son beau-père, pour lui faire comprendre qu'il doit accentuer ses caresses. Deux doigts s'enfoncent dans son vagin, le coquin de Lucas leur fait faire des quarts de tours en les enfonçant plus profondément dans son corps. Sonia serre les dents, elle souffle comme un animal, ses yeux vitreux sont braqués sur son beau-papa, qui lui fouille la chatte à l'en faire mourir de plaisir. Lucas regarde sa belle fille, il sait que c'est le moment d'ajouter d'autres visiteurs.

Délicatement, Lucas enfonce un troisième puis un quatrième doigt, Sonia pousse un râle approbateur en s'ouvrant davantage. Lucas sait comment faire gémir sa belle fille, pendant que ses quatre doigts fouillent le vagin, son pouce lui frotte délicatement la boule de chair qui ne cesse de grossir. La tension dans le corps de Sonia est au maximum, la soupape va lâcher. Sa peau est parcourue de frissons, Sonia déglutie bruyamment, ses yeux se retournent presque dans leurs orbites. Enfin ce que son beau-papa cherchait arriva.

Sonia se cabre, son corps reste en suspension, elle rugit comme un fauve et jouit atrocement fort puis, retombe sur le lit en respirant rapidement, comme un sprinteur qui vient de terminer sa course. Fier de lui Lucas retire ses doigts fouineurs du cratère en éruption et pose sa bouche dessus. Le bougre aspire tout le jus qui s'échappe de la fournaise. Sonia croit devenir folle tellement c'est intense. Elle s'agite s'agrippe à son beau-papa, elle dit des mots inaudibles. Son regard cherche celui de sa maman qui ne cesse de se masturber. Hilda lui hurle :

-Jouis, jouis ma chérie, c'est trop bon, vide-toi de ton jus donne-le à papa !

Hilda grimace, ses doigts disparaissent dans sa chatte, elle se ramone comme une dingue en marmonnant. La langue de Lucas glisse sur la perle hypertrophiée de Sonia qui grogne toujours de plaisir. Il la gobe en l'aspirant fortement. Sous la forte aspiration Sonia se cabre. Elle agite son bassin, sa chatte très sollicitée, laisse échapper un flot de cyprine. Lucas se régale du divin nectar. Enfin, il délaisse Sonia, il s'écarte du trou suintant et y plante son membre noueux. Sonia, pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant le poignet.


La queue de bon diamètre et de longueur non négligeable de Lucas lui dilate le conduit vaginal. Lucas s'accroche à sa proie comme une bête sur sa proie, le coquin ne la ménage pas. Ses coups de reins sont violents, il défonce sa belle-fille en grognant comme un soudard. Sa queue entre et ressort de ventre de Sonia en prenant de plus en plus de vitesse. La jeune femme donne, elle aussi, des coups de reins pour être bien empalée. Les couilles velues du pourfendeur, frappent la chatte insatiable de Sonia. Le gland qui bute à chaque enfoncement sur le col de son utérus, la fait geindre comme une bête blessée. Elle s'accroche à Lucas, le plaque contre sa poitrine et lui plante ses dents dans l'épaule. Lucas serre les dents, il grimace et accélère le pilonnage. Sonia est au bord de la syncope, sa respiration est rapide, son souffle court. Il se cambre et jouit en hurlant :

- Oui, encore, oh comme c'est bon mon beau-papa chéri, encore, encore !

Hilda jouit en même temps que sa fille, elle regarde ses doigts recouverts de liquide visqueux et les suce un à un. Lucas infatigable continue de démonter Sonia, la coquine râle de bonheur entre les bras puissants de son beau-père. Lucas grogne de plus en plus fort, il se bloque et remplit de sa semence le ventre de Sonia, qui sous les décharges brulantes de sperme jouit une nouvelle fois. Lucas reste un moment immobile, avant de retirer sa queue gluante du ventre gourmand de sa belle fille.

Lucas la regarde un bon moment puis, en souriant, offre son gland gluant aux lèvres de la jouisseuse, qui sans rechigner ouvre la bouche et gobe l'engin, qui lui a donné tant de plaisir. Sa langue fait de nombreuses fois le tour du gland, pour récupérer le jus des dieux. Elle monte et descend sur la hampe qui est déformée par les veines gorgées de sang. Sonia se met à sucer le mandrin avec tellement d'assiduité, que Lucas se cabre et lui remplit la gorge de son sperme épais. La jeunette, avale avec difficultés jusqu'à la dernière goutte le liquide précieux puis, recrache la verge pour s'essuyer les lèvres d'un revers de la main.

Hilda a joui de nombreuses fois en regardant sa fille subir les assauts de son beau-père.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Excellent j'adore j'espère qu'il y aura une suite merci
Posté le 26/08/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La fille de hilda 1
Nicole et sa fille
18H La fille que je suis
Linda et sa fille 1
Nicole et sa fille 8