Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une fille incontrôlable. 1

Valériane et une obsédée de sexe, elle assouvit ses pulsions avec son papa, qui se soumet à tous ses caprices. Elle emmene même sa maman dans ses délires sexuels

Proposée le 7/07/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Valériane est une chaudasse qui souvent se fait sauter par son papa. Elle adore la bite, et cherche la jouissance par tous les moyens. Lorsqu'elle passe devant lui, la coquine, vicieusement, lui passe la main sur la braguette, tout cela devant sa maman, en disant d'un air narquois :

-C'est pour qui ce qui se cache derrière, hein, dit le vieux cochon !

Jacques le papa pousse un soupir, il sait qu'il ne peut rien refuser à sa petite princesse comme il l'appelle. Valériane tout juste majeur et une affamée de bite. Elle provoque continuellement son papa, qui généralement cède à tous ses caprices. Il repond en souriant :

-C'est pour la petite chérie, la bête qui se cache dans mon pantalon !

D'un geste habile, Valériane fait descendre le zip, en fonce sa main dans l'ouverture et s'agrippe à la bite paternelle. Elle la presse fortement tout en regardant son papa grimacer. Elle retire sa main, dégrafe la ceinture du pantalon et le baisse. Au passage, elle attrape le slip qui suit la même trajectoire. Une fois les vêtements sur le sol, Jacques prend place sur une chaise. Valériane donne quelques tapes sur la bite encore molle de son papa, en riant, elle dit :

-Réveille-toi sale bête, val a besoin de toi !

Elle l'attrape, et commence à la triturer pour lui faire relever la tête. Elle commenc un doux branlage en zyeutant sa maman qui regarde sans dire un mot. Elle lui dit en riant :

-Si tu es sage maman, tu pourras aussi profiter de la bonne queue de papa !

Rapidement, la bite se met à prendre du volume, Valériane prend plaisir à chaque descente de son poignet de décalotter le gland marbré. Elle crache dessus et passe la paume de sa main dessus en faisant des cercles. Son papa souffle comme un animal, il serre les poings pour ne pas basculer sa fille sur le sol et la violenter fortement, le pauvre arrive avec peine à se maîtriser. Juliette, la maman, qui assiste fréquemment au spectacle que donne sa fille, ne peut empêcher sa chatte de suinter, elle serre les cuisses en même temps que les dents.

Valériane commence une masturbation que son papa ne peut refuser, il penche sa tête en arrière en geignant de plaisir. Sa maman dans son coin agite doucement son bassin, et se décide enfin de passer sa main sous sa jupe. Sa culotte est trempée, elle à un peu honte, mais le désir de se caresser est le plus fort. Valériane, elle branle avec rage la bite de son papa qui est maintenant au top de son volume. Elle se penche et gobe le gland, avec une voracité indescriptible, elle devore l'engin de chair en faisant des hum, hum de bonheur.

La maman ne tient plus, elle retrousse sa jupe, écarte sa culotte trempée et saisit son clito, qu'elle masturbe en grinçant des dents. Son visage est déformé par un rictus affreux. Valériane recrache le gland et voit sa maman dans un tel état qu'elle lui dit :

Approche maman, viens te régaler, il y en a pour deux !

Juliette s'avance, sa main triture toujours son bouton d'amour. Elle se penche et de sa main libre attrape la bite de son mari et sans demander son reste avale le gland qu'elle suce comme une forcenée. Jacques se cabre en geignant de plaisir, il sait différencier les bouches, il connait parfaitement celle de sa femme qu'il apprecit particulièrement lors des fellations. Valériane lui triture les couilles, elle les maltraite en les pressant fortement, et en les tournant vivement avec sa main pour faire couiner son papa. Malgré la douleur qu'il ressent, Jacques agite son bassin. Il est au bord de l'explosion, Valériane le connait bien, elle dit en souriant :

-Vas-y papa remplit la bouche de ta salope de femme, tu sait qu'elle adore avaler la grosse truie !

Juliette adore le langage cru de sa fille, cela l'excite encore plus. Jacques se cabre fortement, il appuie sur la tête de sa femme et lui remplit la gorge de son sperme. Valériane hurle :

-Oui vieux cochon, donne-lui tout ton jus à cette pouffasse, qui a intérêt à avaler jusqu'à, la dernière goutte de ta crème !

Juliette ne se fait pas prier, elle avale sans rechigner la totalité de la décharge, Valériane lui caresse les cheveux et dit :

-C'est bon hein maman !

Juliette répond :

-Hum oui trop bon ma chérie !

Valériane enlace sa maman et l'embrasse fougueusement, le baiser dure un bon moment, les langues se nouent, les salives s'échangent. Une fois les lèvres séparées, Valériane dit :

-Pendant que papa recharge son fusil, maman, je vais te bouffer la chatte et te faire jouir comme tu aimes le faire, fous-toi à poil maman !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une fille incontrôlable 2
Nicole et sa fille
La fille de Hilda 2
18H La fille que je suis
Linda et sa fille 1