Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La fille de hilda 1

Hilda, a une fille Sonia issue d'un premier mariage, elle vient de se remarier avec Lucas. Sonia âgée d'une vingtaine d'année, s'entend parfaitement bien avec son beau-père. Les mois passent, les liens entre eux se resserrent.

Proposée le 18/01/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Hilda vient de se remarier avec Lucas, une fille issue d'un premier mariage a été conçue, elle s'appelle Sonia. La jeune fille âgée d'une vingtaine d'années, s'entend très bien avec Lucas son beau-père. Les mois passent, les liens entre eux se resserrent. Le trio est très fusionnel, les caressent et les bisous pleuvent. Lucas brave homme, ne sait que faire pour leur faire plaisir.

Comme chaque soir, Sonia descend de sa chambre vêtue d'une nuisette transparente très courte. Elle prend place à côté de son beau-père. Hilda en peignoir, se place de l'autre côté de son mari. Encadré sur le canapé par les deux femmes, qui se blottissent contre lui pour regarder le programme télévisé. Lucas est fier, il les regarde à tour de rôle en souriant.

Ses yeux se baissent très souvent sur les cuisses dénudées de sa belle fille. Cela lui donne des chaleurs. Hilda remarque que son mari ne cesse de regarder les jambes de sa fille, elle lui dit en souriant au creux de l'oreille :

-Regarde la télé mon chéri, sinon tu vas avoir une crise cardiaque !

Elle pose sa main sur la cuisse de son mari et discrètement la monte doucement. Elle la passe sur son bas-ventre elle lui presse fortement le sexe et lui murmure :

- Mais tu bandes, Sonia te fait de l'effet hein mon cochon !

Lucas ravale sa salive et répond faiblement à l'oreille de sa femme :

-C'est une bombe, oui je me la ferai bien ta fille hum !

Hilda lui prend la main et l'entraine dans la chambre. Elle fait tomber son peignoir, son soutien-gorge et sa culotte. Elle le regarde ses yeux sont luisants elle lui dit :

- Oh mon chéri, comme j'aimerais te voir baiser Sonia, rien que d'y penser je mouille, prends-moi, prends-moi !

Lucas ne se le fait pas dire deux fois, il sort son manche noueux et le plonge sans aucun préliminaire dans l'antre brulant de sa femme qui s'agite comme une forcée. Les assauts répétés sont violents. Hilda gémit de plaisir en se tordant sur le pal de Lucas, qui redouble ses coups de boutoir. Soudain Hilda hurle, sa jouissance est terrible sa bouche est déformée par une moue affreuse. Lucas veut changer de position, lorsque qu'une voix qu'il connait très bien le fait sursauter. C'est sa belle fille qui est sur le pas de la porte et qui lui demande d'un ton inquiet :

-Qu'est qui se passe, j'ai entendue maman crier ?

Hilda saute du lit et répond :

-Ce n'est rien ma chérie, c'est Lucas qui m'a fait monter aux rideaux !

Sonia reste baba, les aveux de sa maman la font frissonner. Lucas la regarde, sa queue est tendue, il n'ose faire aucun mouvement. Sonia admire la queue raide de son beau-père, elle lui semble énorme avec ses grosses veines. Hilda entraine sa fille sur le bord du lit et va s'assoir dans une chaise. Sonia se demande ce que cela signifie, elle regarde sa maman avec une certaine angoisse. Hilda ne va pas par quatre chemins et lui annonce sans ménagement :

-Ton beau papa veut te faire l'amour, le coquin bande pour toi, regarde sa queue comme elle frétille !

Sonia tombe des nues, elle regarde le duo puis, fronce les sourcils.

- Papa tu veux coucher avec moi, c'est vrai ce que raconte maman ?

Lucas, dodeline de la tête pour dire oui. Elle tourne la tête vers sa maman et dit :

-Toi veux qu'il me prenne ?

-Oh oui, oui qu'il te baise devant moi, c'est un de mes phantasmes fais-le ma chérie, je suis déjà toute mouillée !

Sonia a le courage d'avouer, que son beau-père ne la laisse pas indifférente et que souvent elle se masturbe en pensant à lui. Lucas s'avance vers elle son cœur bat la chamade. Avec douceur, il la bascule sur le lit, la nuisette de Sonia remonte et découvre ses admirables cuisses. Lucas lui écarte les jambes et s'agenouille devant elle. Hilda se cale bien dans sa chaise. Les mains un peu tremblantes de Lucas saisissent la culotte de sa belle fille et tire dessus. Lentement le tissu glisse sur les jambes aux galbes parfaits et laisse voir la fine toison. Rapidement la culotte traine sur le plancher, elle est rejointe par la nuisette et le soutien-gorge à balconnets.

La main de Lucas caresse la jeune chatte, ses doigts s'enfoncent dans la toison soyeuse et glissent sur la fente qui déjà suinte de gouttelettes de cyprine. Hilda se caresse la chatte en regardant le duo, ses yeux sont exorbités, sa cyprine coule en abondance le long de ses cuisses.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La fille de Hilda 2
Une fille incontrôlable 2
18H La fille que je suis
Nicole et sa fille 8
Nicole et sa fille 7