Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une fille incontrôlable 2

Valériane demande à sa maman de se mettre nue pour pouvoir lui dévorer la chatte, pendant que son papa recharge ses batteries. La Petite vicieuse, avec sa langue, fait gémir sa maman comme une bête malade.

Proposée le 7/07/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Pendant que son papa recharge ses batteries, Valériane, se place entre les jambes de sa maman qui est à sa demande entièrement nue. Elle observe la chatte dégoulinante de cyprine, puis plaque sa bouche dessus. L'aspiration brutale qu'elle fait sur le clito enflé, fait cabrer sa maman qui pousse un gémissement. La coquine se charge de faire doubler de volume le clito, pour cela, elle y met tout son cœur, il faut dire que la coquine sait y faire.

Elle suce, tète, avec acharnement, la boule de chair qui ne cesse de grossir. Le papa regarde, amusé sa femme, gémir de plaisir. Elle se cabre comme un cheval qui rue, Valériane vient de lui enfoncer sa langue profondément dans le vagin et le fouille avec ardeur. Le résultat recherché ne se fait pas attendre. La maman pousse un long râle et jouit en se cramponnant à la chevelure de sa fille. Valériane continue de brouter la chatte de sa maman, elle se gave du jus que la chatte gorgée de jus rejette. La tension monte d'un cran, Valériane s'excite comme une bête sur sa proie en dévorant la chatte de sa maman.

La jeune coquine, mouille comme une fontaine, un filet de cyprine coule de sa chatte en continu. Elle delaisse sa maman, retire ses vêtements avec rapidité. Elle reagrde sa maman qui comprend ce que la petite salope veut. Elle s'allonge sur le sol, Valériane l'enjambe et se place tête bêche. Elle se met à quatre pâtes sur sa maman et lui offre sa chatte dégoulinante. Les deux femmes se dévorent en soufflants comme des dragons. La maman est aussi habile avec une chatte qu'avec une bite. Elle fait couiner sa fille de plaisir, en utilisant sa langue comme une pro.

Les chattes sont en feu, le papa s'approche, sa bite est redevenue opérationnelle. Il se olace derrière sa fille, lui attrape les hanches et l'embroche sauvagement. La violence de la pénétration fait cabrer Valériane, qui délaisse pour un court instant la vulve juteuse de sa maman. Son papa la défonce avec une brutalité dans, il a le secret. Sa bite laboure la gaine vaginale en prenant de la vitesse. Valériane gémit entre deux broutages de chatte. Elle se tortille sous les coups puissants de que lui assène son papa amant. Prise souvent de cette façon, elle jouit rapidement en hurlant de jouissance.

Mais, le vieux papa, n'en a pas fini avec elle, il ressort sa queue du puits intarissable et la plante avec force dans le cul de Valériane qui hurle :

-Oui, oui, encule-moi bien à font vieux cochon, hum, vas-y démonte-moi le cul !

Tout en se faisant sodomiser brutalement, la jeunette dévore la chatte de sa maman qui explose de jouissance. Sa maman semble se vider dans sa bouche tellement elle envoie de jus. Valériane avale ce qu'elle peut, elle se cabre, le pilonnage de son papa la rend dingue, elle souffle fortement, pousse un cri et jouit du cul. Son papa continu de lui pilonner le rectum jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour. Enfin, il se retire du cul accueillant et s'assoit sur une chaise. Sa femme plaque sa bouche sur la vulve de sa fille, la lui fouille profondément avant de passer au rectum. Elle lèche le jus gluant qui s'échappe du cul, tente de le pénétrer avec la pointe de sa langue.

Enfin, le muscle rectal récalcitrant cède sous les assauts répétés de la langue qui s'enfonce dans la gaine gorgée de sperme. Valériane pousse des cris de bêtes blessées. Cette pénétration linguale de son anus la fait jouir encore une fois. Son papa se lève et offre à la bouche vorace de sa fille son engin gluant que la coquine s'évertue de nettoyer, vainement, car elle recoit une décharge fulgurante de sperme qui l'oblige recrache la verge. Elle avale difficilement, mais y parvient, elle se lèche les lèvres d'un coup de langue rapide pour ne rien perdre du nectar.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Trop, c’est comme pas assez. Mais ici, trop, c’est juste trop.
Posté le 9/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une fille incontrôlable. 1
Nicole et sa fille
La fille de Hilda 2
18H La fille que je suis
Linda et sa fille 1