Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Lorena, fille au pair 3

Lorena, subit les assauts linguaux de Roman, la coquine jouit comme une damnée, son corps est devenu une machine à jouir. Roman se redresse, sa bouche est luisante de cyprine. Il l'essuie d'un revers de la main et prend place entre les cuisses de Lorena qui souffle terriblement.

Proposée le 11/01/2022 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Roman se redresse, sa bouche est luisante de cyprine, il l'essuie d'un revers de la main et prend place entre les cuisses de Lorena. Elle souffle fortement au contact de la queue brulante de son amant sur ses grandes lèvres gonflées de désir. Roman pousse doucement, sa verge s'engage dans le conduit lubrifier naturellement par l'abondante cyprine que produit la chatte de l'insatiable jeunette. Lentement le mandrin noueux gorgé de sang s'avance dans son ventre.
Lorena s'agrippe à son amant occasionnel et se cambre en geignant de bonheur. La queue remplit de sève, s'enfonce entièrement en elle. Lorena, pousse de longs râles rauque, lorsque que le gland au fort diamètre martel son col d'utérus.

La verge voyage aisément dans la gaine de chair qui l'enveloppe parfaitement. Les grosses veines apparentes qui frottement contre les parois du vagin, font délirer Lorena qui se mord la main pour ne pas hurler de plaisir. Le manche entre et ressort du temple en prenant de la vitesse. Karine se penche et pose ses lèvres sur celles de Lorena les langues agiles se nouent, les deux femmes chauffées à blanc échangent un flot abondant de salive. Roman, pilonne de plus en plus violemment la chatte de Lorena qui grogne comme une bête en chaleur. Les assauts sont redoutables, Roman se donne sans retenue. Ses coups de boutoir mettent à mal la résistance de Lorena.

La femme soumise s'agite, la tension et encore monté dans son corps. Elle repousse Karine et pousse un grognement terrible. Lorena jouit tellement fort que les couilles de Roman sont noyées par sa cyprine. Le coquin accélère la cadence. Soudain, il retire sa verge du temple détrempé, pour la replonger brutalement dans le ventre de Lorena qui geint fortement sous la violente pénétration. Le coquin réitère de nombreuses fois le mouvement. Lorena s'accroche à son amant comme une bête sur sa proie. Les assauts incessants de l'homme vigoureux, font jouir à nouveau la jeune soumise. Roman souffle comme un bœuf, il est en sueur.

C'est en serrant les dents, qu'il remplit la chatte gourmande de Lorena, avec son sperme épais. Il donne encore quelques coups de reins avant de se retirer des entrailles brulantes de Lorena. Karine prend rapidement la place entre les cuisses de la jouisseuse. Elle plaque sa bouche sur la chatte en furie, qui laisse échapper le surplus de semence mêlé à la cyprine. Karine se régale de ce précieux nectar. Elle l'avale avec gourmandise en grognant de plaisir. Sa langue s'enroule autour du clito qui est devenu monstrueux. Elle le titille énergiquement avec la pointe de la langue, puis le gobe en l'aspirant brutalement. Lorena se cabre sous la forte aspiration, elle halète comme une bête blessée.

Roman regarde les deux amantes, ses yeux sont pétillants. Il caresse sa queue gluante qui laisse tomber sur le sol plusieurs perles de semence. Karine s'acharne sur sa proie, Lorena a déjà joui plusieurs fois. Sa respiration est saccadée, ses yeux sont vitreux. La bouche de Karine cherche à la faire jouir encore. Lorena est dans un état second, son corps est secoué de spasmes violent, elle a des organes à répétition, elle est à bout de force. Enfin Karine sous les conseils de son mari délaisse Lorena. C'est avec regret qu'elle obtempère. Elle s'approche de Roman lui fait un magnifique sourire et lui saisit le membre. Elle se met à quatre pattes et dirige la verge qui a repris de la force, vers son anneau ridé. Roman s'accroche aux hanches de sa femme, elle pose sur le sol sa tête entre ses bras.

C'est la croupe bien relevée, qu'elle attend la saillie qu'elle affectionne. Roman lui tire sur les hanches, son gland appuie fortement sur l'anus qui ne résiste pas longtemps et avale lentement la colonne de chair. Le rectum enserre dans son conduit étroit l'intrus. Karine souffle, elle serre les dents, la coquine adore la sodomie. Une fois que les couilles frappent ses fesses, la chevauchée sauvage commence. La queue de son mari coulisse dans le conduit souvent visité. Karine grogne de plaisir, elle sait que sa jouissance va être terrible. En effet, au bout d'un moment de pénétrations intenses, Karine se tend comme un arc et c'est en hurlant qu'elle jouit du cul. Roman la démonte comme un soudard, sa queue lui laboure le cul affreusement fort. La femme soumise, jouit une seconde fois encore plus intensément.

Roman infatigable, dévaste le cul tant de fois visité par sa queue puissante. Le bougre se raidit, rugit comme un fauve et déverse dans l'intestin de sa compagne sa semence brulante. Lorena assiste sans quitter des yeux, l'enculage de Karine.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Lorena, fille au pair. 1
Lorena, fille au pair 2
Une fille incontrôlable 2
La fille de hilda 1
La fille de Hilda 2