Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Lorena, fille au pair 2

Karine est tellement excitée qu'elle dévore la chatte de Lorena, sa langue agile lui fouille les entrailles le plus profondément possible. Les râles que pousse le jeune femme prouvent qu'elle prend un pied d'enfer

Proposée le 11/01/2022 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Roman et moins audacieux que sa femme, il regarde le couple avec envie, mais le courage lui manque, il se demande, s'il serrait à la hauteur avec Lorena, il a peur de la décevoir. Il s'approche d'eux et timidement pose ses mains sur les seins de Lorena, elle lui fait un sourire. Son cœur s'emballe, ses mains tremblent. Lentement, il se met à caresser les lobes mammaires.
Petit à petit ils se raffermissent et gonfle, les bouts prennent du volume. Roman s'enhardit et prend entre ses doigts les mamelons et les roule délicatement. Lorena geint, la langue de Karine la fait défaillir, elle mouille comme une fontaine en haletant de plaisir. Karine se redresse, regarde avec attention, la chatte qui ne cesse de suinter. Elle pose ses doigts sur la boule du plaisir et là roule délicatement. Les râles de Lorena deviennent plus rauques.

Roman lui, se penche. Sa langue tourne sur l'aréole brune et s'enroule sur le mamelon. Le mat de chair grossit encore. L'homme timide, aspire le mamelon, le coquin prend de l'assurance et se met à sucer le téton avec plus de voracité, le mat sensible a doublé de volume. Roman passe à l'autre et lui fait subir le même traitement.

Karine est nue, elle s'allonge sur le corps de Lorena. Mécaniquement les deux corps ondulent l'un sur l'autre. Les chattes se frottent avec intensité l'une contre l'autre. Roman doit délaisser par obligation les seins de Lorena. Les seins lourds de Karine appuient sur ceux de Lorena en pratiquant un genre de massage érotique. La jeunette adore le contact des lobes charnus sur ses siens et raffole des frottements de la chatte de Karine contre la sienne. Karine se tortille comme une anguille sur le corps brulant de Lorena, Roman regarde les deux corps ondulés, sa queue lui fait mal, il serre les dents, en la caressant doucement pour en atténuer la douleur.

Les vulves très sollicitées par les frottements, laissent échapper un flot de cyprine, les grandes lèvres sont devenues énormes. Les deux femmes ronronnent de plaisir. L'excitation est à son paroxysme, les gémissements bruyants résonnent dans la chambre.
Soudain, c'est en mêlant leurs cris que les deux femmes jouissent pratiquement ensemble. Les respirations sont rapides, les souffles courts. Roman est au bord de la syncope. Il repousse sa femme et plaque sa bouche sur la vulve en fusion de Lorena. Il avale tout ce qui s'y échappent, il aspire les grandes lèvres et les tète sauvagement. Lorena se cabre, en agitant son bassin, elle grogne de plaisir, c'est nouveau pour elle.

La langue de Roman s'enfonce dans le cratère en éruption et le fouille voracement. Karine ne reste pas inactive, elle caresse le dos et les fesses de son mari. Le bougre ne délaisse pas la chatte de Lorena qui est à la limite de la syncope. Elle grogne comme une bête tombée dans un piège. La bouche de Roman fait des ravages sur la chatte de Lorena, qui soumise pousse des gémissements incontrôlables. Sont corps se met à trembler, elle se cabre et explose de jouissance.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Lorena, fille au pair. 1
Lorena, fille au pair 3
Une fille incontrôlable 2
La fille de hilda 1
La fille de Hilda 2