Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Katia Sissy - 3 - Juste une lopette

Mon Maitre me fais prendre conscience que je suis juste une lopette à petite bite... il commence un vrais lavage de cerveau. Ensuite je reprends suite des échanges de message avec mon Maître...

Proposée le 3/07/2023 par KatiaSissy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: HH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Pour commencer un nouveau retour en arrière pour remettre dans leur contexte les échanges avec Maître JK puisque je n’ai pas pu conserver le début des messages avec lui.

Très vite lors des discussions il me précise qu’il ne s’agira pas pour moi d’obéir à quelques fantaisies sexuelles qu’il pourrait me demander ou jouer à la «soumise» mais d’apprendre ma «vraie place», comme il dit, et me conditionner à l’accepter.

Pour lui il y a les vrais mâles d’un côté, et de l’autre les lopettes comme moi. Les vrais mâles ce n’est pas nécessairement une question de taille du sexe mais un ensemble de comportements, d’attitudes de façon d’être qui les différencies radicalement des lopettes. Dans mon cas, il considère que je coche déjà presque toutes les cases de la lopette.

Petit à petit je dois admettre qu’il a raison, malgré ma façon de voir les choses, notamment le fait que j’aime les femmes et que j’ai une compagne.

Les questions qu’il me pose sur ma vie, ma façon d’être, ma sexualité me font petit à petit apparaître les choses telles qu’elles sont vraiment et que je n’ai jamais voulu voir. Il m’aide à regarder en face un cumul d'éléments qui vont finir par me persuader.

En tout premier, me travestir et me faire baiser par des hommes est déjà un élément déterminant. Même si au début je lui explique que c’est un jeu, je suis obligé d’admettre que ça va bien plus loin que ça et que me sens plus à l'aise dans cette situation qu’avec les femmes. La petite taille de mon sexe, a aussi joué un rôle important.

Ce lien avec la petite taille de mon sexe n’est pas seulement une impression, et je l’ai appris, parfois des années plus tard et de façon souvent humiliante. (je raconterai ça une autre fois). Toutes ces femmes avec qui j’ai vécu, y compris ma compagne actuelle, me trouvent sympa, drôle, pas macho, gentil, serviable, réservé et je pense même obéissant voir soumis... bref, sachant rester, «à ma place».

En plus mon « petit clito » avait la fâcheuse tendance de tomber souvent « en panne » et que dans le cas contraire j’étais plutôt du genre « très rapide ». Pendant des années je n’ai pas fait attention à tout ça mais Maître JK m’a bien obligé à regarder la réalité en face : d’un point de vue sexuel je ne suis d’aucune utilité pour les femmes. J’ai toujours eu des compagnes mais avec le recul j’ai bien été obligé d’admettre que je ne les satisfaisait pas, sauf avec ma langue, et comme me disait Maître JK, « à la longue rien ne remplace une bonne queue dans une chatte ».

Même si j’ai eu du mal à l’accepter je passais du statut de mec hétéro qui s’amuse en fille à lopette à petite bite inutile pour les femmes...

Mais comprendre ça n’était pas suffisant pour Maître JK. Après avoir admis ça il voulait me faire accepter ce «statut» sans plus le remettre en question et assumer la place qui va avec.

Il va faire le nécessaire, une sorte de lavage de cerveau, mais avec le recul je me rends compte que j’étais déjà bien préparée à ça.

En attendant la suite, je reprends la transcription des échanges conservés qui illustre bien ce que je viens de raconter. Bien souvent Maître JK se contente de lire mes messages sans répondre mais il exige que je le tienne fréquemment au courant de ma situation... Certainement pour mesurer mon degré de soumission, mon conditionnement et ma dépendance... et exprimer aussi son mépris que j’ai appris à accepter.

Note :

J'ai fait une erreur dans la date du chapitre précédent en prenant un message "Lu" pour l'abréviation de Lundi que j'ai ensuite complétée. Je reprends donc les dates correctes avec les heures car sinon c'est difficile à suivre.

Samedi 27 mars 2021 (suite du chapitre précédent après correction de la date...)

KS 17:47
Bonsoir Maître.
Je discute (c’est sur le même site de rencontre) avec un vrai mâle avec qui j’ai parlé du conditionnement de sous-merde que vous m’avais donné. C’est bien sûr grâce à vous et voici le dernier message qu’il m’a envoyé. «Je te trouve très bien éduquée en effet... En terme d’élevage tu es très bien débourrer».
Il a bien compris que j’étais une vraie lopette et une sous-merde. C’est grâce à vous que j’ai pris conscience de mon statut d’inférieur.

MJ 19:36
C’est bien tu doit être ravie de recevoir ce genre de compliments

Dimanche 28 mars 2021

KS - 23:17
Bonsoir Maître, c’est vrai que je suis contente mais je sais que c’est à vous que je dois ça. Vous qui m’avez éduqué, appris ma place d’inférieur et fait accepter ma condition de sous merde. Je n’ai pas parlé de ce que vous m’avez demandé pour mon éducation, comme boire ma pisse ou lécher ma merde car j’ai trop honte de ça pour en parler.

Lundi 29 mars 2021

KS - 07:44
Bonjour Maître.
Comme d’habitude je continue à faire avec application ce que vous m’avez demandé. Je ne pose plus de question depuis que grâce à vous j’ai accepté ma condition de sous merde.

Mardi 30 mars 2021

MJ - 16:11
C’est bon le caca de sous merde ?

KS - 16:44
Bonjour Maître, j’ai pris l’habitude de goûter une fois par jour pour continuer mon éducation de sous merde et être prête le jour où je devrais servir de PQ. Bien sûr ce n’est pas agréable mais je fais ça en pour respecter le dressage que vous m’imposez et vous montrer ma soumission.

Mercredi 31 mars 2021

KS - 07:47
Bonjour Maître
Le vrai mâle avec qui je discute a bien compris que j’étais une lopette et une sous-merde. Il trouve que le conditionnement que vous m’avez donné est très bon et il est impatient de pouvoir se servir de moi quand j’irai à Bordeaux. Je n’ai pas oser lui dire que je suis obligée de boire ma pisse et lécher ma merde car j’ai peur qu’il en profite même si c’est pour ça que vous m’éduquez. Je sais que ça finira par arriver un jour mais cela me dégoûte quand même.

MJ - 09:07
Tu fermes ta gueule de sous merde et tu obéis, on va en reparler

Jeudi 1 avril 2021

KS - 07:34
Bonjour Maître,
Très bien j’attends ce que vous avez à me dire. Votre sous-merde soumise.

MJ - 09:13
Tu n’as pas à ressentir de dégoût sous merde
Je t’ai déshumanisé
Tu es un objet
Une sous merde justement

Mardi 6 avril 2021

KS - 07:49
Bonjour Maître

MJ - 07:57
Bonjour sous merde

KS - 08:00
Je comprends ce que vous voulez dire.

MJ - 08:01
Oui je n’ai pas bien compris de ta part
Au contraire c’est ce qui doit t’exciter
Tu vas te branler devant ton caca dorénavant

KS - 08:04
Oui, quand on chie ou pisse dans un chiotte il ne pense pas, ne se pose pas de question, il remplit sa fonction.

MJ - 08:04
Exactement connasse

KS - 08:05
Oui Maître, c’est une bonne idée de le branler devant ma merde pour je m’habitue à ce que la merde sont associée à mon plaisir.

MJ - 08:06
Dorénavant c’est ce que tu vas faire

KS - 08:07
Oui Maître je ferai ça, cela me permettra de progresser. Ne pas avoir honte d’aimer ma merde comme quelque chose de normal... ce qui est cas pour un chiotte.

MJ - 08:13
A croire que je te dresse mal

KS- 08:13
Non au contraire, je pense que vous me dressez très bien car je pense faire chaque fois des progrès avec vous.
D’après ce que vous m'avez dit ce matin je comprends que ce serait, non pas une honte mais plutôt un devoir d'expliquer que je dois chaque matin regarder ma merde en pensant que je suis une sous-merde.

MJ - 08:19
Voilà, en revanche le mâle est censé passer par moi aussi

KS - 08:20
Oui, je vais lui en parler. Je n’avais plus de nouvelle de vous quand j’ai commencé à discuter avec lui. Je lui avais parlé de vous et il trouvait très bon votre dressage.

MJ - 08:26
Tu reste encore ma chienne en laisse

KS - 08:28
Oui... Je dois partir

Suite au prochain chapitre...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
J'aimerais bien-être voyeur en te regardant en lingerie te voir avec ton Maître tordonner de boire sa piss et tarrosant de son sexe dressé et gonflé de jus dorée, puis le sucer de ta bouche folle..lui réclament sa pisse écartant tes cuisses gainees de bas nylon et ta chatte en feu s'ouvrir te pissante dessus ...des que je lis tes qqles mots mon sexe et mon prepuce s'allonge perlant ma piss..tu mexcites comme un dingue petite pute soumise. Continue ton histoire et ton Maître rajoute du plaisir en te dressant comme une sous merde lopette..et tu vas devenir une pissotière en addiction, jai hâte d'en lire encore..et me branle souvent en pensant à ton histoire faisant gicler mon sexe de sperme et de piss en même temps..t'imaginant te pisser dessus....EG
Posté le 4/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Katia Sissy - 1 - Premier contact
Katia Sissy - 2 - Premier Maître
Juste avant la douche