De fil en aiguille...
Sophie fait partie d’un groupe d’amis que j’affectionne particulièrement. Au début, je n’avais pas de vue sur elle et je pense qu’elle non plus. Puis de fil en aiguille, nous nous sommes rapprocher. Quelle limite allons nous nous permettre de franchir?
Histoire érotique publiée par Marcialus le 21/11/2019
Modèle à photographier.
Monsieur tout le monde se fait planter par son rendez-vous... Mais toujours à l'aguet, il va reporter son attention sur une jolie rousse qui se déshabillera pour lui et devant lui. Érotisme, nudité et sûrement plus...
Histoire érotique publiée par alain40 le 15/11/2019
Modèle photo
Un homme se rend à un rendez-vous qui ne l'enchante pas. Son date lui pose un lapin, mais au lieu de s'effondrer, il va rebondir et faire la connaissance d'une charmante rousse. Il n'est pas photographe. Elle n'est pas modèle, et pourtant...
Histoire érotique publiée par alain40 le 11/11/2019
Songe d'une nuit d'automne
Clara reçoit du monde...
Elle a fait appel à un cuisinier amateur de sa connaissance.
Cette présence la trouble. Il en joue. Elle ne maîtrise plus rien.
Elle se laisse emporter, abandonne toute retenue et bonne éducation.
Rêve ou réalité ?
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 11/11/2019
Le livre chapitre 3
Et voila le chapitre trois!! Bertrand l'a lu et ce soir, il est très excité, Marie aussi, impatiente de découvrir un nouveau moment chaud, chaud!! et la voila de nouveau attachée, elle adore! et encore une fois cela va être très bien!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 11/11/2019
Une colocation très chaude. 3
Malgré ses bonnes résolutions, Claude après être devenu le toubib de ces dames, cède et, après la mère, se tape la fille aussi chaude que sa maman.
Si ça se sait, il risque d'y avoir la queue devant sa porte.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/10/2019
Une colocation très chaude. 2
Claude se fait piéger par Chelsea, la prof qui a fait un échange avec sa tante pour l'année scolaire. Malgré sa résolution de faire ceinture de sexe dans ce havre de paix, il ne peut résister à cette furie qui dévore son sexe.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/10/2019
Le livre - chapitre 2
Depuis la découverte "pratique" du premier chapitre du livre "caresses sensuelles et érotiques" Marie n'a plus qu'une envie, découvrir le chapitre deux! sans tarder!Alors cette fois ci , c'est quoi la surprise??
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 14/10/2019
Retrouvailles
J'ai rencontré cette femme incroyable mais je l'ai laissée partir. Dépérissant doucement, je n'arrive pas à l'oublier. Que se passera-t-il quand le destin nous offrira une autre chance ?
Des retrouvailles toutes en douceur.
Histoire érotique publiée par Spark le 1/10/2019
Il craignait qu'elle se soulage sur lui, mais en tombe amoureux
Lise a choisi un maniaque qui s'avère avoir la hantise d'une femme incontinente au lit et lui fait prendre toutes les précautions. Mais l'enthousiasme va emporter tout ça.
Histoire érotique publiée par spiroutic le 26/09/2019
Comment bien démarrer la semaine
Une rencontre en ligne, des échanges de photos, de vidéos, des appels et enfin la rencontre, comme une délivrance. J'ai hâte de te découvrir, de te goûter, de voir si tu es aussi doué que tes récits le laisse penser.
Histoire érotique publiée par Joueuse le 26/09/2019
Retrouvailles sensuelles dans un lieu insolite - 1ère partie
Après plusieurs mois de séparation, nous nous sommes retrouvés Nina et moi (Théo), pour quelques jours sur une île naturiste...
Lors de notre première après midi sur l'île, nous avons fait l'amour, comme il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Ça promettait pour la suite de notre séjour, où nous allions découvrir le naturisme et bien
Histoire érotique publiée par Ntihneao le 19/09/2019
Une co-pine exemplaire
Nedea était une femme tellement libérée que nos fantasmes se mêlaient régulièrement à la réalité ; la distance (une heure et demie de route !) rajoutait du piment à ce partage. Avec le recul, à vrai dire, difficile de savoir si ce furent nos fantasmes ou notre réalité qui furent les plus excentriques et les plus inattendus…
Point de vue partagé.
Histoire érotique publiée par Créatif21 le 12/09/2019
Twitter le réseau social du vice 6
Où le petit mari arrive enfin à ses fins avec sa femme après l'avoir trompé, et où le voisin d'en face les espionne pour son plus grand plaisir
Histoire érotique publiée par goelan le 12/09/2019
Twitter le réseau social du vice 5
Le petit mari se fait prendre à ses fantasmes et il finit par tromper sa femme.
Histoire érotique publiée par goelan le 12/09/2019
Mon écossais
Catherine en voyage
pour son travail rencontre Cameron .
Elle se surprend malgré elle à fantasmer sur celui ci , belle Adonis écossais .
Elle cherchera à le revoir et lorsqu'elle
perd tout espoir elle le retrouve et peux
enfin assouvir ses
fantasmes.
Histoire érotique publiée par Plume-érotique le 12/09/2019
Une froide nuit ardente
Un week-end en pleine nature, logé dans une Caravane, Stéphanie et moi étions heureux de nous retrouver tous les deux. En plein mois, d’Août, les nuits étaient glaciales. Il a fallut que l'on se blottisse fort l'un contre l'autre pour passer cette nuit. Mais nos désirs nous ont amenés à faire plus que se blottir...
Histoire érotique publiée par NyfaEtRom le 12/09/2019
La Plage
Moi et Marie nous retrouvons seul à la maison de la plage, isolés et hors-saison. La nuit, l'envie nous prend d'un bain de minuit, notre premier. L'étrangeté de cette nudité publique, même sous la lune, éveille l'excitation et le désir.
Histoire érotique publiée par Disciple le 5/09/2019
Beau-papa. Chapitre 13. Vous vous souvenez ?
Est-ce moi qui suis moins souple en prenant de l'âge ou il a encore forci depuis? Je me rappelle avoir déjà souffert il y a quelques années quand il m'avait sodomisé la première fois. Mais en brave petit soldat, je ne recule pas devant l'obstacle. Putain qu'il est gros!!!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/09/2019
Beau-papa. Chapitre 12. Vous vous souvenez ?
Je retrouve l'Etalon extraordianaire de mes souvenirs. Le meilleur amant, ce n'est pas celui qui a la plus grosse bite mais qui sait s'en servir! Et lui, il sait magner le manche et en plus il est infatiguable. Un vrai cheval de trait.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/09/2019