Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma petite saleté 2

Marc venait de révéler une part de moi que je ne connaissais pas; être soumise. Mais c’est surtout être Sa soumise que j’aime. Il peut me faire ce qu’il veut. Je pense que je n’aurais plus aucun tabou pour lui.

Proposée le 29/03/2020 par Marcialus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marc vient de me faire vivre une expérience sexuelle comme je n’en avais encore jamais connue. Il a révélé une part de moi que je ne soupçonnais pas il y a encore quelques jours, et encore moins il y a une heure avant qu’il pénètre dans ma maison et surtout par la « porte de derrière ». Je venais de découvrir la sodomie mais en plus en lui étant soumise. Ces deux pratiques séparées voire cumulées ne m’avaient jamais attirées. Et franchement, maintenant j’adorais ça. Je pense sincèrement que j’adorais ça avec lui particulièrement. Rien que de le regarder, le sentir près de moi, sentir son regard sur moi me faisait frissonner. J’en ai la chair de poule, pourtant l’eau de la douche est chaude.

Il pose sa main sur ma joue, m’embrasse et finit son baiser en mordillant la lèvre. Il recule son visage du mien, passe sa main derrière ma nuque, saisit mes cheveux et les tire vers le bas. Le message est clair, il veut que je le suce à nouveau. « Oh oui, je vais te sucer! Je vais faire mieux que cette salope de Monica Lewinsky » pensais-je. Je me mis à genoux et pris son chibre à pleine bouche. Il donne des coups de reins, je sens son gland taper dans le fond ma grande bouche. Je saisis l’occasion de lui faire goûter de ma gorge, ma gorge profonde. Je veux qu’il m’étouffe avec sa bite. Sa main bien campée dans mes cheveux, il appuie sévèrement. Mais je la recrache, il faut que je reprenne mon souffle.

Le voilà qu’il me biffle à plusieurs reprises. Je suis morte de rire intérieurement mais je me ressaisis, le moment est important, je veux qu’il jouisse à nouveau dans ma bouche. Mais à peine ai-je le temps de finir cette pensée, qu’il me colle la tête sur ses couilles que je me mets à lécher, aspirer. Je l’entends râler. Il aime ça et s’il aime ça, ça m’excite davantage. Vas-y, prends du plaisir. Jouis! Je veux que tu jouisses.

Le voilà qu’il m’attrape à la gorge, me relève et me crache au visage. Il me retourne et me colle contre la paroi vitrée. Je peine à reprendre mes esprits. Je ne réalise même plus que nous sommes sous la douche tellement toutes mes sensations extra corporelles et intra corporelles sont connectées à lui. « Outch », il vient de me claquer violemment les fesses. « Outch », putain que j’aime ça. « Encore » lui dis-je! « Ouutccchhhh ».

Il pose ses deux mains sur mes hanches et appuie avec ses pouces sur le creux de mes reins. Je me cambre à mort, le voilà en moi, il me pilonne y a pas d’autres mots. Il s’acharne carrément les mains toujours cramponnées sur mes hanches et continue de s’acharner. Putain que c’est bon d’être à lui. Il glisse un de ces pouces dans ma bouche que je suce. « Ah non, Ah non » le voilà qu’il le positionne entre mes fesses et le fait rentrer dans mon anus. Putain que c’est bon d’être entièrement à lui! Je jouis une deuxième fois depuis que la douche a démarré.

Il quitte ma chatte et file droit vers mon cul. Je n’ai plus la force de me tenir cambrée. A force de coups de reins je suis plaquée contre cette paroi vitrée que je ne suis apparemment pas prête de quitter. J’ai les seins écrasés. Je suis prise en sandwich. Plusieurs coups de reins plus tard, il me libère de son poids, me retourne et me remet à genoux. Il mène son sexe prêt à cracher vers ma bouche que j’ouvre naturellement. En se masturbant, son sperme atterri un peu partout sur mon visage aussitôt nettoyé par l’eau de la douche.

Il est temps de faire un break. Cet enculé de Marc vient de me faire prendre la meilleure douche de toute ma vie. Je crois que ma bouche est le seul « orifice » disponible jusqu’à ce qu’il parte. Quand je dis disponible, je veux dire par là, prête à l’emploi. J’ai trop mal aux autres trous. Va-t-il l’accepter? En même temps, il est presque 13h. Il faut qu’on mange. Ce court déjeuner permettra peut être à ma chatte de reprendre des forces parce que je prends de plus en plus de plaisir à être sa soumise et rien que sa soumise.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma petite saleté
La petite annonce
La petite mort
Petite annonce
Petite Emily 2