Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une nuit innatendue

Elodie la trentaine, à la recherche d'un partenaire, va trouver chez Thomas un vieil ami, bien plus que ce qu'elle espérait !

Proposée le 14/03/2020 par Elo31

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Je m'appelle Elodie J'ai 31 ans. On me remarque généralement par mon assurance qui transparaît, mon sourire ravageur, mon humour et mes belles jambes. Plutôt plantureuse, je ne pense pas laisser les hommes indifférents mais peu d'entre eux osent m'approcher..

Cela fait un moment maintenant que je suis seule, les aventures d'un soir et mes jouets ne suffisent guère à me satisfaire pleinement, parce que disons le, j'adore le cul, avec le travail stressant que j'occupe c'est le seul moment ou je suis complètement détendue et moi même.

Cela fait quelques mois que je n'ai pas eu ma "dose" et je commence à vraiment être tendue. En revenant d'Argentine des amis m'ont glissé à l'oreille, que Thomas un ami commun serait plutôt intéressé. Thomas ? le gars timide, pas un mot plus haut que l'autre, plutôt cultivé, mignon, un sourire à tomber, et un sous ses vêtements on imagine un mec bien fait. Pourquoi pas ? je ne l'avais jamais, au grand jamais imaginé comme ça. On avait d'ailleurs plusieurs fois dormis ensemble sans que rien ne se passe.


Arès quelques semaines et ayant besoin de redorer mon égo et surtout de me faire prendre, je lui envoi un sms des plus clairs. " Alors comme ça on a envie de moi ?" , ça réponse ne s'est pas faite attendre " ben oui , quand tu veux"
J'étais complètement scotcher qu'il soit si à l'aise . Tom quoi !
On décide après quelques semaines d'échanges qu'on se verrai dans la maison de campagne de mes parents, tous les deux , qu'il arrivera ce qu'il arrivera..


A une semaine de notre entrevue, les échanges sont de plus en plus fréquents, et de plus en plus chauds. Nos esprits s'égarent dans des scénarios bien ficelés où il me fait l'amour comme un dieu et que je suis une déesse du pieu... Nous fantasmons l'un sur l'autre par écrans interposés. Cependant, pas d'obligation, quand nous nous verrons, pas de pression. Qui vivra, verra !


Arrive le fameux weekend. on est samedi 14h quand il arrive. je suis stressée et je crois que lui aussi. On se fait la bise comme a fait depuis ces 10 dernières années et m'esquisse une sourire plein de sous entendus. La trouillarde que je suis, lui propose d'aller faire un tour sur la belle route des crêtes et d'aller boire un verre à la Ciotat en ce bel après midi d'octobre dans le sud. L'après midi est exquise, Thomas est un garçon très intéressant, et puis c'est vrai qu'il est sacrément mignon. Nous rentrons à la maison, pour nous faire repas et boire du bon vin qu'il nous a ramené. La soirée avance, pas un geste de sa part, je commence à croire que rien ne se passera, alors que je commence à en avoir très envie.

Je ne sais pas si c'est l'alcool qui m'aida mais je lui propose qu'on fasse le massage qu'il m'avait tant promis ces derniers semaines. On se mets dans la chambre, j’enlève mon chemisier, je garde ma mini jupe, et m'allonge sur le ventre. Je le laisse défaire mon soutien gorge que j'enlève. il n'a pas pu s’empêcher de regarder ma poitrine généreuse avant que je me remette sur le ventre.
L'huile de massage sent tellement bon. Il m'en fait couler au creux des reins, et je sens enfin ses mains sur mon corps brûlant de désir. Il reste de longues minutes sur mon dos, mes reins. Il n'ose pas. Puis une main commence à déraper le long de mes côtes, se rapproche du côté de mes seins.
Il descend plus bas, me masse les jambes, puis les cuisses. Ses mains remontent le long de ma jambe. il arrive jusqu'à ma culotte en dentelle, qu'il effleure et redescend. Je suis déjà trempée. Depuis le temps que j'attend qu'il me touche. Il remonte de nouveau vers mon intimité, mais cette fois, il soulève ma mini jupe au dessus de mes fesses. il les prends en main et commence à les embrasser . lI touche mes hanches, et essaye de se frayer un chemin vers mon ventre et mon mont de venus.
Je sens son membre sur mes fesses, dressé, gorgé de désir pour moi. Je n'y tiens plus et me retourne, lui laissant la vue sur ma poitrine et mes tétons biens durs.
Je crois qu'il n'attendait que ça. il se jette sur moi et m'embrasse avec fougue. Ses mains touchent chaque centimètres carré de mon corps. il s'attarde sur ma poitrine, c'est divin.

Il commence à descendre sa bouche sur mon coup, puis mes seins, mon ventre. Puis arrive sur ma petite culotte en dentelle qu'il enlève doucement, en me touchant les hanches et les cuisses; Il remonte en m'embrassant l’intérieur de la jambe, puis le pubis. Je n'en peux plus ! Il commence à poser sa bouche sur mes lèvres et joue avec mon clitoris de manière exquise. Je suis aux anges. Il insère ensuite un doigt dans mon vagin puis deux. Il me regarde interloqué. "Oui, je mouille énormement, et si tu t'y prends bien, je pourrais même tremper ce lit, si tu vois ce que je veux dire"
A ces mots, il reprends à me faire un cunni comme je n'ai jamais eu. Il se lève la bouche trempée, et moi n'y tenant plus , je lui demande de enfin me prendre.

Il s’exécute, il rentre en moi comme un rien. La sensation est dingue. je suis tellement excitée. il commence à faire des mouvements lents mais fort, il va jusqu'au profond de mon intimité. Sa main est sur mon pubis; me trifouillant le clitoris. Il s'allonge sur moi pour m'embrasser et commence à me pilonner plus rapidement. La jouissance monte et monte. Je vais bientôt jouir. Voyant ceci, il s’arrête! Il veut faire durer le plaisir mais ça me tue. Je reprends les choses en main... Je commence à le chevaucher, mon bassin ondule. Il me touche les seins, se relève pour les prendre en bouche. Nous sommes tous les deux au bord de l'extase. Je sens sa main descendre de ma nuque , vers mes reins, mes fesses. Il a maintenant un doigt au bord de mon anus; qu'il masse. J'adore cette sensation. Voyant que je suis bien excité il rentre un doigt. Oh putain que c'est bon, il me donne un petit rytmhe avec son doigt dans mes entrailles. il rentre un deuxieme, c'est trop bon. Mon clito est en feu. Que sa bite est bonne, j'aimerai la prendre en bouche, mais je n'en ai pas l'occasion. Il me soulève et me fait mettre à 4 pattes. Il me remets deux doigts dans le cul puis me branle, les retirent, et je sens son gland au bord de mon petit trou.
Le sentant hésitant, je lui dit que j'en ai très très envie. Après nous avoir enduit de lubrifiant il commence à rentrer son gland puis toute sa queue dans mon cul. Il est maintenant entier dans mes entrailles. et commence à me baiser. Je suis en kiffe total. Il me fait un peu plus m'allonger, me baise de plus en plus fort. sa main revient vers mon petit bourgeon. Je suis au paradis. Il sort de mon anus et fait des va et viens entre mon vagin et mon cul. il s'allonge sur moins et me baise à m'en faire perdre la tete. Je jouis dans un cri, tremblante des pieds à la tête. Je crois que cela l'a excité puisqu'il fini en même temps que moi. Un orgasme violent me traverse de part en part, son sperme dégoulinant sur mes jambes trempées déjà de ma mouille abondante.

Je m'allonge, le regarde et l'embrasse.
Je crois que la nuit vient enfin de commencer....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rêve d'une nuit d'été
Une nuit sensuelle
délicieuse nuit d'été
Train de nuit
Train de nuit