Ewenn Mathis a déja publié 5 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne des histoires publiées :



Petite présentation de Ewenn Mathis :
Auteure de récits érotiques relatant la variété de la sexualité des femmes de notre époque ainsi que la complexité de leurs relations qui sont tributaires du vécu, de la culture, du contexte mais aussi des pulsions de chacune.

Vous pouvez lui envoyer un email/message privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Ou bien laisser un commentaire/avis ci-dessous :


Avis sur l'auteur :

Aucun commentaire pour le moment.

Les histoires de Ewenn Mathis

Séverine
Jeune femme avec un caractère bien trempé, Séverine est en couple avec Jérôme, un gaillard possessif. Leurs tempéraments volcaniques engendrent une dispute sauvage, au point que le voisinage s’en souviendra longtemps.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 9/09/2018

Julianne
Le jeune est sexy Romuald a décroché le stage qu’il convoitait mais il déchante rapidement car sa boss prend un malin plaisir à le rabaisser. Lors d’une soirée dans un bar, il finit par se retrouver seul, prit au piège par une dominatrice en tenue de latex qui n’est autre que sa tyrannique supérieure.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 3/07/2018

Maurane
Employée modèle et épouse docile, Maurane se laisse ensorceler par un collègue lors d’un pot de départ. Le charmeur, très diffèrent de son mari, la prend sans artifices par son orifice le plus étroit non loin de la fête qui bat son plein.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 17/06/2018

Jasmine
Tout ne semble pas perdu pour la belle quadragénaire malgré sa soirée vin et bavardage annulée en dernière minute. À défaut de transpirer sur la piste de danse, la rencontre inattendue avec un jeune inconnu à la fois timide est inexpérimentée va lui apporter bien du plaisir.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 24/05/2018

Érine
Jeune rebelle de 17 ans, Érine passe des vacances forcées chez son père dans la contrée de la choucroute et des bretzels. Autant dire que c’est le bagne ! Pourtant ce qui s’annonçait comme le pire été de sa vie va prendre une tournure bien plus excitante.
Histoire érotique publiée par Ewenn Mathis le 13/05/2018



* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.