Par amour
Elle me demande la permission de faire l'amour avec une de ces connaissances. Voici comment je suis devenu candauliste.
Histoire érotique publiée par Michka le 19/11/2020
Lèvres Bouche Langue
Cette histoire a été écrite lors des premiers semaines de relation avec une belle femme rencontrée sur un site connu de couples infidèles. Nous venions tous deux de nous séparer. Elle a été écrite en temps réel comme un dialogue, ce qui est assez rare. Publication pour la mémoire de nos âmes.
Histoire érotique publiée par obiwanyop le 19/11/2020
Il fit de moi sa beurette... salope !
Mon second et vrai plan baise. Un vrai film de cul comme on les aime... Je raconte en détail l'un de mes plans les plus sulfureux et inoubliables. Un pied monstre... Un vrai homme qui sait prendre soin de l'une de ses putes. Je l'ai kiffé..
Histoire érotique publiée par Gaybeurbi le 19/11/2020
Ma première fois (histoire vraie) (hétéro)
Ce récit raconte ma première-fois avec ma belle-sœur. Entres caresses et préliminaires, ce qui devait arriver arriva...
Si ce récit vous plaît je posterai la suite.
Histoire érotique publiée par LotusDown le 13/11/2020
Vacances mémorables dans un camping
Avec ma femme, nous réservons un séjour dans un camping familial, gérés par le père pour la gestion et l'accueil, et son fils pour la partie entretien. Nous en avons gardés de très d'agréables souvenirs ....... le père et le fils aussi !!!
Histoire érotique publiée par erotico le 9/11/2020
L’anniversaire de Basma
Basma vient d’avoir 52 ans, Stephen sait qu’elle fond dès qu’elle voit une queue en érection. Elle ne sait pas encore qu’il a la ferme intention de l’offrir à quiconque voudra d’elle dans un sauna club. Et vous, qu’auriez-vous si vous l’aviez croisée ce jour-là ? (voir la vraie photo jointe à l’histoire vraie).
Histoire érotique publiée par stephen2 le 9/11/2020
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Basma va continuer de faire confiance à son conjoint Stephen pour vivre sa deuxième expérience libertine. Direction le Bambou club à Lyon, un dimanche soir de mai 2001. La soirée pour couple jusqu’à 22h00 devient mixte et les hommes seuls débarquent.
Histoire érotique publiée par stephen2 le 9/11/2020
Basma, une source d’inspiration pour toutes les femmes réfractaires
Basma, jeune femme d’origine orientale avec tout ce que cela peut comporter en termes d’interdits sexuels fortement ancrés, va faire confiance à son conjoint Stephen qui va l’amener à s’abandonner dans son premier trio HHF
Histoire érotique publiée par stephen2 le 5/11/2020
Un jeune homme re découvre son propre plaisir en solo
Histoire d'un jeune homme à la recherche de nouvelles sensations à 2, qui va finalement en découvrir par lui même, avec lui même. Cela se passe lors d'une matinée pluvieuse quand tout le monde est parti travailler. Sans s'en douter, il va s'offrir sans retenue une longue et intense masturbation, avec une belle montée en puissance...
Histoire érotique publiée par Alerpha7 le 5/11/2020
Douce Libération - 2
La suite de la découverte de Tom, dans les bras aimants et tendres de son meilleur ami, et sa bascule progressive vers une facette de lui dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. L'histoire est en cours d'écriture
Histoire érotique publiée par Afingers le 5/11/2020
Ma première expérience...
L'Histoire de ma première fois avec un homme plus en âge mais gentil qui profita un peu de la situation sans abuser. Ceci resta un bon souvenir de ma vie... Ma premiere fois nu fut pas vaginale mais anale, dans un cadre intime en ville alors que je venais de la campagne...
Histoire érotique publiée par TheBeauty le 30/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 5/5)
Voilà la dernière partie de mes histoires érotiques avec Alexandre que je voulais raconter pour finir en beauté. Ce beau garçon m'a fait vivre beaucoup de chose et j'ai découvert de nouveau plaisir avec lui.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 25/10/2020
Douce Libération
La découverte de l'homosexualité par un jeune adulte, à travers la séduction déguisée, et progressive de son meilleur ami d'enfance, en plusieurs parties. Il va progressivement basculer dans l'adoration de son meilleur ami, jusqu'à des situations qu'il n'aurait pas crues possibles.
Histoire érotique publiée par Afingers le 25/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 4/5)
Je vous écris un autre petit récit de mes moments que je passe avec mon amoureux Alexandre. Entre nous, nous parlons de plus en plus librement et nous essayons des choses. Ce texte se passe quelques jours après le récit précédent.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 3/5)
Dans ce troisième récit, je vais vous raconter une autre nuit romantique que j'ai passé avec mon petit ami. Entre temps, nous nous sommes vu plusieurs fois. On se connaissait toujours plus et nous étions sur d’être fait l'un pour l'autre.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020
Le vendeur embulant
Il s'agit un jeune vendeur, qui coucha à l'improviste avec une femme mariée,mure et naturellement plus âgé que lui d'environ 20 ans. ceci se passa chez elle en présence de son cocu par excellence de mari à cause d'un problème de liquidité.
Histoire érotique publiée par DreQ le 19/10/2020
L’inconnue du métrolor (3)
Dans un train TER, j'avais rencontré une femme qui m'avait laissé sa carte de visite. Depuis nous nous vîmes environ cinq mois. Usant de ses atouts naturels et de lingerie, elle essayait de me surprendre à chaque fois. Et un jour, je mangeai sa culotte. (Au sens propre : comme on mange de la viande, des légumes, etc.)
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020
Une soirée libertine à 5
Laurent, un ami libertin, nous invite chez lui un samedi soir car il doit également recevoir un couple ami, Martine et Jean Luc, que nous connaissons bien... la soirée s'annonce torride !!! Echanges et trios variés sont au menu
Histoire érotique publiée par mariepat17 le 19/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 2/5)
Je vais vous raconter dans ce texte la suite de mes aventures érotiques avec mon amoureux Alexandre. J'avais hâte de le revoir une semaine après notre première fois ensemble pour essayer de nouvelles choses.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 19/10/2020
L’inconnue du Métrolor (1ère partie)
Les femmes ont toujours un parfum attitré qu'elles préfèrent. Inversement, celui-ci trahit des constances de leur caractère. Ayant travaillé avec beaucoup de femmes, j'en connais donc les principaux. Voici une histoire où l'attirance vers un de ces parfums me valut une furtive carte de visite, puis des moments inoubliables.
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020