Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des retrouvailles... chapitre 1

Enfin, ils vont se retrouver, et enfin ils pourront vivre cet instant intense et intime. Ce récit, tiré d'une histoire vécue, va emporter le lecteur (ou la lectrice) progressivement vers ses souvenirs ou rêves les plus érotiques et l'emmènera au delà de l'imaginable.

Proposée le 24/02/2021 par pfdd

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Chapitre 1

L'eau s'écoulait le long de son corps... Elle glissait sur les courbes gracieuses de ses épaules, descendait en cascades le long de son buste et de son dos, recouvrait chaque parcelle de sa peau. Ses yeux fermés, elle chantonnait un refrain qu'elle aimait tant à entendre et à fredonner. Elle augmenta machinalement la température.

Elle n'était pas encore satisfaite, alors que sa peau commençait à rosir de cette chaleur qui l'envahissait. Elle voulait juste retrouver artificiellement cette sensation si délicieuse, ressentie dans ses bras la seule et unique fois qu’elle s’y était retrouvée.
Et comme ce matin, elle s'y retrouvera enfin, elle voulait tant se refaire une idée, un aperçu, même trafiqué, même tellement lointain de la réalité...

Une nouvelle fois, elle leva son bras pour augmenter la chaleur de la douche... une légère sensation de brûlure, un étrange frisson commença à la parcourir, faisant déferler un plaisir intense dans tout son corps, partant de la nuque, descendant par son épine dorsale vers la région du bassin et dans les extrémités de ses membres, pour remonter enfin en apothéose vers son cerveau.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle entrouvrit les yeux.

Elle enleva de sa main l'eau sur son visage, puis la laissa glisser le long de son corps, passant sur le galbe de ses seins tendus du plaisir ressenti par cette chaleur et par la proximité de ce rendez-vous tant attendu. Cette sensation était si étrange.
Depuis qu’elle l’avait rencontré et qu’ils avaient échangé il y a peu par téléphone sur leur attirance mutuelle, elle n'avait rêvé que de cet instant. Et elle était si sereine. Et pourtant, elle n'avait aucune certitude sur le déroulement de ces deux jours. Juste un espoir, même pas un souhait clairement formulé, juste un espoir.

Elle ne voulait rien gâcher de cette histoire intemporelle.

La musique stoppa dans sa tête. Il était temps d'y aller. Sa douche avait largement assez duré et elle se sentait aussi propre et pure extérieurement qu'intérieurement. Elle était prête. Elle avait eu le temps de se préparer... et maintenant, elle devait juste se lancer.

Elle hésita un instant avant de couper l'arrivée d'eau, voulant encore quelques secondes profiter de cette chaleur si agréable, mais elle savait que ce n'était pas raisonnable. Elle aurait la vraie chaleur d'ici à une heure tout au plus... elle devait se concentrer dessus pour trouver le courage de quitter cette douche et de s'habiller.

------

Le blouson de cuir trônait sur le dossier de la chaise de son salon. Il l’adorait, tant il avait pu y rattacher de bons souvenirs de liberté à rouler sur des longues routes de montagne ou à dépasser toutes ces files interminables de voitures collées les unes aux autres dans les bouchons parisiens.

Il s’était préparé pendant bien plus de temps qu’à l’accoutumée, prenant grand soin de se raser et de se mettre la juste dose de parfum…

Sa douche n’avait pas tant duré que cela, mais comme il s’était perdu dans ses pensées, totalement concentré sur le film qu’il s’était déjà tourné plus d’une centaine de fois dans son esprit. Il savait comment arriver, quoi dire, quel regard ténébreux préparer, quelle intonation de sa voix utiliser… tout pour la faire craquer au premier regard. Mais pourtant il savait qu’avec la meilleure préparation du monde, tout cela tomberait à l’eau dès qu’il l’apercevrait. Elle avait ce don tellement unique, celui de retourner complètement son cœur pourtant endurci avec les vicissitudes de sa vie… Il savait qu’il fondrait comme il avait toujours fondu en la voyant… dès la première fois il y a quelques mois. Et à chaque fois depuis.

Déconnecté de la réalité, ses doigts descendaient le long de son corps et lorsqu’ils arrivèrent au niveau de ses cuisses, il prit conscience de sa propre érection. Toutes ces images qui lui revenaient l’avaient mis dans un état érotique second, il eut un sursaut de plaisir soudain et se força à quitter ce doux film pour éteindre l’eau et sortir s’habiller.

La veille, il avait pris tout son courage à deux mains et lui avait écrit… en pleine nuit… et l’attente de sa réponse lui sembla être pour lui la plus longue et terrible de toute son existence.

Ce n’était qu’au matin qu’il avait enfin pu avoir cette réponse tant espérée et crainte. Quel bonheur d’avoir lu ces quelques mots tous simples, mais tellement lourds de sens et de sous-entendus.

Alors ce matin, il serait prêt. Parfaitement prêt pour ce grand jour. Tout était allé si vite pour lui, d’une rencontre anodine à un simple sms de remerciement, d’une proposition de prendre un café ensemble à une série d’échange de mails qui devenaient de plus en plus … intimes, de quelques conseils à un début de communion entre deux êtres blessés par la Vie. Tout cela en à peine deux ou trois mois.

Et ce câlin, vite arraché au détour d’un au revoir. Tellement puissant. Tellement frustrant aussi, car son corps entier voulait déjà se fondre en elle. Mais il savait qu’il ne devait surtout rien brusquer.

Aujourd’hui… enfin, il l’espérait et l’attendait depuis le début. Ce jour du Premier Jour de leur histoire à eux.
Il prit son blouson et ferma avec détermination la porte de son appartement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des retrouvailles... chapitre 2
Histoire d'Elisabeth, Chapitre 1: Retrouvailles
retrouvailles
Retrouvailles
Retrouvailles