Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des retrouvailles... chapitre 2

Ils vont se retrouver enfin... et il s'est préparé pendant si longtemps à cette rencontre. Suivez son parcours. Ce récit, tiré d'une histoire vraie, vous emportera vers les sommets de l'érotisme, vécu de l'intérieur.

Proposée le 1/03/2021 par pfdd

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Le tissu de sa robe légère la fit frissonner en glissant sur sa peau. Elle venait de l'enduire d'une crème adoucissante parfumée à la fleur d'oranger et cette délicate odeur embaumait sa chambre. Elle se perdit dans ses pensées, souvenir flou et lointain d'un moment passé. Juste une fugace impression qu'elle ne parvint pas à rattacher à une image plus concrète.

L’alarme de son téléphone, qu'elle avait réglée pour la prévenir de l'heure, fit son office, la sortant par là-même de sa rêverie. Elle devait être prête à partir d'ici cinq minutes pour ne pas manquer son rendez-vous. L'excitation montait en elle, des sentiments se bousculaient dans son esprit... la volonté de voir le temps passer plus vite pour l'amener plus rapidement au moment des retrouvailles, et le désir de profiter intensément de chaque seconde, même d'attente, car chacune d'entre elle était si délicieuse à vivre...

Elle enfila rapidement une veste et tomba dans ses chaussures, avant de dévaler les escaliers. Une fois arrivée en bas de l'immeuble, elle remonta en courant les deux étages, pestant intérieurement d'avoir presque failli oublier son téléphone portable...

Elle était presque dans les temps.

La décision de cette rencontre, et dans ces conditions si spéciales, avait été prise totalement à la dernière minute...

La veille au matin, elle s'était réveillée, bien décidée à passer sa journée de la manière la plus productive possible. Et elle commença par regarder son téléphone.

D'abord un regard rapide sur sa conversation secrète... celle qu'elle réservait à une personne unique à ses yeux. Ensuite, elle lirait les autres, les plus professionnelles.
Elle espérait depuis plusieurs jours lire ce message

C'était devenu comme un rituel, elle ne voulait rien manquer de ces échanges cachés entre elle et lui. C'était déjà pour elle comme un ami, un confident, un amant en devenir, un deuxième elle parfois... adorable et énervant, émouvant et frustrant ... c'était lui quoi :)
Son cœur accéléra subitement lorsqu'elle vit ce message. Il avait trouvé le temps de lui écrire... A 2h15 du matin... panne de sommeil certainement, pensait-il à elle ?

Elle appuya avec fébrilité sur le message et une bouffée de chaleur la submergea, comme à l'approche d'un évènement important. Ses premiers mots, souvent les mêmes, délicats, tendres et pleins de ce charme qu'il maîtrisait à la perfection. "Bonjour à toi princesse..."

Puis elle senti le sang affluer à son visage, s'imaginant devenue rouge comme une tomate. La suite de la lecture l'emplit d'une joie indicible. Elle lui manquait, et avec des mots choisis, il lui exprimait ce manque avec force détails, ces moments passés à penser à elle, cette envie de la revoir... et cette invitation...

"S'il te plait, prenons deux jours rien que nous deux… Partons pour un petit voyage hors du temps… demain ? J’ai hâte de te voir."

Un long moment passa, pendant lequel elle resta bouche bée, cessant même de respirer... Elle ne sentait plus rien d'autre que son cœur qui explosait dans sa poitrine.
Une respiration plus tard, son cerveau à nouveau irrigué par l'afflux d'oxygène, elle appuya sans même en avoir conscience sur le lien pour répondre : "je serai là" suivi d’un simple petit coeur

Le reste de sa journée se déroula dans une brume totale.

Elle se promena autour de chez elle, puis rentra après avoir parlé à tout plein de monde, sans même se souvenir de ce dont ils avaient échangé…
Elle réchauffa dans la cuisine machinalement un plat pour le repas du soir, un reste de couscous préparé par sa maman, qu’elle mangea, perdue dans ses pensées…
Et elle partit se coucher…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des retrouvailles... chapitre 1
Histoire d'Elisabeth, Chapitre 1: Retrouvailles
retrouvailles
Retrouvailles
Retrouvailles