Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

54 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Personnages : Solo


Julia, sexologue rousse (1ère partie)
Julia est sexologue. Elle a des longs cheveux roux, couleurs de volcan et de flamme. Elle a des petits seins, une belle petite chatte à la toison plutôt abondante. Julia aime se faire belle. Julia aime se faire sexy. Julia est professionnelle. Julia est consciencieuse. Julia a ses fantasmes...
Histoire érotique publiée par Mysteriotic le 12/07/2024

Lola, French Riviera (1ère partie)
Lola vit à Nice. Elle a la vingtaine fraîchement passée. Elle a de longs cheveux blonds, un corps harmonieux. Un joli sourire, un beau minois. De beaux gros seins. Elle travaille dans un magasin de lingerie de luxe. Elle est heureuse. Elle est amoureuse. Ah... Si son homme était là...
Histoire érotique publiée par Mysteriotic le 8/07/2024

Cara, conseillère clientèle bancaire... hédoniste (1ère partie)
Cara est une jeune femme, très jolie, longs cheveux blonds, gros seins. Elle a la vingtaine. Elle est conseillère clientèle dans une agence bancaire. Elle apprécie les petits plaisirs de la vie...
Histoire érotique publiée par Mysteriotic le 27/05/2024

Qui est mlkjhg39
Dans ce texte, vous ferez la connaissance de la personne qui se cache derrière son clavier. Mais mlkjhg39 ne fait pas qu'écrire des histoires qui vous font mouiller ou éjaculer en fantasmant. Vous découvrirez si ça vous intéresse qu'il n'a rien à envier à ses héros dans de petites vidéos.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/05/2024

Le dard au pied de la lettre. Les dictons et le cul.
de façon humoriste, le détournement de dictons de la langue française pour les faire coller "au bonbon". Oups!!! pour les faire rimer avec le cul et se "fendre la poire". J'espère que ça vous fera bien rire.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 9/03/2024

Une nuit au Secret (4ème partie)
Sarah et Romain se sont rencontrés un soir d'hiver. Romain a été le Pygmalion de la jeune femme en matière de sexe. Quelques années plus tard, ils sont mariés. Ils sont coquins et cochons, l'un comme l'autre. Romain décide d'emmener Sarah dans un club libertin/restaurant de Paris, le Secret.
Histoire érotique publiée par Mysteriotic le 20/11/2023

Onanisme et bord de route
Durant ma carrière professionnelle je me suis retrouvé à fantasmer sur la directrice d’un restaurant de luxe dans lequel j’officiais. Vu la beauté de cette femme, plus d’un(e) employé(e)s a dû jouir seul(e) en s’imaginant les pratiques les plus coquines qui soient !
Histoire érotique publiée par Titlover37 le 20/11/2023

Alain ( Suite )
ça y est, j'ai mis Suzanne dans le car pour sa semaine de vacances organisées. Je suis seul à son pavillon à Trégastel avec son chien Alain. Il ne me quitte pas à mes côtés ou entre mes jambes. Je pense que nous allons passez une bonne semaine sans nous ennuyer !
Histoire érotique publiée par Marcello le 27/09/2023

Les expérimentations hasardeuses d'une jeune chimiste (Partie II)
Les découvertes d'Andréa semblent avoir des effets persistants sur sa physiologie. Elle tente tant bien que mal de retrouver un état normal... Mais n'est pas aidée par son environnement.
Histoire érotique publiée par Hermès33 le 9/03/2023

Les expérimentations hasardeuses d'une jeune chimiste (Partie I)
Andréa est une jeune chimiste un peu trop assidue dans ses recherches sur des traitements hormonaux. La frustration de son travail la conduit à faire des expériences de plus en plus dévergondées...
Histoire érotique publiée par Hermès33 le 21/12/2022

Pouliche en chaleur
Ces derniers temps délaissée par son mari, Virginie Perez 33 ans passe la moitié de son temps au centre équestre. Après une jolie ballade dans la campagne normande, elle se laisse peu à peu dominer par des pulsions lubriques.
Histoire érotique publiée par descollages le 2/12/2022

La cabine téléphonique
A 23 ans, j'ai découvert les plaisirs du téléphone rose dans une cabine téléphonique. Après une petite ballade nocturne, me voilà en contact avec des femmes délurées au bout du fil...
Histoire érotique publiée par descollages le 19/10/2022

Première expérience.
Ce matin j’ai pris la décision de tester la masturbation anale. J'ai 40 ans et je suis un homme comblé par sa belle mais ce matin j'ai eu envie de tester quelque chose de nouveau.
Histoire érotique publiée par damienardent le 17/10/2022

L'homme fontaine (2)
La suite des aventures de Louis, éjaculateur précoce et abondant. Sa sœur découvre qu’il éjacule tous les jours dans ses culottes et décide de se venger. Et cette fois la vengeance va être très chaude …
Histoire érotique publiée par André Halphus le 2/09/2022

Comment je fais monter mon désir avant de prendre mon plaisir comme une fille,
Passant des week-end seul lors de mes déplacements, j'ai la chance de faire vivre la femme qui est en moi. Je fais monter mon désir en me maquillant et en portant mes lingeries devant la glace avant de jouir de ma chatte comme une fille.
Histoire érotique publiée par trans59 le 2/08/2022

Mon addiction au sexe et à mes jouets,
Je suis un travesti qui adore vivre sa féminité en portant des lingeries glamour et en sortant habillé en femme le soir lors de mes déplacements. J'ai aussi découvert le plaisir anal en utilisant de nombreux jouets en décrivant comment je m'en sers dans ce récit.
Histoire érotique publiée par trans59 le 29/07/2022

Génèse de l'exhibition
Récit court : réel mais court ; comme le short de cette histoire ! Je me suis retrouvé dans une tenue pas forcément adapté au lieu, et de façon non prémédité.
Histoire érotique publiée par verseau29 le 17/07/2022

Le photographe nu
Je suis Alexandra et depuis quelques mois maintenant j’écris pour un magazine féminin de Berlin. Pour ce faire je me suis installer sur une île tropicale pour avoir un peu plus de tranquillité. Depuis les derniers mois j’ai eu pas mal de nouvelles expériences toutes relatives à mes articles:
Histoire érotique publiée par Alexandra le 19/06/2022

13F Exhibitionisme
Dans les yeux de Sarah. Dans ce récit, je vous relate une semaine d’exhibitionnisme à l’hôtel au grand plaisir d’un voyeur. Vous verrez une nouvelle femme. Je me suis surprise à avoir peu de gêne.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 13/06/2022

12F Ces seins que je veux montrer
Dans les yeux de Sarah. Dans ce récit, je développe une nouvelle facette de ma personnalité. Mon côté exhibitionnisme. Que je n’aurais jamais pensé avoir.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 30/05/2022