Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

le fils pourquoi pas le père 2

Marc ne tient plus, en entendant les deux jeunes gémir, il sort son engin et le branle jusqu'à l'éjaculation. Le lendemain matin, il prépare le petit déjeuner, et prépare la table. Les deux amants descendent en souriant, le déhanchement félin de la gamine, le rend fébrile, il n'en peut plus.

Proposée le 15/03/2023 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marc est étendu sur son lit, est très agité, il broie du noir. Soudain, il entend Cloé crier :

-Oui, oui, encore Loïc, Loïc, oui, oui !

Marc serre les poings, Son sang bout dans ses veines, il bande comme un taureau. Les cris des amants se font encore plus bruyants, Marc extirpe avec brutalité de son pantalon, sa verge dure comme du béton, et l'enserre fermement. Excité comme une puce, il la branle en grognant comme une bête, jusqu'à l'éjaculation. Son gland violacé, ses doigts et son pantalon sont couverts de semence visqueuse. Son imagination fertile l'emmène, jusque dans le lit de Cloé. Le bougre s'endort la queue hors du pantalon. Il se reveil, retire ses vêtements tachés par son exploit digital de la veille. Il enfile juste le pantalon de pyjama, car il est un peu en retard, pour préparer le petit déjeuner.

Il met la table, et serre le café. Loïc et Cloé descendent en s'étirant. Cloé regarde Marc avec arrogance, elle le toise de haut en lui souriant. Les yeux de Marc luisent, il se pince les lèvres, en admirant, les formes de la coquine, que la nuisette transparente cache difficilement.
Comme d'habitude, Loïc est en retard, il fonce dans la salle de bain et prend une douche rapide, avant de s'engouffrer dans sa voiture. Cloé elle s'etire longuement devant Marc, pendant l'étirement sa nuisette remonte sur le haut de ses cuisses. Marc en spectateur ravale sa salive. Lentement, l'aguicheuse, se dirige vers la salle de bain avec un déhanché de félin. Avant d'entrer dans la salle de bain, elle se retourne et regarde en souriant Marc.

Marc est au bord de la crise, une grosse bosse déforme son pantalon de pyjama. Il se dirige vers la salle d'eau, entre. Cloé est devant le lavabo face au grand miroir. Elle voit son futur beau papa entrer, dans la pièce, elle reste sans bouger. Marc l'enlace, se plaque contre son fessier et ne cesse de répéter :

-Oh, toi, toi, gamine, toi !

Il lui donne de nombreux baisers sur ses épaules dénudées, il tire sur les hanches de sa future belle fille, pour bien appuyer son bas ventre contre ses fesses. Elle sent contre sa croupe la verge gonflée de Marc, elle pousse un gros soupir, en se cambrant un peu plus. Le coquin ondule du bassin, en lui donnant des baisers brulants sur le cou.
Ses mains glissent sous la nuisette et la remonte pour découvrir la croupe magnifique de la gamine comme il appelle Cloé. D'un geste habile, il baisse son pantalon de pyjama. Sa verge se détend en butant contre le sillon qui sépare les lobes fessiers. Marc fait un petit va-et-vient, son manche s'enserre dans la raie et bute contre l'anneau rectal. Cloé passe sa main derrière elle, et réussit à saisir la verge dure.


Elle la presse plusieurs fois, en soupirant. Agile comme un serpent, elle se retourne pour faire face à Marc. Les visages sont très près l'un de l'autre, les souffles chauds se mêlent, les lèvres se frôlent. Marc l'enlace, Cloé s'accroche à son cou. Les lèvres se joignent, les langues se nouent comme des reptiles qui cherchent à s'accoupler. Le baiser est très long, les souffles s'accélèrent. Enfin, le baiser, cesse, les deux se regardent longuement. Cloé prend l'initiative en disant :

-Je me demandais quand tu oserais le faire, Vas-y maintenant baise ta gamine, elle en a trop envie !

Marc lui répond :

-Tu es une vraie salope, je vais te défoncer jusqu'à ce que tu demandes grâce petite pute ?!

Elle lui répond :

-Oui, prends-moi comme une pute Marc !

Il lui prend la main et l'entraine au salon, il retire la nuisette avant de la basculer sur la table basse du salon. Il s'agenouille face à elle, lui ouvre les jambes, regarde un moment la chatte qui ne cesse de suinter. Il la regarde, ses yeux brillent de mille feux. Cloé s'impatiente :

-Baise-moi, baise-moi, fais-moi mal Marc !

Marc avance sa tête entre les cuisses de sa gamine, et plaque sa bouche sur la fente dégoulinante. Cloé se cabre en poussant un gémissement bruyant. Marc aspire tout le jus qui s'échappe du puits intarissable. Cloé se cambre en geignant de plaisir, elle se cabre lorsque la langue agile s'enfonce dans son vagin brulant pour le fouiller profondément. Cloé agite son bassin, ses râles sont ceux d'une bête en rut. Elle se crispe lorsque Marc lui aspire le clito et le suce comme un bonbon. Elle souffle comme une bête, en agitant encore plus fort son bassin. Elle appuie fortement sur la tête du dévoreur de chatte, se tend comme un arc et jouit comme une malade. Sa chatte gicle comme un geyser islandais, Marc se gave du jus suave que la gamine lui offre généreusement sans s'en faire prier.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le fils et pourquoi le père 4
Le fils et pourquoi pas le père 3
Le fils pourquoi pas le père 1
Tel père, tel fils
Le père de ma copine (et son fils)