Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Tel père, tel fils

Marie est heureuse, Romain l'a invitée pour déjeuner demain. Romain c'est le père d'un de ses collègues Bertrand , elle l'a rencontré suite a un dégât des eaux ( voir histoire dégâts des eaux) et a passé un moment torride avec lui Mais Bertrand n'est pas au courant! Alors aujourd'hui...

Proposée le 29/10/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman

Marie est heureuse, Romain le père de son collègue Bertrand, (voir histoire « dégâts des eaux ») l’a invitée pour le déjeuner demain
« Viens manger demain, c’est moi qui fais la cuisine ! Et pas de chis chis, tenue décontractée »
La cuisine ! Marie se souvient, en rougissant, du moment torride passé avec Romain dans cette pièce et comment elle avait apprécié la belle taille du sexe de celui-ci ! Alors peux être …

Comme prévu, à 11h30, Marie est devant la porte de Romain, une bouteille de champagne a la main. Elle sonne mais c’est Bertrand qui vient ouvrir. Un peu déçue, elle lui lance « tu es là !? » Il est vrai qu’il n’est pas au courant de ce qui s’est passé avec Romain.
« Entre Marie, mon père est dans la cuisine ».
« Je sais ou c’est » et elle se dirige vers cette pièce d’où émane une agréable odeur de cuisson. Romain est là affairé dans ses casseroles. Marie le voit, cette fois ci habillé, en tenue décontractée avec un long tablier. « Je suis très content de te revoir ». « Moi aussi répond Marie » elle ne peut pas s’empêcher de regarder, avec un sourire coquin, la table de la cuisine, objet de leurs ébats précédents.
Romain lui aussi sourit et pose un petit baiser sur sa bouche. Tout est bientôt cuit et il propose de passer directement à table.
Ce qu’a préparé Romain est succulent, le tout accompagné par d’excellents vins. Ambiance sympa, un bon moment. Le repas s’achève. Pour bien terminer, Romain propose de déboucher le champagne de Marie au salon.
Marie s’est assisse sur le canapé, a coter de Romain qui discrètement glisse la main sous son pull, et lui caresse le dos. Bertrand est de retour avec la bouteille et les verres, avec un petit sourire en coin.
« Il faut que je te dise, Marie, j’ai raconté notre petite aventure à Bertrand et il a très envie de te connaitre un peu plus, serait tu d’accord de passer un bon moment a trois ? »
La proposition plait à Marie, (surtout qu’elle y avait pensé) elle qui est toujours a la recherche de nouvelles expériences, le père et le fils, une première pour elle.
Bertrand prend Marie par la main. Le trio, très excité, se dirige vers le grand lit de la chambre de Romain. Dans le couloir qui y mène, c’est Marie qui se déshabille la première suivi par les deux hommes. Les vêtements jonchent le sol du salon à la chambre !
Marie est allongée sur le lit entre les deux hommes qui la caresse avec leurs mains, leurs bouches et leurs langues. Bertrand a versé un peu de champagne entre les seins et sur le ventre de Marie. Elle apprécie ce moment de « lâcher prise » et de douceur. C’est Romain qui le premier se glisse entre les cuisses offertes de Marie.
Elle sent son large sexe la pénétrer doucement, une chaleur douce envahi son bas ventre instinctivement, elle cambre son dos. Romain, va et viens tout d’abord lentement et puis de plus en plus vite, a chaque mouvement, il s’enfonce un peu plus, Marie gémit sous les assauts. Bertrand, le sexe bien dressé s’est allongé à coté d’eux et les contemple. Première jouissance pour Marie, mais elle en veut encore ! Elle tend la main vers Bertrand « viens » Comme avec Romain, Marie prend son pied avec cette petite réflexion un peu grivoise : Deux queues valent mieux qu’une !
Marie, Romain et Bertrand, reprennent leurs esprits. Romain s’est endormi, Mais marie a encore faim, elle se tourne vers Bertrand qui la regarde. Échanges de baisers, et caresses mutuelles. Son pénis reprend de la vigueur. Marie se rapproche, et Bertrand la pénètre. A ce moment, Marie sent le souffle de Romain dans son dos et son sexe entre les fesses, il glisse contre son petit trou et l’invite à s’ouvrir. Marie adore la sodomie ! Mais adore encore plus la double pénétration.
Elle recule un peu son cul en arrière et écarte ses fesses avec sa main. D’un seul coup, Romain l’encule. Marie pousse un petit cri, mais la petite douleur fait rapidement place à un grand plaisir. Les deux hommes sont à l’unisson dans leurs mouvements, Marie est aux anges, elle ondule du bassin pour augmenter le plaisir. Leurs corps se tentent et c’est l’explosion finale dans un cri commun
Ils sont tous les trois épuisés ! Il reste encore un peu de champagne et tous les trois assis sur le lit savourent ce dernier verre. A la prochaine ?


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le fils
Célia, la copine de mon fils
Je déniaise le fils de ma meilleure amie
Je déniaise le fils de ma meilleure amie. La suite
J’ai dépucelé le (beau) fils de ma meilleure amie. N°3