Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le fils pourquoi pas le père 1

Loïc loge avec Cloé sa future femme chez son papa, la coquine très gourmande gémit fortement pendant ses ébats. Marc, le papa divorcé depuis longtemps, commence à flasher sur sa future belle fille

Proposée le 15/03/2023 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Loïc et en couple avec Cloé, pendant qu'ils cherchent un logement, ils logent chez Marc, le papa de Loïc. La cohabitation se passe très bien, Marc apprécie sa future belle fille, qui est très sympathique. Plusieurs fois par nuit, il entend les gémissements de Cloé et les râles rauques de son fils, leurs ébats semblent torrides. Marc s'agite seul dans son lit, sa femme l'a quittée depuis de nombreuses années, sans jamais prendre de nouvelles de son fils. Marc, en bon papa, c'est occupé de Loïc du mieux qu'il a pu, maintenant le fiston vole de ses propres ailes. Le matin au levé, Marc dit en souriant :

-Mes chéris, ouah ce que vous êtes bruyants pendant vos ébats, n'oubliez pas que je suis seul, donc un peu de modérations, pensez à mon pauvre cœur !

Puis Marc, il eclate de rire. Loïc, lui répond sans sourciller en souriant :

-Ma chérie est très gourmande, elle m'épuise !

Cloé éclate de rire en hochant la tête négativement. C'est Marc qui se lève toujours en premier, il prepare le petit déjeuner, pour lui, c'est un rituel. Mais avant de mettre le pied, hors du lit, il tend l'oreille, comme chaque matin, Loïc doit défoncer Cloé, il l'entend gémir comme une bête blessée pendant sa jouissance.


Il regarde avec intérêt les deux jeunes amoureux descendre de l'étage pour rejoindre la cuisine. Plus particulièrement il epie Cloé, sa nuisette remonte, lorsqu'elle s'etire en descendant l'escalier. Marc aperçoit du bas de l'escalier la petite touffe de poils qui encadre la jeune vulve. Il ravale sa salive en soupirant. Marc surnomme Cloé la gamine, parce qu'elle n'est pas grande, cela la fait sourire.
Loïc embrasse son papa, pour le saluer, la gamine, fait de même. Involontairement, le baiser frôle la commissure des lèvres de Marc qui frissonne. Enfin, ils prennent place autour de la table, la transparence de la nuisette est telle que les seins sont à peine voilés. Les bouts semblent vouloir percer le fin tissu. Marc à bien du mal à détacher son regarde du buste aux formes aguichantes de sa future belle-fille.


Pendant le repas le pied de Marc involontairement bute contre celui de Cloé, les deux sursautent, leurs regards se croissent, Marc, rougit et baisse la tête tellement il est gêné. Cloé lui sourit pour couper court à la gêne de Marc. Enfin, c'est le moment de la douche, Loïc la prend en premier, car il est toujours à la bourre. Il a juste le temps de la prendre et de sauter dans sa voiture pour se rendre au boulot. Cloé, elle prend son temps, parce qu'elle commence bien plus tard.
Marc entrouvre la porte de la salle de bain, et discrètement, regarde la gamine prendre sa douche, il admire les courbes presque parfaites de Cloé, en soupirant d'envie. Son cœur se serre lorsque Cloé se frotte avec douceur les parties intimes. La coquine écarte bien les jambes et sans se rendre compte qu'elle est épiée, elle se caresse le clito en rejetant sa tête en arrière. Ses doigts s'agitent rapidement sur son bouton gonflé. Soudain, elle eclate de jouissance en grognant fortement. Marc fait un pas en arrière, malheureusement Cloé le voit.

Il sort de la salle de bain et va se réfugier honteusement dans le salon. Cloé apparaît quelques minutes plus tard enveloppée dans un peignoir de bain. Elle regarde Marc et lui dit :

-Alors beau papa en prend son pied en épiant sa future belle fille !

Marc veut dire quelques chose, mais les mots restent coincés dans sa gorge, il est rouge comme une pivoine. Cloé le regarde droit dans les yeux, lui dit :

-Tiens, rince-toi l'œil !

Elle ouvre largement le peignoir. Marc défaille, il n'en croit pas ses yeux, Cloé se cambre légèrement en disant :

-Elle te plait ma chatte hein petit voyeur, regarde comme elle est bien rouge !

Sans gêne, elle écarte sa chatte avec ses doigts. Marc ne comprend plus rien, il parvint à dire :

-Mais qu'est que tu fais gamine !

Elle le regarde en souriant et répond :

Je me doute que tu veux me baiser, eh bien vas-y, comme te l'as dit Loïc, je suis très, très gourmande !

À ses mots, elle laisse tomber le peignoir sur le sol, Marc bégaie :

-Mais gamine, tu es folle, je ne peux pas faire ça a mon fils !

Cloé hausse les épaules et dit :

-Tant pis !

Elle monte dans sa chambre pour s'habiller, pour aller à son travail. Marc et abasourdit, il se laisse tomber sur le canapé. La journée se passe normalement. Le trio se retrouve pour le diner. Cloé sourit souvent à Marc qui timidement lui sourit aussi. Le diner terminé, Cloé va prendre sa douche, avec Loïc. Marc soupire fortement, il se doue que la coquine vas se faire défoncer dans la douche. Pour ne pas entendre ses gémissements, il pose sur ses oreilles des écouteurs et met la musique à font à s'en péter les tympans. Un long moment après, le duo ressort de la salle de bain, Cloé est en nuisette, Loïc en pyjama. La gamine regarde en souriant Marc, elle le toise de haut, avant de monter à l'étage, elle embrasse comme chaque soir Marc, mais la coquine appuie fortement son baiser. Enfin les deux tourtereaux sont couchés, il ne faut pas attendre longtemps pour les entendre gémir. Marc monte à son tour dans sa chambre et s'allonge sur le lit.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le fils et pourquoi le père 4
Le fils et pourquoi pas le père 3
le fils pourquoi pas le père 2
Tel père, tel fils
Le père de ma copine (et son fils)