Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le rêve de Laura 2

Paul entraine sa femme dans la chambre, son fils nu est étendu sur le lit dans le noir, elle s'assied sur le bord du lit, elle est tremblante, son mari l'incite : - vas-y ma chérie, fais-toi plaisir !

Proposée le 5/12/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Paul entraine sa femme jusqu'à la chambre, il ouvre la porte, la pièce est presque totalement dans le noir. Seul un rai de lumière filtre à travers le volet, on ne distingue que les formes. Une fois à l'intérieur, Paul lâche la main tremblante de sa femme et lui demande de s'assoir sur le lit. Gilles ne dit pas un mot, il attend avec impatience que sa maman agisse.

Une fois assise, timidement sa main cherche le corps tant désiré. La main moite et fébrile glisse doucement sur la jambe, et monte doucement jusqu'à l'aine. Elle bute sur le mât dressé, Laura frissonne, elle enserre avec douceur la verge, ses doigts ne peuvent en faire le tour. Maladroitement, elle commence à branler le membre. Soudain Paul allume la lumière, Laura sursaute sans lâcher sa proie. Paul s'assied à côté du duo en contemple avec ravissement, la main de sa femme, agiter, lentement la queue de son fils. Elle décalotte à chaque descente de son poignet le bolet gascon. Elle ne le quitte pas des yeux, Paul lui demande :

-Serre-toi de ta bouche ma chérie !

Paul lui a appris toutes les techniques de l'amour, il l'a connu très jeune, elle était encore vierge, pour elle c'est son dieu. Comme elle l'aime à en mourir, elle ne veut pas le décevoir. Elle approche sa tête du membre décalotté, donne quelques coups de langue dessus, avant d'en faire le tour de nombreuses fois. Elle titille le frein, puis gobe avec difficulté le champignon. Elle le suce et le tète avec amour. Gilles pousse des couinements en soufflant. Il ne peut s'empêcher de dire entre souffles :

-Oh putain, maman, maman, ouah, c'est trop bon !

Le papa qui assiste réplique :

+Elle suce bien ta maman hein fiston, je lui ai bien appris avoue -le !

En se cabrant, Gilles répond :

-Oh putain oui, quelle suceuse ma maman chérie, je vais lui remplir la bouche, je peux !

-Oui mon salaud décharge lui dans sa bouche, elle adore le sperme ta maman !

Laura s'active sur le gland, d'une main, elle lui triture les couilles, les presse comme lui a appris son mari. Son fils se cabre et envoie sa semence au fond de la gorge de la maman suceuse. La décharge est si abondante que le surplus s'échappe à la commissure de ses lèvres. Elle manque d'étouffer, elle rejette le gland et avec une volonté d'enfer, elle réussit à avaler la totalité de la décharge. Gilles se redresse, fait tomber la blouse et place sa tête entre les jambes de sa maman. Il se gave de la cyprine qui s'écoule de la chatte, avant d'enfoncer sa langue profondément dans le vagin en ébullition de sa maman, qui grogne de plaisir. Il lui fouille chaque recoin avec rage, il est si excité, qu'il mangerai sa maman toute crue.

Il lui aspire le clito avec violence, sa maman se cabre en poussant un grognement terrible, il suce le clitoris comme un bonbon, chaque succion fait grincer les dents de la maman en plein délire. Ses râles sont bruyants, son bassin s'agite continuellement, elle est prise de tremblement. Le papa intervient :

-Baise-là maintenant, vite, vite, elle va exploser !

Gilles se redresse et se place entre les cuisses se sa maman. Son monstrueux gland appuie sur les grandes lèvres, les écarte et s'engage difficilement dans le conduit vaginal. Laura gémit, ses yeux s'emplissent de larmes, elle s'accroche à son fils. Lentement, mais surement, le mandrin s'enfonce en elle. Dilatée comme elle ne l'a jamais été, Laura croit mourir, Mais le bougre d'enfant cesse de pousser que lorsque ses couilles frappent la chatte distendue de sa maman. Paul, souriant, regarde avec fierté, l'exploit de sa femme :

- Tu voulais la queue de ton fils dans le ventre, désormais, tu l'as, profites-en bien !

-Mon Dieu, il va m'ouvrir en deux avec queue !

-Mais non ma chérie, ton corps va s'habituer au calibre de la queue, tu vas avoir un pied d'enfer !

Progressivement, Gilles commence le va- et- vient, à chacun de ses mouvements sa maman pousse des grognements. Petit à petit, la douleur de la dilation s'estampe, le plaisir monte en elle. Les coups de pilon de son fils deviennent de plus en plus agressifs. Elle s'accroche à lui en geignant comme une bête blessée. Paul retire son pyjama et son slip, il bande comme un cerf, il se place derrière son fils, crache sur son anus et pose son gland sur la pastille ridée. Il donne un coup de reins, son fils sursaute, il dit en serrant les dents :

-Papa, tu es toujours aussi pressé !

Malgré les assauts répétés de son fils, qui la font délirer, Laura comprend que son mari et son fils sont amants. Elle se fait une raison et elle hurle :

-Oui mes chéris, donnez tout ce que vous avez dans les couilles !

Les deux mâles se déchaînent, Laura gémit comme une diablesse, Gilles aussi, La maman se cabre, ses yeux se révulsent, elle grimace en jouissant comme une malade. Gilles se tend comme un arc et remplit le ventre de sa maman avec son sperme gluant. Paul ne faiblit pas, il dévaste le cul de son fils en lui donnant des coups de boutoir très violents, c'est en couinant qui lui déverse das le cul sa semence. Enfin le trio se dessoude. La chatte de Laura et béante, un filet de sperme s'écoule. Du cul de son fils, c'est la même chose. Paul reprend possession du cul de son fils et le bourre comme un sauvage sous les yeux hagards de sa femme, qui n'en revient toujours pas.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Laura est aussi salope que moi. vous pouvez lire mes aventure pseudo Guépiere pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance Bisous Marie
Posté le 7/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le rêve de Laura 1
L'anniversaire de Laura
Laura la promise du Colonel
Laura avec un inconnu
Laura avec un inconnu 2