Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Maude sur la plage

Maude, en vacances, se promène nonchalante sur une petite plage, elle croisent plusieurs personnes nues. Elle fronce les sourcils et réagit, subitement, qu'elle est sur une plage réservée aux naturistes.

Proposée le 30/11/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Maude, en vacances, se promène nonchalante sur une petite plage avec un petit sac de sport à la main. Elle croise plusieurs personnes nues. Elle fronce les sourcils et se doute qu'elle se trouve sur une plage de naturistes, d'ailleurs, une femme lui en fait la remarque.

Elle sort de son sac une serviette, retire son maillot avant de s'étendre sur le tissu éponge. Cela fait que quelques minutes qu'elle est allongée, que deux jeunes hommes et une femme, passent devant elle. Maude regarde discrètement les membres des hommes balancer sur leur bas-ventre, le trio se place non loin d'elle. Rapidement, sans se soucier de la présence de Maude, les mains des deux jeunes hommes, s'égarent sur le corps un peu rondelet de la femme, qui n'est pas de toute jeunesse. Elle sourit en écartant largement les cuisses. L'un lui caresse les seins, l'autre s'occupe de la chatte.

Le peu de distance qui sépare Maude des amants, lui permet de voir chaque détail. La femme agite son bassin lorsque quatre doigts s'enfoncent profondément dans son ventre, son visage est déformé par un rictus affreux, elle geint fortement. Les doigts font dans son vagin des demi-rotations qui la font gémir comme une bête blessée. La bouche avide de son jeune amant aspire ses mamelons en les suçant avidement. La femme couine de plaisir en répétant sans cesse :

-Oh mes chéris, mes chéris, oui, faites-moi gueuler, je veux jouir à en mourir !

Maude écarquille les yeux, elle se redresse sur ses coudes, lorsque la femme pousse un hurlement monstrueux en giclant comme un geyser, Maude est surprise pas la puissance du jet et de jouissance phénoménale de la femme. La jouisseuse se rue sur une bite et l'enfourne jusqu'aux couilles. Le gars se cambre en geignant de bonheur, la femme suce comme une affamée la queue raide du jeune homme. L'autre se place entre les larges cuisses de la femme et lui enfonce sa queue sauvagement dans le ventre jusqu'aux couilles, en la faisant gémir de plaisir. La femme agite son bassin en ne lâchant pas la queue qu'elle dévore.

Maude commence à avoir chaud, de sa chatte s'échappe un petit filet de cyprine, elle serre les cuisses pour arrêter le jus qui s'écoule lentement sur ses cuisses. Les hurlements du trio l'excitent à un tel point qu'elle ouvre ses jambes et se caresse la chatte fébrilement. Les deux hommes s'acharnent sur le corps grassouillet de la femme, qui en plein délire hurle :

- Prenez-moi ensemble mes chéris, oui, ensemble, bourrez-moi fort !

L'un des hommes s'allonge sur le dos, la femme s'empale brusquement sur sa queue et se plaque contre le torse de son amant puis s'adresse à l'autre jeunot :

-À toi maintenant prends mon cul et ne le ménage pas !

Aisément la queue s'enfonce dans son cul jusqu'aux couilles, la femme se cabre en couinant :

-Oh putain que c'est bon !

Les deux la démontent comme des soudards, en faisant gémir fortement la demandeuse. Les queues voyagent sans faiblir dans les orifices, souvent visités par maintes queues et divers objets.
Maude se cambre, elle sursaute, une main vient de se poser sur la sienne, une femme souriante, s'assied à côté d'elle et remplace sa main par la sienne. Maude n'a pas le temps de réagir, que trois doigts s'enfoncent dans sa gaine brulante et la fouille énergiquement. La femme lui dit :

-Tu aimes mes doigts dans ta chatte hein petite voyeuse !

Maude reste sans voix, elle se cabre en grognant. Le plus étonnant, c'est qu'elle ne repousse pas l'inconnue. La femme sans scrupules, la fouille en faisant tourner ses doigts dans l'antre en ébullition. Maude gémit, maintenant, seul compte son plaisir personnel. Elle agite son bassin en geignant fortement. La femme ajoute encore un doigt pour le plus grand bonheur de Maude qui s'agite encore plus fortement. De sa main libre, l'inconnue lui caresse l'anus, elle fait tourner deux doigts sur le muscle sensible, elle appuie légèrement dessus pour faire cabrer Maude. Puis d'un geste rapide, elle humecte ses doigts et, sans crier gare, les enfoncent dans le conduit étroit. Maude pousse un long râle rauque, son corps se tend comme un arc, elle est prise de tremblements violents qu'elle ne peut contrôler.

Le trio quant' à lui, donne tous se qu'il à, la femme rugit comme un fauve en jouissant du cul, elle s'agite comme une forcenée sur les queues qui la défoncent.
C'est ensemble que les deux baiseurs déchargent dans les entrailles de la femme leur semence abondante.


Maude est au bord de la syncope, elle grince des dents, soudain, elle se cabre et jouit comme une damnée. La femme continue de lui ramoner le cul et la chatte. Maude haletante agite sa croupe en couinant, elle se cambre en poussant un cri affreux, la femme vient de lui enfoncer sa main entièrement dans la chatte. Maude se cambre comme un pont un jour de tempête, en grognant comme un animal. La femme lui ramone le vagin en faisant tourner sa main à l'intérieur, les muqueuses presque à vifs, font hurler Maude. Pour elle c'est un plaisir, insoupçonnable, elle grogne en serrant les dents, elle s'arc-boute. Le ramonage de sa chatte et le doigtage de son cul la font jouir encore une fois, mais beaucoup plus intensément.

La femme serre le poing et ramone avec encore plus de violence la chatte Maude qui ne cesse d'expulser du liquide visqueux. Elle pousse u long râle et jouit encore sous les coups acharnés de l'inconnue. La femme se retire des orifices dévastés et les caresse encore un peu du bout des doigts. Maude tombe sur sa serviette, les bras en croix. La femme repart comme elle était venue discrètement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Plage
Sur la plage
Une Journée à la Plage.
La plage naturiste
L'inconnu de la plage