Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sur la plage

Quelques jours de vacances, Ayana se promène sur la plage et rencontre...un ancien copain de fac, Antoine, et encore plus fort, sa femme, Christine, est une ancienne copine d'Ayana! Il faut fêter ça , Alors Ayana viens ce soir a la maison!je fais un feu sur la plage. Et Voila, c'est parti pour de nouvelles aventures très "sexes"

Proposée le 18/08/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FFH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Roman


Ayana a pris quelques jours de vacances à la cote. Elle a pris l’habitude de se lever tôt pour se promener sur la plage presque déserte. Un jogger la croise, s’arrête, reviens vers elle
- Ayana c’est toi ?
- Nous nous connaissons ?
- Oui, c’est moi Antoine…. La dernière année de fac !
Bien sur ! Ayana se souvient !, Antoine le beau jeune homme avec qui elle était sortie quelque temps – souvenirs-
- Antoine ! si je m’attendais, la vie est bizarre quand même ! Que deviens-tu ? tu es en vacances ici ?
- Oui, je suis ici avec ma femme, tu la connais, c’est Christine, une de tes anciennes copines de classe !
Double surprise pour Ayana ! Incroyable de retrouver deux de ses anciens amis de fac comme ça par hasard !
- J’ai une idée dit Antoine, nous avons loués une petite maison pas très loin sur la plage, viens ce soir a la maison, nous faisons un feu sur la plage avec des grillades, Christine sera très heureuse de te revoir !
Vers vingt heures, Ayana, une bonne bouteille à la main arrive chez Christine et Antoine. Christine l’accueille chaleureusement.
- Ayana, c’est magnifique de te revoir après toutes ses années, viens nous avons beaucoup de choses à nous dire !
Antoine a allumé un bon feu. Assis sur une grande natte, les trois amis se racontent leurs vies, leurs souvenirs de fac en mangeant les brochettes et dégustant un bon vin. Vraiment une agréable soirée ! Après quelques verres, l’ambiance est très détendue !! Christine lance, en se déshabillant
- On va se baigner !?
Un peu surpris, Ayana et Antoine se regarde
- allons y !!
Nus, ils suivent Christine, s’amusant comme des ados. L’eau est un peu fraîche et après quelques minutes, ils retournent se réchauffer près du feu.
Allongés, en silence sur la natte, ils regardent le ciel, profitent de ce moment de tranquillité, quand Christine pose sa main sur la cuisse d’Ayana qui surprise tourne la tête vers elle. D’une voix tremblante, Christine bafouille
- Tu m’a toujours plu Ayana, déjà a la fac, j’avais envie de toi, mais je n’ai pas osez t’en parler !
Ayana se souvient, elles se sont embrassées un soir, cela n’avait pas été plus loin, mais ce moment fut très agréable ! Alors peux être une occasion manquée…. A rattraper. Ayana sourit, se penche vers Christine et pose un petit baiser sur sa bouche.
- Viens Christine, viens sur moi !
Christine, se glisse entre cuisses d’Ayana, au dessus d’elle. Avec une grande douceur, elle lui caresse la poitrine, sa bouche et sa langue, lèchent et sucent les mamelons gonflés, descendent sur le ventre. Antoine, allongé a coté des deux amies, verse un peu de vin sur le sexe d’Ayana que lèche Christine avec gourmandise. Pendant que la langue de Christine s’introduit entre les lèvres et la pénètre, Antoine lèche et suce les seins. Ayana ferme les yeux, se laisse emporter par les caresses de Christine et d’Antoine…… Christine se relève
- Prend la Antoine ! devant moi, lance Christine
Antoine prend la place de sa femme, pénètre Ayana tout en douceur, c’est maintenant Christine qui la caresse, les deux amies s’embrassent, leurs langues se croisent. Antoine s’enfonce et se retire en rythme, glisse ses mains sous les fesses d’Ayana, la tire a lui, va de plus en plus vite, Christine appuie de plus en plus ses caresses, accompagnant Antoine dans ses mouvements qui s’enfonce une dernière fois violemment et se libère dans la chatte d’Ayana qui lâche un cri !.... Le feu s’éteint doucement, La soirée se termine. Christine a un grand sourire et propose à Ayana
- Viens vendredi soir, c’est le dernier soir des vacances, j’ai une surprise pour toi !
Intriguée, Ayana accepte. “ Qu’est ce que Christine a bien pu imaginer ?“ Surprise !!!


Nous voila vendredi dernier jour des vacances, comme convenu, Christine la appelée cette après midi
- Ayana, nous t’attendons ce soir 21h,
Pile à l’heure, Ayana est un peu surprise en découvrant la tenue de Christine qui lui ouvre la porte. Une robe noire courte moulante avec une tirette de chaque coté et une paire de bottes hautes sur des beaux bas noirs !
- Entre !
Trois hommes sont la assis sur des chaises, au milieu du salon une table, un peux à l’ écart, Antoine dans un fauteuil silencieux. Christine invite Ayana à s’assoir dans un autre fauteuil d’où elle a une vue imprenable sur le centre de la pièce. Christine s’avance, Voila de la musique très lascive et devant Ayana, Christine commence un strip tease face aux trois hommes, Antoine ne bronche pas. En se déshabillant, elle fait tout pour mettre ses fesses et sa poitrine en avant sous le nez des trois hommes qui commencent à être excités. Elle descend lentement les fermetures éclairs, et sa robe ouverte des deux cotés, tombe sur le sol. Jambes écartées, en soutien et string noirs en dentelles, elle se caresse, s’approche très prêt d’un premier homme, toujours sous la musique , elle dégrafe son soutien et entame un lap dance très chaud !! En faisant glisser lentement son string. Ayana a vite remarqué la grosse bosse qui déforme les pantalons des trois hommes ! Nue dans ses bottes, Christine les caresses l’un après l’autre, puis prend la main de l’un deux et ce dirige vers la table, toujours en dansant, elle lui descend le pantalon, le slip, le branle fermement, s’allonge sur la table, jambes écartées l’attire a elle, L’homme la pénètre. Antoine regarde, impassible,…. Christine apprécie de se faire baiser devant son mari ! Voila le second, la queue en avant qui se glisse entre les cuisses et s’enfonce en elle. Christine est gourmande et bientôt, tout en regardant son mari elle accueille , avec plaisir, la queue du troisième homme … Ayana regarde Antoine, mais aucune réaction !
Christine, radieuse avec un large sourire se relève, regarde Ayana
- Tu veux essayer le strip tease ?
C’est une première pour Ayana, Un peu hésitante, au rythme de la musique, elle commence à se déshabiller. Petit à petit, elle prend de l’assurance, ses mouvements sont plus fluides, plus excitants, elle prend un réel plaisir ! Et puis voir ses trois hommes complètement excités ! Hummm !! C’est jouissif ! Ayana a vite remarqué que l’un des trois hommes avait un sexe ÉNORME ! Elle le veut ! Et elle le veut entre ses fesses !!D’un regard gourmand, elle l’invite et dans un dernier mouvement, Ayana se débarrasse de son string, se retourne, se penche sur la table, jambes écartées, son cul relevé. Il ne se fait pas prier, mais prend son temps. Son pénis glisse entre les fesses d’Ayana, va et vient du petit trou a la chatte. Ayana bouge le bassin, suit le mouvement, se frotte a cette magnifique queue qui se tend de plus en plus. L’homme empoigne fermement les hanches d’Ayana, l’amène a lui et s’enfonce dans son petit trou, bien a fond ! Encore et encore
Elle gémit, sa respiration s’accélère – Wow !! Quelle queue ! Ayana s’accroche à la table, secouée par les mouvements saccadés de l’homme qui se déchaîne et explose dans ses entrailles ! Ayana ferme les yeux, se redresse légèrement, mais pas le temps de souffler, le deuxième homme et puis le troisième la prennent à la suite, c’est plus brutal, mais elle aime !! Christine et Antoine n’ont rien perdus de ce moment très chaud ! Avec un grand sourire coquin, Christine murmure à Ayana
- Eh bien, je ne te connaissais pas un tel appétit !! c’était super !
Les trois hommes sont partis, et devant un dernier verre Christine a expliqué cette soirée.
- Tu vois Antoine, aime que je me fasse sauter par d’autres hommes devant lui et moi j’aime ça avec plusieurs hommes, surtout des inconnus, alors nous avons imaginés ces soirées. Maintenant si tu le veux, tu pourras participer aux prochaines !
Ayana sourit – Humm, pourquoi pas- en tout cas elle en a envie !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Plage
Une Journée à la Plage.
Maude sur la plage
La plage naturiste
L'inconnu de la plage