Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

En voiture !

Ballade exhib et Session sauvage en bord de route ou comment un rosebud peut agrémenter la passion.

Proposée le 13/12/2015 par elz

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme


Depuis toujours, ma femme, N, 51 ans, a toujours été ambiguë sur le plan sexuel.

Pétries de blocages, dans sa jeunesse, elle peut, lorsque les conditions sont bonnes se transformer en milf particulièrement chaude et goulue.

Malheureusement, ces épisodes sont parfois assez espacés et notre sexualité standard reste parfois un peu terne.
Peu de fellation, jamais complètes, mais N montre clairement des propensions à la soumission et au bdsm light.

Nous apprécions sortir dans l'idée de profiter d'un coin tranquille en campagne et je l’habille généralement en conséquence.

L'hiver est moins propice, car sans soleil, N est moins réceptive car frileuse.

Je sais aussi que je suis le seul (elle n'a pas connu beaucoup d'hommes) à l'avoir fait véritablement jouir, et au fil des années elle s'est débloquée, allant jusqu'à apprécier, voire demander, la sodomie par exemple.

N elle apprécie l'usage de sextoys et notamment un type de petit stimulateur clitoridien simple et discret qu'elle peu employer partout. A une époque les gros gods bien épais dilatant son vagin ont été aussi appréciés. D'ailleurs elle adore (mais pas toujours) le fist - enfin partiel - car je n'ai jamais pu insérer ma main entière dans son vagin, ( sans le pouce, main fermée ok) , et avec stimulation intense du point G, c'est quelque chose que nous aimons beaucoup.
En fait je jouirais presque de la voir jouir!

Ainsi depuis quelques week-end nous allons régulièrement faire des magasins dans le cadre de travaux de bricolages, ce qui permet de profiter de la voir en jupe courte, bas autofixants ou collants ouverts, bottes sexy (mais plus de hauts talons, c'est dommage) seins nus sous un chemisier. Evidemment jamais de culotte, je veux son cul et sa chatte accessibles. Régulièrement je lui épile intégralement le sexe (moi-même je rase bourses et alentour pour être plus 'avantageux'.

En voiture elle place son mini vibro sur sa vulve , ferme ou écarte les cuisses selon l'environnement et se masturbe longuement sur nos trajets. D'une main je lui sors un seins ou 2 et joue avec ses tétons, malaxe ses mamelles, ce qu'elle apprécie souvent. Tout ceci fait de moi un mari amoureux je crois que ça aide à maintenir une bonne relation.

Le week-end dernier, avant de partir, elle a spontanément retirer tous ses sous-vêtements du matin et s'est glissée dans une robe moulante maille mi-cuisse plutôt plus courte que ce qu'elle porte habituellement. En se baissant cela laissait toute opportunité pour admirer ses fesses.

Elle a seule attrapé son vibro dans la table de nuit et le petit sac contenant un rosebud qu'elle ne porte quasiment jamais..là je me suis fit ..houlà elle est chaude!

Le passage dans le magasin fut très excitant, même avec son manteau, je pouvais tester de mes doigts l'état de lubrification de sa chatte facilement accessible. En roulant pour rentrer nous avons pris le chemin des écoliers pour vadrouiller sur des routes de campagne.

Petit à petit, N a commencé à remonter complètement sa robe posant son cul sur le siège et exposant à ma vue sa chatte trempée qui faisait "floc-floc" sous les assauts du vibro. Elle a commencé à attraper ma bite sortie de mon jean (je ne porte jamais de slip) et ma doucement branlé.

Nous avons pu nous garer sur un petit espace et j'ai placé mon cockring (bracelet cuir avec des pressions autour de mes couilles et de mon sexe avec un second anneau caoutchouc enserrant les testicules, puis faisant le tour de la voiture, sa portière ouverte, elle a avancé ses fesses, les a écarté avec une main et après quelques claques sur le cul, m'a demander de lui insérer le rosebud dans l'anus.

Avec une noisette de lubrifiant, ce type de toy ne pose aucun souci, ca rentre facilement et ce ne gêne pas. N peut le porter une heure ou deux, laissant apparaitre au cœur de son cul un joli cristal blanc.
Nous avons ensuite redémarré et cherché un coin tranquille.

J'ai atteint un petit coin où nous avions déjà pu baiser comme des fous l'été, mais cette fois, il y avait du monde autour, aussi je me suis garé sur le bord d'une petite route transversale et ai attendu que les promeneurs disparaissent..ce qu'ils ne semblaient pas trop décider à faire.

Toutefois, ils ne pouvaient pas vraiment nous voir dans la voiture.
Ainsi, j'ai commencé à branler N qui s'agitait sur son rosebud, elle a littéralement descendu le haut de sa robe laissant ses nichons libres et s'est spontanément mis à genoux sur son siège passager, le cul à l'air au niveau de la vitre (fermée) pour se jeter son ma bite et me sucer comme rarement!

Ce faisant, elle agitait son cul pour que je lui claque et que je fasse bouger le rosebud violemment avec mes doigts. J'ai profité de l'instant pour agripper ses cheveux coiffés en "queue de cheval" et lui faire faire des aller-retour violents de la tête avec ses lèvres autour de ma verge.
Ce manège a durée 10 minutes avant que nous soyons contraints de finalement abandonner cet endroit peu praticable ce jour là.

Elle a continué à branler mon sexe lentement et a repris de la main droite le farfouillage de son con avec le stimulateur, les seins à l'air, se "remettant" seulement lors de traversées de villages.

J'ai opté pour un autre bord d'une petite route légèrement à l'écart de la départementale, dans un virage au milieu d'un tout petit bois, la fellation a repris et je pense que j'aurais pu décharger dans sa bouche, mais j'avais une autre idée.

Je suis sorti, N s'est placé en levrette sur le bord du siège et par la portière je lui l'ai sauvagement défoncé par la chatte pendant quelques instants, appuyant du pouce sur le cristal du rose bud et lui claquant fortement les globes de ses fesses. Elle jouissait presque et continuait de s'activer sur son clito.

Enfin j'ai extirpé le mini plug anal, déposé une goutte de lubrifiant sur mon gland et j'ai entrepris de lui forcer la rondelle qui s'est ouverte sans problème.

Ma bite a ainsi glissé dans le beurre chaud dans son anus bien plus serré que son vagin.
N râlait et agitait son cul que je lui ai littéralement défoncé.

- "Ca c'est de la sodo! ai-je dis.
Tu vois, tu aimes et tu devrais me le dire plus souvent.. "
- " ah oui défonces moi, vas-y encules-moi! Oui encules-moi!" a-t-elle crié - et ce n'est pas des conneries ;-)

J'ai continué à lui claquer le cul, car dans ces moments là elle adore la fessée.
Evidement à ce rythme là j'ai déchargé dans son rectum un foutre épais et me suis retiré de suite pour m'essuyer. Lui ai passé un kleenex sur son trou encore dilaté et me suis rafistolé. N a conservé mon sperme dans son cul jusqu'à notre retour à la maison.

Clairement une de nos meilleures expériences.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
En voiture
Escapade en voiture