Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une tante affectueuse 2

Juliette vient de dépuceler son neveu, la coquine veut l'initier aux délires sexuels et pour cela elle ne se fixe aucunes limites. Elle se désaccouple et, saisit le manche gluant pour le diriger vers son temple de Sodome

Proposée le 27/05/2022 par amandine1

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les deux amants encore soudés, sont un peu essoufflés, ils se regardent longuement avant d'unir leurs lèvres pour un très long baiser. Logan enlace sa tante amoureusement, le jeunot est heureux de la posséder, il agite doucement son bassin, en soupirant de bonheur, jamais il ne n'aurait imaginé une chose pareille soit possible. Sa queue emprisonnée dans la gaine brulante de sa tante ne baisse pas la tête, de temps en temps le gredin donne de petits coups de reins. Juliette est surprise par ma résistance de son jeune amant. Elle monte lentement son corps et se désaccouple de lui.

Elle saisit le manche gluant et le dirige vers son anus. Lentement, la femme avide ondule du bassin sur le pal tendu. Elle descend lentement. L'anneau résiste un court instant puis cède et avale progressivement la verge imposante. Juliette grimace, elle s'empale petit à petit sur la virilité tendue à l'extrême de son neveu, qui grogne de plaisir. Soudainement, elle se laisse tomber de tout son poids pour être totalement empalée. La tante avide serre les dents, en grimaçant. Sa gaine anale, dilatée par la queue imposante de son jeune enculeur, s'adapte peu à peu à son diamètre.
Juliette respire fortement en attendant que la douleur s'estampe. Comme, c'est elle qui même la barque, Logan attend avec une certaine impatience que sa tante prenne l'initiative.


Enfin la tante commence à se mouvoir sur le pieu planté dans son rectum, ses gémissements prouvent qu'elle aime ça. L'affamée de sexe pousse des grognements bestiaux en s'agitant sur le mat de chair, son corps monte et descend en prenant de la vitesse. Logan est au bord de l'explosion, il serre les dents pour résister le plus possible, mais c'est en vain, il se raidit et envoie plusieurs décharges au tréfonds des entrailles brulantes de sa tante qui l'encourage :

-Oui, oui, remplit ta tante mon cochon, casse-lui le cul à cette salope, vas-y défonce-la !

Logan est surpris du langage de sa tante, mais cela l'excite. Il s'accroche à elle et lui démonte le cul aussi fort qu'il le peut. Les râles monstrueux que pousse sa tante décuple ses forces. Il s'acharne sur elle, il la bascule sur le canapé, la position est plus appropriée et la défonce le plus fort possible. Juliette ne cesse de répéter :

-Oui, oui, plus fort mon chéri, oh, c'est trop bon !

La chaudasse se cabre et jouit du cul comme jamais elle ne l'avait fait. Sa chatte gicle comme un geyser et inonde le canapé. Inlassablement, Logan la pilonne, il se veut à la hauteur. La tension monte d'un cran, dans les deux corps chauffés à blanc. Juliette jouit une nouvelle fois, en hurlant toujours aussi fort. Logan se bloque, pousse un rugissement de fauve et envoie la crème que contient ses couilles dans le fondement de sa tante qui ne cesse de râler de plaisir. Enfin le ramonage violent prend fin. Logan retire sa queue gluante du rectum qui laisse échapper un peu de sa semence. Juliette garde la pose, elle cherche son deuxième souffle en respirant bruyamment. Le neveu, fier de lui, surtout de ses exploits, regard le trou encore ouvert. Il passe deux doigts dessus, en les faisant tourner sur l'orifice béant. Le coquin ne peut s'empêcher d'y plonger ses deux doigts et d'en ajouter deux autres.

La tante se cambre comme un pont et gémissant de plaisir. Soudain, elle stoppe Logan :

-Attend mon chéri !

Elle saisit le paquet que lui a ramené Logan, le déballe et en sort un monstrueux gode. Logan écarquille les yeux, l'engin de fort calibre l'impressionne. Juliette s'allonge sur la table basse, replie les jambes sur son ventre et, enfonce sans ménagement l'engin dans sa chatte affamée. Elle grimace, mais se fouille rageusement le ventre avec. Le neveu, médusé, reste sans voix. Sa tante lui crie :

-encule-moi, oui, encule-moi, éclate-moi le cul pendant que je me défonce la chatte mon cochon !

Le neveu, obéissant, prend place, il enfonce sans difficultés sa queue dans le cul de la demandeuse. Prise en double, la salope geint comme une bête en rut, les coups de reins de son neveu ne la ménagent pas, le bougre lui éclate le cul comme elle le lui a demandé. C'est avec rage que Juliette se défonce la chatte, le traitement qu'elle subit arrive à agir, elle s'arcboute pousse un cri inhumain et jouit terriblement fort. Logan grogne en serrant les dents, retire son glaive pour le replonger violemment, au plus profond du cul de sa tante en plein délire. Il la besogne férocement, Sa tante le supplie de lui éclater le cul, la salope gourmande, jouit encore sous les assauts répétés de son infatigable neveu.


Enfin, il se raidit en grognant des mots obscènes :

-Tiens prend ça sale pute, tu veux de la queue, en voilà, tu la sens bien dans ton cul de salope hein, dis que tu aimes la bite de ton neveu, dis-le salope, dis-le !

Juliette, en plein délire, répond avec les mots qu'elle utilise pendant ses moments là :

-Oui, j'adore ta bite mon salaud, elle me défonce bien ta grosse queue de fils de pute, démonte la pouffiasse de chienne perverse que je suis, vas-y encore salaud !
Oh putain je jouis encore ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Juliette se vide de son jus, sa bouche est grande ouverte, ses yeux sont révulsés.

Logan, excité par les mots crus de sa tante, jouit à son tour. Il a l'impression qu'il se vide totalement de sa semence. Enfin gavés, les deux amants s'écroulent de bonheur, l'un à côté de l'autre. Juliette regarde la queue gluante de son neveu. Dans un ultime effort, elle la saisit d'une main et la gobe. Elle suce le manche gluant jusqu'à, ce que Logan lui remplit la gorge de sa semence qu'elle avale avec gourmandise. Après un moment sans dire un mot, Juliette regarde son neveu et lui dit entre deux souffles :

-Tu es un amant merveilleux qui apprend vite mon chéri !

Il répond en souriant :

-Et toi tante, tu es la femme que je n'oublierai jamais, je dois dire que j'adore ta fougue et ce qui ne gâche rien, tu es une cochonne douée, affamée de bite !

Les deux éclatent de rire, mais Juliette lui promet de remettre ça le lendemain. Fou de joie, Logan lui saute dans les bras et l'embrasse fougueusement

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Juliette superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 22/10/2022

Touladi
Très excitant
Posté le 4/08/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une tante affectueuse.1
La tante chérie
Soumis par ma Tante.
Tante Ingrid 1
Tante Ingrid 2