Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une tante affectueuse.1

Juliette est une nymphomane avérée, son mari étant absent, la coquine doit se satisfaire seule, elle commence à jouer avec sa chatte, lorsque la sonnette se fait entendre, elle rabat sa jupe et va ouvrir.

Proposée le 23/05/2022 par amandine1

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Juliette, nymphomane avérée, est en manque. Son mari absent ne peut la contenter. Le manque est si intense que la coquine retire sa culotte, la pose sur la table basse et, s'étend sur le canapé. Elle retrousse sa jupe et se met à se caresser la chatte en grognant comme une bête. Ses longs doigts agiles s'acharnent sur son clito en le maltraitant férocement. Elle serre les dents, la garce aime ça.
Les doigts de son autre main s'enfoncent profondément dans sa chatte inassouvie et la fouillent comme elle seule, sait le faire. Son corps ondule comme un reptile, la coquine, geint fortement. Elle est stoppée dans son action par un coup de sonnette. Elle fait la moue, essuie sa chatte rapidement avec sa culotte, rabaisse sa jupe et se dirige vers la porte d'entrée. Elle ouvre, c'est Logan, son neveu qui est sur le seuil, il tient en mains un paquet bien ficelé que Juliette avait oubliée chez ses parents.


Juliette sursaute et dit en souriant :

-Oh Logan, c'est toi, entre, je vois que tu as mon paquet, je croyais l'avoir oubliée au magasin, c'est génial de me le rapporter, merci !

Le jeune homme entre, pose l'objet sur la table basse, son regard se pose sur la culotte qui se trouve dessus. Juliette s'empresse de la retirer et de la humer fortement, en ne quittant pas des yeux son neveu. Logan la regarde en se pinçant les lèvres et dit d'un ton joueur :

-Elle sent bon !

Juliette s'approche de lui et là lui passe plusieurs fois sous le nez en disant :

-Juge toi-même !

Logan, souriant, renifle en regardant sa tante, droit dans les yeux et ajoute :

-Elle sent l'amour !

Juliette éclate de rire et jette la culotte sur un fauteuil. Elle le fait assoir sur le canapé et lui serre un verre. Elle s'assied en face de lui, les deux papotent longuement, Juliette chaude comme de la braise et, qui n'a pas sa langue dans sa poche, dérape de plus en plus sur la question sexe. Logan est un peu gêné, il n'a que dix-huit ans, trop pris par ses études, il n'a aucune d'expérience en la matière. Juliette ne cesse de le charrier, Logan devient rouge comme une pivoine.

Juliette, passe lestement sa jambe par-dessus la table basse et pose son pied dénudé sur l'entrejambe de son neveu, le jeune garçon reste tétanisé par l'audace de sa tante. Ses yeux s'embrument, sa respiration s'accélère. Les orteils agiles de la tante appuient de nombreuses fois sur la verge molle. Logan mécaniquement écarte les jambes. Juliette le fixe sans sourciller et, frotte son pied sur la bosse qui commence à prendre du volume. La tante vicieuse sourit, elle constate que son neveu commence à bander. Le bougre s'enfonce profondément dans le canapé.
D'où il est, il a une vue imprenable, il voit nettement la chatte rasée de sa tante. Il soupire en voyant les grandes lèvres se frotter l'une contre l'autre à chaque fois que sa tante bouge sa jambe. L'effet se fait ressentir, sa verge se gonfle dans son pantalon. Juliette, d'un geste rapide, retrousse sa jupe et offre au regard vitreux de son neveu, son nid d'amour. Elle cesse d'appuyer sur le membre et ouvre largement les cuisses.

Tout en regardant son neveu, l'aguicheuse, se caresse la chatte en souriant. Logan bande terriblement, il ne cesse de ravaler sa salive en ne quittant pas des yeux la chatte que sa tante triture. Juliette dit enfin quelques chose :

-Fais comme moi mon chéri, branle-toi !

Sans demander son reste, Logan se lève, baisse son pantalon et son slip. Sa verge est dressée comme un mat, le bougre est bien monté pour son âge, Juliette passe sa langue sur ses lèvres en regardant la verge tendue. Logan se laisse tomber brutalement dans le canapé et saisit son membre, il regarde sa tante et commence à se masturber. Les deux en chœur se branlent en ne se quittant pas des yeux. La chatte de Juliette ne peut contenir le surplus de cyprine qu'elle produit, la coquine a les doigts luisants de jus visqueux. Logan serre les dents, le coquin sait comment faire pour se branler il excelle en la matière, l'artiste, ne connait que pour l'instant des plaisirs manuels.

Sa queue plantée sur son bas ventre fait saliver sa tante, elle regarde attentivement les grosses veines apparentes gorgées de sang, parcourir le mandrin de chair. Le branleur se cabre et grogne :

-Tante ça vient, ça vient !

Juliette se cabre et lui crie :

-Jouis, jouis mon chéri, gicle pour ta tante, moi aussi je viens, oh oui, c'est trop bon !

La queue de Logan gicle, son sperme épais tombe sur les sol en enduisant ses doigts tremblants. Juliette jouit aussi, son cri bestial fait sursauter le jeune branleur. Elle se lève, fait tomber sa jupe et s'approche de sa proie. Elle enjambe son neveu, saisit son engin gluant et le dirige vers sa chatte dégoulinante. L'assoiffée de sexe s'empale jusqu'à la garde. Le corps de Juliette monte et descend sur le pal puissant du neveu qui prend une femme pour la première fois. Il est étonné par la chaleur de la gaine qui enserre sa queue, il s'agrippe aux hanches de sa tante et à chaque descente qu'elle fait, il donne un violent coup de reins. Sa tante adore ça, elle grogne de plaisir à chacun de ses coups de reins, Le coquin apprend vite.

Logan a l'impression que la chatte brulante, de sa tante lui suce la queue, cette nouvelle sensation pour lui et merveilleuse, le jeune amant, ne peut se retenir de gémir. Juliette et fière, elle vient de dépuceler son jeune neveu et compte bien lui apprendre tous les rudiments de l'acte sexuel. La cadence augmente, le corps fébrile s'agite sans relâche sur la queue qui lui laboure les entrailles. Juliette est heureuse, elle passe ses bras autour du cou de son amant et l'embrasse fougueusement, Logan est un peu surpris lorsque sa tante glisse sa langue dans sa bouche et se noue à la sienne, le coquin trouve cela agréable, il en avait deja entendu parler, mais jamais pratiqué. Mis à part quelques bécots d'étudiants inexpérimentés sur les lèvres d'autres étudiantes.

Le bougre se prête au jeu, il avale le flot de salive que sa tante lui offre généreusement. La tension monte dans les deux corps brulants, Juliette s'agrippe à son amant en poussant un long râle, sa jouissance est terrible. Son corps se met à être parcouru de nombreux frissons incontrôlables. Logan grogne comme un fauve, il tire fortement sur les hanches de sa tante et lui remplit le ventre de sa semence chaude et épaisse. Les deux amants restent soudés encore un long moment.

À suivre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo une belle salope comme moi j'adore pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 21/10/2022

Pongodu21
Bon début. Vivement la suite.
Posté le 26/05/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une tante affectueuse 2
La tante chérie
Soumis par ma Tante.
Tante Ingrid 1
Tante Ingrid 2