Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mon oncle, plus ma tante.

Cela fait de nombreuses années que je flashe sur mon oncle Ryan, souvent sa femme Rose et lui m'invitent à passer quelques jours dans leurs mas en Provence.

Proposée le 15/11/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Depuis de nombreuses années je flashe sur mon oncle Ryan, mais je n'ose pas faire le premier pas. Souvent sa femme Rose et lui m'invitent pour passer quelques jours chez eux dans leur mas en Provence. Cela fait déjà quelques jours que je suis arrivé, que je fonds à chacun les regards qu'il me lance. Rose ma tante est plus ouverte, nous deux nous nous comprenons à demi-mot. Tant-dis qu'avec mon oncle, c'est autre chose, il est plus renfermé, je ne sais jamais à quoi il pense.

Je sais qu'il apprécie ma présence, mais j'ignore si physiquement je lui plais. Je vais donc user de tout mon charme pour le séduire. Je tente le tout pour le tout. Je m'habille très sexy, jupe ultra courte et un corsage qui baille largement sur ma poitrine que l'on dit généreuse. À chacun de mes passages volontaires devant lui, ses yeux pétillent. Rose elle me trouve très ravissante, elle me sourit peut-être un peu trop. L'amour platonique que mon oncle me porte, m'exaspère. Nous sommes sur la terrasse, mon oncle est étendu sur un transat, il sirote une boisson rafraichissante que ma tante à l'art de concocter. Elle à son tour s'allonge sur autre transat. Les deux me regardent évoluer devant eux, je me penche sur la petite table, mon corsage s'ouvre et laisse apparaitre une partie de ma poitrine.


Mon oncle cesse de boire et fait semblant de ne rien voir, le coquin m'épie du coin de l'œil. Ma tante, elle ne se cache pas pour admirer mes formes. Je saisis mon verre sur la table et m'assoir face à eux sur un gros pouf, mes genoux sont plus haut que le pouf, ma jupe glisse sur mes cuisses et découvre une partie de ma culotte. Mon oncle fixe intensément mes longues jambes dénudées. Vicieusement j'entrouvre les cuisses, mon oncle ravale sa salive et ne quitte pas du regard ma culotte. Tante Rose écarquille les yeux, elle aussi ne cesse de regarder sous ma jupette. Il faut que je passe un cran au-dessus. Je me redresse et m'absente un court instant. Je reviens et reprends la position. J'ouvre les jambes mine de rien. Mon oncle et ma tante ont le regard qui se fige, je ne porte plus de culotte. Les deux se rincent l'œil en ne quittant pas des yeux ma chatte. Tante Rose me dévisage longuement, je lui souris. Elle pousse un soupir et s'étend un peu plus sur le transat pour en voir davantage. Je la regarde et ouvre les jambes. Mon oncle défaille, une bosse commence à déformer son short.

Je baisse les yeux et passe à la phase finale. Je me caresse les cuisses, ma main s'approche de plus en plus près de ma chatte, je la frôle du bout des doigts. Ma tante plaque sa main sur son entre jambes, je l'entends soupirer fortement. Mon oncle est plus calme. La bosse continue de grossir. Il regarde mes doigts qui commencent à glisser sur ma fente, moi je ne le quitte pas des yeux. Ma tante retrousse sa jupe, sa main caresse sa fente à travers sa culotte qui s'humidifie de plus en plus. Moi, à force de jouer avec le feu, je m'embrase. Mes doigts s'enfoncent entre mes grandes lèvres et s'accrochent à mon bouton magique, je ferme les yeux et me masturbe comme une dératée.

Je ne pense même plus à mon oncle, j'entre rapidement en transe. Je grogne de plaisir. Ma jupe et remontée sur mon ventre. D'une main, je me branle, de l'autre je me presse les mamelons. Mes râles deviennent bruyants, mes doigts s'activent sur mes parties sensibles. Ma tante a écarté sa culotte et se fouille profondément le conduit vaginal. Ses gémissements se mêlent aux miens. Mon oncle, n'en revient pas, sa femme et sa nièce se masturbent devant lui comme deux chiennes inassouvies. Sa queue qui est prisonnière de son short lui fait mal. Il l'extirpe du carcan et la branle, en nous regardant nous donner du plaisir.

Tante Rose a les dents serrés, elle grogne comme un animal son bouton et devenu énorme. Moi, je suis au bord de l'explosion, je me cabre et jouis en poussant des gémissements que je ne peux contrôler. Ma tante me regarde ses yeux m'implorent. Je le lève et m'approche d'elle, je lui retire la main et la remplace par ma bouche. Je lui suce et tète avec force sa boule énorme. Elle agite sa croupe appuie sur ma tête et jouit affreusement. J'avale le maximum de son jus. La main de mon oncle branle énergiquement le manche tendu comme un mat. Je saisis l'occasion, je m'agenouille près de lui et attrape sa queue gorgée de semence, je l'enfourne dans ma bouche vorace et suce le gland avidement.

Mon oncle se tend comme un arc et dit :

- Je vais décharger !

Je cesse de sucer et l'enjambe, je prends d'une main son engin et le dirige vers ma chatte en ébullition. Je me laisse tomber de toit mon poids, je pousse un râle de bonheur, enfin je profite de mon oncle. Empalée à fond, je monte et descends sur son mandrin, je suis la plus heureuse des femmes. Il tire fortement sur mes hanches et pousse un cri de bête en envoyant dans mon ventre son sperme brûlant. Je m'agite sur ma monture comme une forcenée, j'ondule comme un reptile, je cherche à jouir empalée par mon oncle. Je me cambre fortement et jouis comme jamais.

Je me désaccouple et salope comme je suis, je dirige vers mon anus son gland gluant. Lentement je descends sur le manche large et épais. Mon anneau avale la totalité de son engin, je commence à agiter ma croupe. Mon oncle me regarde, il me sourit et commence à me sodomiser dans les règles de l'art. Le coquin m'a fait jouir deux fois avant de répandre dans mes entrailles sa semence visqueuse.

Je sens que les vacances vont-êtres formidables avec mon oncle et ma tante.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Yass
Incroyable histoire !! Délicieusement vicieuse !! Une merveille d’écriture ! Un bonheur de lecture ! J’avoue : je me suis branlé et ai joui en pensant être l’oncle - Merci à vous
Posté le 8/10/2022

Philou
Excellente histoire. Votre oncle et tante vous ont inspires ? J en bande encore. Au plaisir de vous lire.
Posté le 23/11/2021

Gg
Une histoire qui m'a fait bander...j'adore
Posté le 18/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Lisette, sa tante et son oncle.
Mes vacances chez ma tante et mon oncle
Lisette, a comme amant, son oncle et sa tante
Un oncle jaloux
Les obsèques de l’oncle Henry