Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

7 Mes premières photos

Voici une grosse introduction aux autres récits que je vous dévoilerai. Il explique la rencontre d’un homme qui m’a aidé à m’aimer. Et à ne pas avoir peur de me dévoiler.

Proposée le 29/04/2022 par Bisou 69

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Le site m’alimente beaucoup visuellement. Surtout au féminin. Mais je tombe sur un profile d’un homme qui m’inspire. Je ne vois pas son visage, mais j’aime ces photos et son descriptif. Il est aussi un des rares qui présente des photos plus artistique et sensuelle. Et, il met en valeur son corps. On est loin du monsieur muscle comme The Rock. Mais je trouve son corps superbe. On voit bien qu’il en prend soin. Il n’a pas une grande carrure, limite androgyne. Mais ces muscles sont très bien définis. Et surtout, il a de sublime fesses rondes. Je le contact. A mon étonnement et grand bonheur, il me répond. Même si je ne lui ai pas donné de stimuli visuel. Nos conversations sont vraiment enrichissantes. Je dois vous avouer que je me n’attendais pas à grand-chose. J’étais persuadé que je n’étais pas une femme de son goût. Surtout en considérant que j’ai 10 ans de plus que lui. Mais j’aime converser avec lui. Par respect, j’ose lui envoyer une photo de moi. Bien sûr, sans mon visage. J’ai reçu immédiatement de beaux compliments de sa part. Vous me direz que c’est peut-être que du vent, mais je ressens une sincérité. Sur la photo, je me présente en robe de soirée. Cette robe évoque assez bien ma silhouette. Mais, il a un subterfuge au niveau de ma poitrine. Je lui avoue ce fait. Il tente de me rassurer en m’informant qu’il n’est pas un homme qui adore les gros seins. Je me garde une petite réticence à cette information. Je lui avoue que mon rendez-vous pour une nouvelle poitrine est cédulé. Car oui, c’est dans mes projets. Dans ma vie, je suis rendu là. J’ai envie de cette ajustement.


Je me sens de plus en plus en confiance avec lui. Assez pour partager nos visages. Car, oui, je n’avais aucune idée si c’était un homme laite au beau body. Hihi. Au contraire, je le trouvais très bel homme. Mais il est effectivement plus jeune que moi. Il a une petite barbe bien entretenu et cheveux brun mi court désordonnée. Ce qui lui donne un look très masculin. Il m’informe qu’il me trouve très jolie. Je vous avoue que ces compliments me font le plus grand bien. Mon mariage n’était pas une relation toxique, mais je n’avais pas beaucoup de reconnaissance de mon ex-mari. Je me suis toujours trouvé ordinaire et mon mari ne m’a jamais fait sentir autrement. Il m’a donné l’envie de dévoiler davantage. Sous ces conseils, J’ai débuté des séances de photo amateur. En premier lieu, en kit de cuire moulant. C’était un déguisement de femme chat utilisé au dernier party d’halloween. J’ai poursuivi en maillot. Même si rien d’érotique, j’avais beaucoup de réticence à me montrer ainsi à lui. Mais, ces retours me donnaient confiance. J’ai osé lui faire des photos en sous-vêtement. Quand j’ai envoyé, mon cœur battait à mille à l’heure. Mais ces réactions me rassurèrent. S’en est suivie à un échange de diverses photos coquine. Jamais par contre, on s’est dévoilé en costume d’Adam. Beaucoup de ces photos me donnaient une impression de ses attributs masculin. Il avait un talent pour dissimuler, mais nous donner envie de découvrir. La pire était dans la douche, nu, et placé pour tout voir. Mais les vitres sont suffisamment buées pour ne pas bien l’évaluer. Je ne suis pas amatrice de ‘’dick pic’’ mais là, il me rendait folle de curiosité. J’ai osé lui demander. Il m’a proposé un échange. Ouf, il me rendait le tout très difficile. Mais, vous savez quoi, j’ai osé. Ça a été terriblement gênant mais excitant. Et pour votre info, j’adore son membre. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il est mince, mais il semble très bien avantagé. Du moins, il est proportionnellement gros en comparaison avec le reste de son corps. Et la multitude de compliment en retour fit disparaitre les regrets de m’avoir dévoilé ainsi. Il est le premier à me faire sentir belle et sexy. J’étais aussi très surprise de lui plaire. Je m’excuse. Ce récit n’étant pas un récit érotique. Même si, pour moi, il m’a donné beaucoup de chaleur. Et je vous avoue que je me suis masturbé à quelques occasions sur les visuels qu’il m’a envoyées. Mais cette rencontre fut importante pour la suite. C’est donc un grosse introduction.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
19F Photos aguichante
19H Photos aguichante
Les grandes premières
Les grandes premières (2)
Les grandes premières (3)