Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rêve mouillé (histoire réelle)

Après un rêve érotique, je constate que mon short de nuit est trempé. Je me tourne et me retourne dans mon lit pour retrouver ce rêve perdu, mais peine perdue.

Proposée le 21/11/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Suite à un rêve érotique, il en résulte que mon short de nuit est trempé. Je referme les yeux pour retrouver se rêve merveilleux, mais peine perdue. Je passe ma main sur la tache très humide de mon short, je suis encore sous l'émotion, j'opine de la tête en faisant la moue. Mon amour est déjà levé depuis un bon moment.
Je me lève, étire mes membres en bâillant puis, me dirige vers la salle de bain. Je retire mon t-shirt trop large et mon short qui sent l'amour.

J'ouvre le robinet et me place sous le jet réparateur. Je me savonne le corps d'un gel parfumé, je m'attarde sur mes parties intimes. Vicieusement, j'introduis deux doigts entre mes grandes lèvres vaginale et taquine ma perle précieuse. Rapidement la protubérance de chair enfle énormément. Je la saisis entre mes doigts et la branle doucement. Je commence à souffler, j'accélère la masturbation. Mais cela ne me suffit pas. J'enfile un grand de crin et me frotte énergiquement le clitoris, le crin rugueux irrite mon bouton d'amour, mais j'adore ça. Il m'en faut plus encore.

Je retire le gant et prends d'une main le flacon de gel et l'enfonce lentement dans ma gaine vaginale. Je m'en sers comme d'un gode. Tout en me godant avec le flacon de plastique, mes doigts s'activent sur mon bouton. Je tourne souvent dans mon vagin le flacon ovale. Le but recherché arrive enfin, je me cabre et jouis fortement en grognant de plaisir. Je me gode encore un moment avec le flacon avant de le retirer de mon corps. Apaisée, je termine ma douche.


J'en file un peignoir de bain et vais m'installer devant ma coiffeuse. Je sèche mes cheveux puis lentement les lisse avec une brosse, dans les poils sont très doux. Je prends plaisir à coiffer mes longs cheveux. Enfin satisfaite de ma coiffure, j'ouvre mon peignoir. Je regarde ma poitrine, je soupèse les seins les presse l'un contre l'autre puis, j'étire les bouts à la limite de la douleur. Comme de faîte, la tension remonte dans mon corps de femme insatiable. J'ouvre entièrement mon peignoir et écarte les jambes, mes yeux se posent sur ma fine toison, je ne peux m'empêcher d'enfoncer mes doigts dans les poils soyeux. Je soupire puis ferme les yeux.

Soudain je sursaute, deux mains viennent de se poser sur mes frêles épaules. C'est mon amour d'Isabelle. Nos regards se croisent dans le miroir, nous nous sourions. Elle dégage mes épaules du peignoir et pose ses lèvres brûlantes sur ma peau parfumée. Elle couvre mes épaules et ma nuque de plusieurs baisers. La coquine sait comment me faire fondre. Elle se place face à moi, elle pose ses lèvres sur les miennes, nos langues se nouent pour un très long baiser. Isabelle descend sa tête sur mon torse, elle happe au passage mes mamelons et les suce avant de continuer sa descente. Sa bouche donne de nombreux baisers sur mon ventre. Je frissonne, lorsque sa langue cherche à se frayer un passage dans mon nombril. La coquine le fouille du mieux qu'elle le peut.

Elle s'agenouille entre mes cuisses et regarde ma fente qui suinte de plaisir. Elle l'écarte avec ses doigts et dégage ma perle. Elle pousse un soupir et gobe l'objet convoité. Sa bouche d'experte me fait délirer, sa langue agile taquine mon clito qui ne cesse de prendre du volume. Elle l'aspire, je me cabre en grognant comme une bête. Elle enfonce sa langue dans mon puits d'amour et le fouille profondément. Je deviens folle de plaisir sous ses assauts voraces. Je me raidis et pousse un cri de délivrance ma cyprine gicle dans sa bouche. Mon corps tremble, je suis en transe. Mon amante reprend en bouche mon clito et le dévore, elle le suce comme un bonbon. Ma salope d'amour me fait jouir une seconde fois. Difficilement je me lève, la prends par la main et l'entraine dans la chambre. Je veux lui rendre ce qu'elle m'a donnée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
C'est un très belle évoquation d'un amour profond, il faut être femme pour avoir autant de sensibilté, bravo.....
Posté le 9/03/2022

Exorium
Un réveil très sensuel. Vous savez très bien faire naître un climat. On est avec vous. On vous voit à l'oeuvre. Et on en redemande.
Posté le 5/01/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Couple hors normes 3 (histoire réelle)
couple hors normes (histoire réelle)
Histoire d'Elisabeth. Chapitre 12. Histoire de Mireille
Le rêve de Laura 1
J'en ai toujours rêvé