Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

couple hors normes (histoire réelle)

Manon subit les brutalités de ses parents alcooliques, elle trouve refuge chez son voisin Ludovic, veuf depuis quelque temps. Les mois passent, les années aussi, Manon travaille, mais maintient le contacte avec son protecteur. Qu'elle retrouve chaque jour après son traivai.

Proposée le 9/06/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Manon est la souffre-douleur de ses parents alcooliques. Fréquemment ses parents oublient de lui faire à manger, c'est l'estomac creux que la petite par à l'école. Un jour, les coups sont plus violents que d'habitude, la petite, le visage tuméfié, frappe à la porte de son voisin, qui habite au même étage, l'appartement voisin. Le brave homme, veuf depuis quelque temps, prend en pitié ce petit ange qui n'a pas demandé d'être là. Ludovic la soigne comme il le peut, et lui offre le couvert. Les scènes se multiplient chez Manon. Les jours passent, Ludovic et Manon ont sympathisé, elle l'appelle mon papy. Lorsque l'orage gronde chez elle, elle se refugie chez Ludovic, souvent, ils mangent ensemble, et quelques fois, elle dort chez lui en attendant que le tonnerre cesse.

Les années passent, Manon à grandit, elle travaille dans un magasin, ses parents boivent toujours autant, qu'ils ignorent leur fille. Elle rend chaque jour visite à Ludovic, les deux sont très fusionnels. Pratiquement, chaque soir, ils dinent ensemble, le brave homme n'attend que cela, il lui a réservé une chambre qu'elle utilise comme bon lui semble. Le soir, lorsqu'elle rentre un peu fatiguée, après le diner, elle se blottit contre lui, lorsqu'elle regarde la télé. Elle ronronne comme une chatte, ça se sent qu'elle est heureuse. Il lui caresse sa longue chevelure, elle frissonne en se serrant encore plus contre lui. Le brave homme lui prépare le petit lorsqu'elle couche là. Il attend avec impatience qu'elle descende de sa chambre. Lorsqu'elle arrive, c'est comme un jour de fête, elle se jette dans ses bras, l'embrasse sur tout le visage. Lui très émotif à quelques larmes qui lui coulent sur les joues, il ne cesse de lui dire :

-Tu es mon rayon de soleil, ma chérie, avant de te connaitre, j'avais une vie de merde, tu m'as fait revivre !

Manon est comme chez elle, mais les jours de repos, c'est elle qui prépare le petit déjeuner à son papy de cœur. Maintenant, la grande et belle jeune fille a prise ses quartiers chez son protecteur. Ludovic est fou, heureux, les jours passent, Manon se rapproche de plus en plus de cet homme qui a l'age de son papa. Elle se place à califourchon sur ses genoux comme quant elle était plus jeune. Elle passe ses bras autour de son cou et lui donne une multitude de baisers bruyants sur le visage. Manon, en s'agitant contre son bassin, Ludovic, commence à avoir une érection. La coquine sent bien la verge, qui enfle, mais elle continue de s'agiter comme si de rien n'été. Ludovic, très gêné, ravale sa salive, puis demande avec une extrême douceur :

-Ma chérie, tu peux descendre, s'il te plait, j'attrape une crampe !

Manon descend de sa monture, en souriant, elle regarde la bosse qui déforme le pantalon de Ludovic. Lui, très embarrassé, réplique :

-Eh oui, je ne suis pas de bois !

Manon éclate de rire, elle enlace Ludovic et lui donne un gros baiser sur les lèvres et fonce dans la salle de bain. Ludovic est un peu perturbé, par ce qui vient de se passer. Il est vrai que Manon est une belle jeune femme de vingt-trois ans, pleine de charme. Il trouve étrange qu'elle n'ait pas encore de copain, elle reste chez Ludovic ne sortant que rarement. Elle sort de la salle de bain, enroulée dans une serviette de bain, elle le regarde en souriant et lui dit :

-Je vais me préparer pour la nuit mon papy, puis je viendrai te dire bonne nuit après !

Ludovic la regarde tendrement, il lui repond en souriant à son tour :

-Je n'attend que ça ma chérie, ton baiser du soir !

Ludovic prend une douche rapide puis rejoint sa chambre, il enfile son pyjama et attend le baiser promit. La porte de sa chambre s'ouvre, il écarquille les yeux, apparait un ange. Manon avec une démarche féline s'approche du lit de son papy comme elle le surnome. Elle porte une nuisette, elle est nue en dessous. Les yeux de Ludovic ne savent où se poser. La pointe des seins de sa protégée, appuie sur le tissu comme pour le percer, il regarde discrètement la toison qui semble soyeuse à travers la transparence de la nuisette. Manon en souriant se penche sur Ludovic, elle lui donne un gros baiser sur le front, puis brusquement ouvre le lit et s'allonge à côté de Ludovic, elle se blottit contre lui en enfonçant sa main entre deux boutons dans la veste du pyjama, et se met à lui caresser le torse. Ludovic se demande ce qui lui arrive, sa respiration s'accélère, la main douce qui lui caresse les pectoraux, le fait frémir. Avec habileté, Manon déboutonne entièrement la veste. Sa main descend sur le ventre de sa proie et le caresse doucement. Ludovic croît rêvé, il sursaute lorsque la main douce passe l'élastique de son pantalon et s'enfonce à l'intérieur. Il voudrer repousser, l'agresseur, mais le courage lui manque.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Couple hors normes 3 (histoire réelle)
Un couple hors normes.
Couples hors normes 2 (histoire vraie)
Famille hors normes
Un couple hors norme 2